Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle petite voiture 5 portes pas chère?

n°6605817
phildarz
Posté le 22-09-2005 à 13:09:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai une corsa, je n'ai jamais remarqué aucun problème de confort.
J'ai déjà plusieurs fois fait de grandes distances, je n'ai ressenti aucune gène.
Ce n'est peut etre pas le méga confort d'une Mercedes mais moi, ça me suffit :)
 
Enfin bon,,chacun a ses propres critères de de confort ;)  
 
Le seul souci que j'ai eu avec la corsa depuis que je l'ai ( 11 mois ) , c'est l'affichage de la température extérieure qui merdait.
 
Les prix de la Corsa sont relativement bas car en 2006, le nouveau modèle devrait sortir


---------------
Ca Roxxx
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 13:09:20  profilanswer
 

n°6623685
3dfx68
Posté le 24-09-2005 à 22:43:50  profilanswer
 

ptin moi cet été j'étais aupair en allemagne ils m'avaient filé une 205 junior [:dslam]
 

n°6623937
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 24-09-2005 à 23:17:01  profilanswer
 

fiat panda sans hésiter bonne bouille/ bonne perf/ économique et pis merd* c'est la voiture de l' année 2004 !! :)
 
en plus y font une promo dessus en ce moment :  
 
http://www.fiat.fr/cgi-bin/pbrand. [...] motion.jsp
 
8500 avec la clim

n°6624684
phildarz
Posté le 25-09-2005 à 01:26:49  profilanswer
 

Ah ouais, c'est vrai, moi j'aime pas, mais c'est une voiture qui correspond a tes attentes ;)


---------------
Ca Roxxx
n°6624729
reith
Posté le 25-09-2005 à 01:36:23  profilanswer
 

HONDA Jazz Graphit    :ouch:  
 

n°6625061
Dkiller
Posté le 25-09-2005 à 02:44:40  profilanswer
 

Une Fox [:spamafote]

n°6625406
wave
Posté le 25-09-2005 à 05:17:34  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Voilà, j'ai deux gosses, une jeune fille au pair qui débarque bientôt (pour aller les conduire/chercher à l'école), et il est hors de question que je lui laisse ma wature (et ma femme a besoin de la sienne).
Seule solution, une 3° voiture.
Je n'aime pas trop les occases (récentes sous garantie pas assez intéressantes niveau prix, anciennes à un bon prix mais c'est une roulette russe) donc je me dirige vers une voiture neuve... Problème, les 5 portes ca douille (1500 à 2000€ de plus que le modèle 3 porte équivalent).
Donc, comme je sais beaucoupo de chose mais pas tout, me suis dit qu'il y avait peut-être des modèles pas chers auquels je n'avais pas pensé.
 
Bref, vous avez une idée d'une voiture sympa à conduire, 5 portes, un minimum sûre (ben oui, c'est pour mettre mes enfants dedans quand même), qui fera 20km/jour (vitesse moyenne 80km/h, vitesse max 120 sur une portion d emoins d'un km) et qui devra être aussi peu chère à l'achat qu'à l'usage? Dites le maintenant ou taisez vous à jamais :D  
 
PS: idéalement : 5 portes, verrouillage central, >60cv, <10.000€ TTC, (seraient appréciés : vitres électrique, abs, double airbag, clim (même manuelle))
 
Citroen C1 1.0i Pack 5P 9.500€
Peugeot 107 1.0i 5P Trendy 9.500€
Toyota Aygo 1.0 VVT-i 5P 8.800€
Fiat Panda 1.1 8V Active 9.145€
Kia PICANTO 1.0L - 61 Ch LX 7.990€ (mais mon dieu k'c'est moche [:bazuzeus])
Suzuki WAGON R+ 1.2 16v GL+ 9.490€


Je vois pas en quoi une occase récente n'est pas intéressante face à une voiture neuve. Elle perd beaucouop de valeur le premier jour, tout en ne perdant qu'un jour de garantie sur les 1095 (3 ans) :D
Une clio 1.2 16S est infiniment + confortable et agréable que toutes les voitures que tu cites. Et tu peux quand-même en avoir une sous garantie pour ton budget...
 
