Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche textes anglais avec fichiers audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche textes anglais avec fichiers audio

n°3316055
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 26-07-2004 à 16:53:08  profilanswer
 

Salut!
Je suis à la recherche de textes en anglais couplés à un fichier mp3 qui en donne la lecture!
Vous avez des liens?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 16:53:08  profilanswer
 

n°3316119
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 26-07-2004 à 16:58:18  profilanswer
 

j'ai vu que itunes en proposaient! certaines ont'ils essayés?

n°3316129
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 26-07-2004 à 16:59:09  profilanswer
 


 
merci pour le lien mais les textes sont vraiment trop simples là!

n°15876438
Darkangeli​ke
Posté le 18-08-2008 à 03:59:39  profilanswer
 

Je déterre ce topic xD
 

cyber-MX a écrit :

j'ai vu que itunes en proposaient! certaines ont'ils essayés?


 
J'ai iTunes, et oui ils en proposent mais il n'y pas de textes, mais c'est très intéressant, très pratique et très bien fait.
Le + c'est que tout est gratuit !!!
 
Ca vaut le coup, on apprend beaucoup de choses dans ces podcast.
 
Vous n'avez qu'à télécharger iTunes (gratuit) en cliquant sur l'icône de la première rubrique à gauche sur cette page :  
 
http://www.apple.com/fr/itunes/download/
- Vous l'installer etc...
- Ensuite vous l'exécutez, et dans la bibliothèque vous allez dans podcast qui ressemble à ça mais en plus petit : http://www.jeffads.com/radio/podcast/logo_podcast.jpg
- Sur la première petite rubrique à gauche qui se nomme "L'iTunes STORE", cliquez sur "Podcasts".
- Ensuite vous descendez tout en bas, il y a la rubrique "Apprendre l'anglais", vous choisissez l'émission celui que vous voulez : tout est gratuit !
- Et dans cet émission il y a plusieurs épisodes que vous pouvez écouter en allant tout à gauche et en cliquant "Obtenir l'épisode", si vous avez un doute sur le prix, vérifier, tout est gratuit puisque le prix de l'épisode est indiqué.
 
Voilà, j'espère que vous allez profitez d'iTunes pour perfectionner votre anglais !


Message édité par Darkangelike le 18-08-2008 à 04:03:51

---------------
NaruxHina and HHr 4ver !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche textes anglais avec fichiers audio

 

Sujets relatifs
rechercherecherche Where is my mind des Pixies (fight club)
Recherche titre sur la pub "gallia 2ème âge"Framework et endpoint, ca veut dire quoi en anglais ?
recherche numéro de téléphone[Resto sur Paris] Recherche éperdue
recherche des site d'avatars.[anglais]En francais, ca veut dire quoi "goose neck" ?
Une bonne méthode d'anglais ?Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...
Plus de sujets relatifs à : Recherche textes anglais avec fichiers audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR