|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
![]() Publicité | Posté le 26-08-2005 à 17:34:27 ![]() ![]() |
X1Alpha' | Ben justement. Si aprés 100 ans de recherche ils n'ont toujours rien sortit de concluant c'est que quelque part il y a un probléme. Et je ne pense pas que se soit un probléme technique... |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
oxign |
|
Davegrohl | pas millier d'années mais millions d'année |
X1Alpha' | Je suis sur qu'avec seulement 25% les culture ne serai pas rentable. Il n'y a pas d'économie d'échelle sur l'agriculture (enfin pas autant que dans l'industrie en tout cas) |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
X1Alpha' | Je vien de lire que les biocarburants n'etait pas du tout rentable. Il leur faut une consomation de 30% à 120% d'énergie superieur à ce qu'ils pourraient engendrer... |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:55:24 ![]() ![]() |
bidouille28 | Ah oui j'oubliais le prix : 6200 euro toute équipées d'origine par Renault ! |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Quel est le moteur de ton 4x4 et l'huile que tu utilises c'est quoi? raffinnee,filtree,type supermarche?... |
froud | Bon, je vais voir si financièrement je pourrais avoir la prius. C'est pas gagné ms bon. Par contre, l'entretien Toyota doit être + excessif que pr 1 marque française nan ? |
Prems Just a lie |
froud | Oui ds le cas d'1 réparation liée à sa spécification technique. Ms pr l'entretien normal, genre les freins, la vidange... et les pièces coutent pê plus cher nan ? |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel? | diesel ou essence |
Prix diesel en italie et croatie | L'essence au prix le plus bas |
Prix du tabac et de l'essence en Suisse? | Prix de l'essence hallucinant ! |
turbo sur 206 xr diesel | 206 xr diesel 5ch fiscaux |
Soucis à la pompe à essence | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? |