Sinon, pour rouler peu, la logan consomme juste un peu +, ne coute pas cher en neuf, et a toutes les chances d'être + fiables que toutes les autres, n'utilisant que des pièces éprouvées sur les modèles renault actuels, et un moteur de technologie + robuste (équivalent des premières megane essence).
 

phildarz a écrit :

J'ai une corsa, je n'ai jamais remarqué aucun problème de confort.
J'ai déjà plusieurs fois fait de grandes distances, je n'ai ressenti aucune gène.
Ce n'est peut etre pas le méga confort d'une Mercedes mais moi, ça me suffit :)
 
Enfin bon,,chacun a ses propres critères de de confort ;)  
 
Le seul souci que j'ai eu avec la corsa depuis que je l'ai ( 11 mois ) , c'est l'affichage de la température extérieure qui merdait.
 
Les prix de la Corsa sont relativement bas car en 2006, le nouveau modèle devrait sortir


Ce que je pense de la corsa que j'ai conduit pendant 6 mois pour le boulot:
 
-heureusement qu'il y a l'ESP de série qui se déclenche sans qu'on s'en aperçoive, ça permet de garder la voiture sur la route même si certaines roues n'appuient pas beaucoup.
-suspension gerbante. Là où la clio vaut une R19 (catégorie supérieure de la génération précédente), la corsa ne vaut pas une 4L (sauf version avec sièges en toile) de 1960.
-volant moteur trop lourd sur les 1.0 et 1.2 essence, non justifié sur le 1.2 4 cylindres, qui pénalise la nervosité en ville. si en + on met la clim, c'est foutu... on accélère pas mieux en première qu'en seconde.
-Boite trop courte pour profiter de la faible consommation du moteur dès qu'on sort de la ville (là où le volant moteur ne gêne plus).
-plein de petits détails qui manquent pour le confort, par exemple les aérateurs qui ne ferment pas et la clim qu'on a du mal à rendre efficace sans se prendre de courant d'air dans la tronche. Vitres qui attirent la buée si on ne met pas la clim.
-légère consommation d'huile de 0 à 10000 kms (malgré un rodage correct), qui ne rassure pas sur l'avenir à long terme.
-plastiques qui se rayent rapidement.
-direction assistée tant qu'on tourne le volant assez doucement, c'est à dire quand on n'essaye pas de faire de manoeuvre rapide pour se garer.
-portes qui ne tiennent pas ouvertes en version 3 portes (OK c'est pas ce que cherche bazuzeus).
-beaucoup de remous dans l'habitacle dès qu'on ouvre une vitre.
 
C'est simplement la pire voiture que j'ai eu l'occasion de conduire, à part une golf 2 sans amortisseurs. Même si la première prise en main semble rapide, ça reste définitivement de l'à peu près.
J'ai trouvé la saxo bien moins désagréable.:lol:

n°6625469
maxlemalad​e
Posté le 25-09-2005 à 08:56:06  profilanswer
 

j'drapalise ... j'cherche une voiture pour bientot et j'pensais pas qu'on pouvais trouver du neuf pas trop cher ...  
 
 

Bazuzeus a écrit :

Et tu mettrais une petite russe de 21 ans dans une voiture qui a l'air d'avoir 10 ans?


SECOND DEGRE
dans n'importe quelle voiture, meme ailleurs, pas de probleme:lol:
SECOND DEGRE


Message édité par maxlemalade le 25-09-2005 à 08:56:18
n°6625489
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 25-09-2005 à 09:25:24  profilanswer
 

Bon, pour avoir fait le tour des différentes offres, comparé ce qui est comparable... ce sera une Aygo.
Vraiment pas chère (Aygo+ à 8200€), bien équipée, 5 ans de garantie, look sympa, habitabilité correcte, tenue de route correcte.
Seul gros reproche (qui vaut pour les 107 et C1 : puuutain, quel potin ! Moi qui ai l'habitude de pouvoir parler sur autoroute sans élever la voix.... lol).
Par contre, la clio est toujours une voiture aussi pourrie (faut être chauvin pour pas s'en rendre compte). Trop lourd, boîte de vitesse inadaptée, embrayage désagréable (essayez de faire un talon-pointe sur une Clio :p)...
La Corsa ne m'a pas fait mauvaise impression, mais trop chère.
La Yaris est pas mal, mais par rapport à ce dont j'ai besoin, c'est une "trop grosse" voiture si on considère qu'on a l'Aygo chez le même vendeur ^^
La 107 & C1 ne sont pas garanties 5 ans, ont un moins chouette look, et sont moins bien pensées sur quelques petits détails (ca se voit qu'ils ont juste modifié le look sans repenser un peu le reste). Sinon sur la route on ne voit pas de différence avec l'Aygo.
Pas trouvé de Kia Picanto à tester, et ma seule expérience avec Fiat m'a dégoûté de remettre un jour les pieds dans une Fiat (ai failli me sortir de la route 3x en respectant la limitation de vitesse !)

Message cité 2 fois
Message édité par Bazuzeus le 25-09-2005 à 09:25:52
n°6625501
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 09:43:03  answer
 

Citroën C3 en occasion récente.
 
Je viens d'en voir une au garage Citroën avec clim, jantes, peinture métal, CD... En plus elle a une garantie plus longue d'un véhicule neuf !
 
30.000 km : 8500 € :p

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 09:43:03  profilanswer
 

n°6625586
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-09-2005 à 10:31:35  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Bon, pour avoir fait le tour des différentes offres, comparé ce qui est comparable... ce sera une Aygo.
Vraiment pas chère (Aygo+ à 8200€), bien équipée, 5 ans de garantie, look sympa, habitabilité correcte, tenue de route correcte.
Seul gros reproche (qui vaut pour les 107 et C1 : puuutain, quel potin ! Moi qui ai l'habitude de pouvoir parler sur autoroute sans élever la voix.... lol).
Par contre, la clio est toujours une voiture aussi pourrie (faut être chauvin pour pas s'en rendre compte). Trop lourd, boîte de vitesse inadaptée, embrayage désagréable (essayez de faire un talon-pointe sur une Clio :p)...
La Corsa ne m'a pas fait mauvaise impression, mais trop chère.
La Yaris est pas mal, mais par rapport à ce dont j'ai besoin, c'est une "trop grosse" voiture si on considère qu'on a l'Aygo chez le même vendeur ^^
La 107 & C1 ne sont pas garanties 5 ans, ont un moins chouette look, et sont moins bien pensées sur quelques petits détails (ca se voit qu'ils ont juste modifié le look sans repenser un peu le reste). Sinon sur la route on ne voit pas de différence avec l'Aygo.
Pas trouvé de Kia Picanto à tester, et ma seule expérience avec Fiat m'a dégoûté de remettre un jour les pieds dans une Fiat (ai failli me sortir de la route 3x en respectant la limitation de vitesse !)


 
Qu'est ce qu'il faut pas lire  :sarcastic:  
 
Elle a besoin de faire du talon pointe ta fille au pair russe? En roulant à 80 sur la nationale avec tes gosses à l'arrière?  :sarcastic:  
 
Perso vu la gueule de la Aygo j'aurais peur pour la sécurité de tes gamins: c'est un cerceuil roulant, tout comme une Smart. Une Clio 2 récente a 4 étoiles au crash test et est bien plus confortable et agréable à condure que cette bouse japonaise. Sans être chauvin (t'as qu'à regarder les ventes de la Clio à l'échelle européenne, c'est la voiture la plus vendue de sa catégorie après la 206 dans toute l'union européenne).
 
Enfin bon, c'est que mon avis.  :o  Mais je trouve que ta décision manque sigulièrement de bon sens.
 
 
 

n°6625599
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 25-09-2005 à 10:37:02  profilanswer
 

a noter que la copie conforme de la chevrolet matiz, c'est à dire la QQ de chez les chinois de landwin si je me tompe pas sera certainement vendue dans les 5000 euros en france ..

n°6625604
Prems
Just a lie
Posté le 25-09-2005 à 10:38:15  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


Enfin bon, c'est que mon avis.  :o  Mais je trouve que ta décision manque sigulièrement de bon sens.


Mais ça on le savait depuis le début du topic, donc... [:spamafote]


---------------
Ratures - Cuisine
n°6625629
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 10:46:54  answer
 

Bazuzeus a écrit :

puuutain, quel potin ! Moi qui ai l'habitude de pouvoir parler sur autoroute sans élever la voix.... lol)


Tu as déjà essayé une Yaris ? C'est la même chose ! J'ai longtemps conduit en parallèle une Saxo et une Yaris, l'écart de bruit est monstrueux. Pour la Aygo, à voir. En tous cas, la Yaris, je la trouve pas agréable à conduire, surtout à cause de son embrayage et de ses suspensions.
 

_Shaft_ a écrit :

Elle a besoin de faire du talon pointe ta fille au pair russe? En roulant à 80 sur la nationale avec tes gosses à l'arrière?  :sarcastic:


Tu peux m'expliquer ce que c'est le "talon pointe" stp ?

n°6626059
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 25-09-2005 à 12:16:09  profilanswer
 


 
Un truc de pilote... Je sais pas exactement en quoi ça consiste mais je sais que c'est un truc technique pour se la jouer fangio avec une grosse bagnole (genre comme le double débrayage, encore un truc de warrior de la route)

n°6626175
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 12:33:46  answer
 

ça s'utilise en même temps.
 
  le talon pointe consiste à réaccélerer pour relancer le moteur (pendant qu'après le premier débrayage la boîte  a été mise sur le point mort) pour que le régime moteur atteigne celui qu'il sera sur le nouveau rapport après le deuxième débrayage réembrayage.
 
tu continues à freiner  (à la base c'est une manoeuvre de freinage rétrogadage) mais tu réaccélère en même temps, avec le même pied, en utilisant talon et pointe, d'où le nom, aprsè que le premier débrayage ait permis de mettre la boîte sur le point mort.
 
puis après avoir ainsi relancé le moteur sur le point mort, tu débrayes et passe sur le rapport en dessous et ainsi tu évites l'à coup entre autre.
 
le tout s'effectue très rapidement.
 
c'est essentiellement pour les propulsions puissantes, éviter les rétrogradages brutaux et ce qui s'ensuit, et/ou gagner du temps en course lors des rétrogradage freinages.
 
je ne vois pas trop l'intérêt sur une traction citadine :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2005 à 12:35:04
n°6626199
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 12:37:19  answer
 

sinon, en voiture de fonction de jeune fille au pair, la C3 occasion récente sous garantie c'est un choix rationnel.
 
 Plus rationnel que du neuf qui va perdre 15% de sa valeur au premier coup de clef :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2005 à 12:37:37
n°6626514
Dkiller
Posté le 25-09-2005 à 13:27:16  profilanswer
 

A la première encre de la signature [:aloy]

n°6626664
maxlemalad​e
Posté le 25-09-2005 à 13:54:47  profilanswer
 


 
 
une voiture neuve n'a pas une seule chance d'avoir été massacrée avant que tu l'achetes aussi :/  
perso, j'hesite beaucoup entre le rationnel d'une occasion et la securité "absolue" du neuf pour ma future voiture :/  
 
bref bref... je squatte tranquille ce topic pour avoir des avis, des prix etc...

n°6627225
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 16:06:49  answer
 

Merci beaucoup pour les explications sur le talon/pointe :jap: :jap: :jap:

n°6627284
korrigan73
Membré
Posté le 25-09-2005 à 16:17:12  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

une voiture neuve n'a pas une seule chance d'avoir été massacrée avant que tu l'achetes aussi :/  
perso, j'hesite beaucoup entre le rationnel d'une occasion et la securité "absolue" du neuf pour ma future voiture :/  
 
bref bref... je squatte tranquille ce topic pour avoir des avis, des prix etc...


aujourd'hui t'as les contrats d'entretien inclu quand les gens achetent une caisse neuve, donc si tu prends une caisse qui a un an ou deux, en faisant gaffe a ce que la personne a bien suivi le contrat d'entretien, et que c'est aps un djneuz adepte du tiouningue, bin tu risques pas grand chose ;)
rajoute, lors de l'achat, un bon test en bon et du forme de la caisse, et normalement y'a aps de soucis. :jap:
perso, ca me ferai bien chier qu'un an apres l'achat de ma voiture, elle ai deja perdue 25% de sa valeur d'achat. :/
ca revient tres tres cher du kilometre une voiture neuve, en considerant le credit, l'assurance plus la decote monstrueuse, ca l'année t'as perdu un max :/


---------------
El predicator du topic foot
n°6627319
Prems
Just a lie
Posté le 25-09-2005 à 16:22:09  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :


bref bref... je squatte tranquille ce topic pour avoir des avis, des prix etc...


Y'a bcp mieux pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=0&nojs=0


---------------
Ratures - Cuisine
n°6631597
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 26-09-2005 à 10:04:51  profilanswer
 

Vous partez tous du point de vue "la voiture perd de sa valeur"... sauf que
1. on peut négocier un prix de rachat chez le concésionnaire quand on ne compte pas garder sa voiture.
Mon Aygo me sera reprise 6128€ dans 3 ans. Et donc m'aura couté dans les 666€/an + assurances (j'ai un contrat entretient).
2. en général je ne revend pas mes voitures/motos. D'abord parecqu'elles ont souvent une valeur sentimentale, ensuite parceque je les uses jusqu'à la corde. Donc qu'une voiture décote vite ou pas ne change rien pour moi (mais bon, si vous vous revendez votre voiture après 6 mois, ouaip, c'est pas le bon plan d'acheter une Alfa ou une Ferrari 4 places ^^)
 
PS: "talon-pointe" c'est simplement la technique qui consiste à mettre un coup de gaz avec le talon tout en freinant avec la pointe lors d'un gros freinage. J'avais une vidéo ou l'on voyait bien la manoeuvre, j'esaierais de la retrouver

Citation :

1. Gain de temps  
Le talon-pointe bien effectué dure une demi-seconde. Si vous rétrogradez à la méthode "auto-école", vous devez embrayer très progressivement et faire patiner l'embrayage pour éviter de provoquer un à-coup, ce qui nécessite bien plus de temps.  
 
2. Sécurité  
Le talon-pointe évite à coup sûr le blocage de boîte, cause fréquente de sorties de route sur les propulsions puissantes.  
 
3. Confort  
Vous évitez les à-coups et les passages de vitesses deviennent insensibles pour vos passagers.  
 
4. Préserver la boîte de vitesse  
Vous n'utilisez pas les synchros (pignons coniques dont le rôle est justement de rattrapper la différence de vitesse entre les arbres primaire et secondaire), qui sont les organes qui s'usent le plus rapidement dans une boîte de vitesses.  
 
5. Préserver l'embrayage  
Vous ne faites pas patiner le disque, il s'use donc très peu et votre embrayage tiendra beaucoup plus longtemps étant donné que c'est lui qui s'use le plus rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par Bazuzeus le 26-09-2005 à 10:24:06
n°6631686
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 26-09-2005 à 10:27:27  profilanswer
 


 
 
une video , une video  ;)  
 
Parler de talon pointe sur une voiture de serie et qui plus est non sportive, c est qd meme tordant de rire.
 
Avec les type d embrayage mi mou qu il y a sur les voitures de serie le talon pointe c quasi infaisable et je vois pas l utilite de le faire dans le monde de la circulation urbaine.
 
Enfin le choix des voitures rentrant dans les conditions sont assez larges.
 
Moi qui est vraiment pas fiat je trouve la Panda pas mal , en net amelioration pour une fiat et tres bien place au niveau du marche.
 
Je suis d accord sur le fait que les aygo et autre 107 sont des cercueils roulants mais faisons confiance avec l euroncap et les instances compétentes.
 
MAsi une bonne occaz peut tres bien faire l affaire, mais c sur il faut chercher un peu et acheter une neuve on peut considerer qu on aura pas de probleme (quoique je prefere une 106 fin de serie donc avec aucun pb qu une 107C1 ou aygo qui va essuyer les platres)

n°6631793
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 26-09-2005 à 10:51:59  profilanswer
 

L'intérêt c'est de prendre l'habitude de ne retrograder que comme ca.
Le jour ou la route est glissante tu rétrogrades pépère là où les autres font un tout droit parcequ'ils ont bloqué leurs roues pendante une fraction de seconde... Puis ca rallonge la durée de vie de ton embrayage.

n°6631850
Prems
Just a lie
Posté le 26-09-2005 à 11:04:29  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

Vous partez tous du point de vue "la voiture perd de sa valeur"... sauf que
1. on peut négocier un prix de rachat chez le concésionnaire quand on ne compte pas garder sa voiture.
Mon Aygo me sera reprise 6128€ dans 3 ans. Et donc m'aura couté dans les 666€/an + assurances (j'ai un contrat entretient).


 :heink:


---------------
Ratures - Cuisine
n°6631886
alalex
Posté le 26-09-2005 à 11:14:36  profilanswer
 

Petite question sur la logan, elle est sortie au mois de juin, mi juin je crois, pourquoi j'en ai toujours pas vu sur la route ?
Cela fait + de 3 mois qu'elle est sortie, y a un problème ???

n°6631978
3dfx68
Posté le 26-09-2005 à 11:28:24  profilanswer
 

j'en ai vu plusieurs chez moi (nancy).

n°6632023
alalex
Posté le 26-09-2005 à 11:34:47  profilanswer
 

récemment ?

n°6633184
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 26-09-2005 à 15:07:32  profilanswer
 

il y a pas mal d importateur dans l est qui la ramene en france

n°6633340
alalex
Posté le 26-09-2005 à 15:36:56  profilanswer
 

J'ai l'impression que y en a pas en france, et pourtant y a rupture de stock.
 
Les grands constructeurs ne veulent pas que cette voiture fasse chuter les prix ou baisse le nombre de ventes des autres petites citadines 2x + cher.

Message cité 1 fois
Message édité par alalex le 26-09-2005 à 15:37:40
n°6633391
korrigan73
Membré
Posté le 26-09-2005 à 15:47:50  profilanswer
 


moi aussi ca me parai pas credible du tout comme prix de rachat apres 3 ans...

alalex a écrit :

J'ai l'impression que y en a pas en france, et pourtant y a rupture de stock.
 
Les grands constructeurs ne veulent pas que cette voiture fasse chuter les prix ou baisse le nombre de ventes des autres petites citadines 2x + cher.


j'en vois qq unes de temps a atre, c'est vrai qu'il n'y en a pas des mases non plus.
mais faut voir que tout le monde se les arrache, en france comme en europe de l'est, et y'a pas des millions d'usines qui en fabrique, seulement 2 je crois...


---------------
El predicator du topic foot
n°6633665
Glouba Car​amba
Posté le 26-09-2005 à 16:30:41  profilanswer
 

Bazuzeus a écrit :

L'intérêt c'est de prendre l'habitude de ne retrograder que comme ca.
Le jour ou la route est glissante tu rétrogrades pépère là où les autres font un tout droit parcequ'ils ont bloqué leurs roues pendante une fraction de seconde... Puis ca rallonge la durée de vie de ton embrayage.


En meme temps, si on a bien compris, c'est la jeune fille au pair qui sera sensee faire mumuse comme ca, avec tes bambins derriere :heink: ?? Perso s'il y a bien un truc que je ferais pas, c'est tenter de transformer ma nounou de 18 ans en pailote avec mes gamins comme lest :lol: ! Quant a la duree de vie de l'embrayage, quel interet ? Un embrayage normal ca dure 200 000 bornes, et l'auto tu la rends dans 3 ans avec une perte minime...  
 
Preferer une Aygo a une Clio, comment dire...

n°6633975
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Posté le 26-09-2005 à 17:12:30  profilanswer
 

Il y a des fois, ou en vous parlant, j'ai l'impression de parler à un fromage  :whistle:

n°6647146
e-deby
Posté le 28-09-2005 à 14:11:17  profilanswer
 

Félicitations.
 
Tu as choisi le modele le plus pourrav, de la marque la plus chiante, avec les technologies les moins fiable, et le plus faible niveau de sécurité, le moins de personnalité d'entre tous :)

Message cité 1 fois
Message édité par e-deby le 28-09-2005 à 14:12:20

---------------
Pour les sudistes :)
n°6647182
pikouz
accro
Posté le 28-09-2005 à 14:14:27  profilanswer
 

moi j'ai l'impression que tu as arreté ton choix et que malgré les infos interessantes apportés par tout le monde sur ce topic, rien ne t'en fera bouger.

n°6647343
e-deby
Posté le 28-09-2005 à 14:29:42  profilanswer
 

pikouz a écrit :

moi j'ai l'impression que tu as arreté ton choix et que malgré les infos interessantes apportés par tout le monde sur ce topic, rien ne t'en fera bouger.


 
 
parce que tu crois qu'il a lu ce qu'on a dit ?  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Pour les sudistes :)
n°6647380
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 28-09-2005 à 14:33:08  profilanswer
 

e-deby a écrit :

Félicitations.
 
Tu as choisi le modele le plus pourrav, de la marque la plus chiante, avec les technologies les moins fiable, et le plus faible niveau de sécurité, le moins de personnalité d'entre tous :)


 
Et avec le marketing le plus foireux (voir mini-site Aygo sur le site toyota.fr, "La voiture pour les gens branchés" :o)

n°6647387
pikouz
accro
Posté le 28-09-2005 à 14:33:50  profilanswer
 

e-deby a écrit :

parce que tu crois qu'il a lu ce qu'on a dit ?  :lol:  :lol:  :lol:


Bah il s'est fait kick sur l'autre topic donc c'est reglé.

n°6647581
Tony 44
Posté le 28-09-2005 à 14:59:28  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

Je dirais pareil, tu achètes 3 ou 4 205, ça coûte presque rien et y'en aura bien une sur le lot qui fonctionnera bien! :o


106

n°6647677
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Posté le 28-09-2005 à 15:09:49  profilanswer
 

deja, achètes d'occasion, si tu trouve une petite recente sympa ta tout a y gagner essaye ça www.directoccasion.com j'ai trouver la mienne la dessus.
Sinon j'ai un pote qui vends une saxo bic :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FIAT Punto II 1,2 16V HLX 5 PortesVoiture francaise pour le budget d'une 607
petite question qui pourrait m'aiderpossible ou pas : troc de voiture :D
Voiture d'occasion, les pièges à éviter! (+ demande de conseil)quelle voiture pour moi
[AVIS] Faut il laisser la carte grise dans la voiture?Pourquoi certain homme ne save faire le ménage que dans leur voiture?
[urgent] conseil pour voiture d'occaseTentative de vol de voiture
Plus de sujets relatifs à : Quelle petite voiture 5 portes pas chère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR