| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Audi A1. Audi Dark Vador ? (Darth Vader, pour les puristes)| Auteur | Sujet : Audi A1. Audi Dark Vador ? (Darth Vader, pour les puristes) |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:51:05 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
charlie 13 | De face, un vrai groin de cochon, ça aura du succès dans les concours d'imitation de cris de truie. |
daStubdaS |
un de plus | Puissent ces messages parvenir à Audi --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
kriloner cold-hearted bastard | Bon et sinon des commentaires constructifs? parceque la ca vole pas bien haut... --------------- antithéiste |
Prout33 | l'avant très large comme ça, sa fait très scarabé/japonais. --------------- http://ranjoy.free.fr |
kouky | Bon ben j'ai trouvé 2 personnes qui la trouvait magnifique : ma concierge et Steevie Wonder... |
h4rl0ck1978 | On me signale à l'instant que Gilbert Montagné la trouve moche, si c'est pas un signe ça... |
daStubdaS | Je lui prédis une belle carrière à cette voiture. Ne plaisant pas à grand monde, si l'on en croit ce topoc et blogauto, détestées par les fidèles de la marque qui vont y voir une tentative de démocratisation de la marque à moindre frais (j'en ai un ou deux comme ça autour de moi qui haissent déjà la A2). Restent les kékés wannabes qui n'ont pas l'argent pour se payer une véritable Audi et qui refusent de rouler dans une voiture dans leur prix. J'ai hate de voir les chiffres de ventes... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:31:19 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
misato Clavicula Nox | les 2 dernières photos, on dirait des montages raccourcis de l'A3, ça fait un peu ridicule sous ces angles-là, façon les personnages en SD (grosse tête, petit corps) dans les mangas ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SplitForm Moomnia !!! | On a une idée précise des moteurs qu'ils vont mettre dedans ? La transmission Quattro sera de la partie ? |
SplitForm Moomnia !!! | Et un système équivalent à l'A3, c'est prévu ?
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Sur la voie de gauche feux xénons allumés en pleins phares pour faire dégager ces cons de pauvres avec leurs voitures de pauvres. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 02-12-2009 à 09:57:44 --------------- ASMR mécanique |
mais grave ! Salauds de pauvres Message édité par Elessar777 le 02-12-2009 à 09:59:19 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 10:22:58 ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
SplitForm Moomnia !!! |
|
misato Clavicula Nox |
+1 de surcroit, la megane offre un certain nombre de prestations en plus que la dacia, avec son prix serré, ne peut pas se permettre. ne serait-ce que les moteurs, qui offrent un choix de puissances plus large sur la megane Message édité par misato le 03-12-2009 à 12:17:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SplitForm Moomnia !!! | Et voila, c'est reparti ! Audi c'est comme Skoda mais Renault est très different de Dacia |
SplitForm Moomnia !!! |
|
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
misato Clavicula Nox | oui, tu t'abrites derrière le fait que tu ne connaisses pas dacia. mais les dacia d'aujourd'hui correspondent en terme d'équipement (série et option) aux renault d'il y a 20 ans (style ya des dacia qui n'ont pas la clim ou la direction assistée, meme pas en option suivant le niveau de finition), or ça m'étonnerait que ce soit le cas pour audi et skoda.
Message édité par misato le 03-12-2009 à 14:50:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Une Alfa MiTo ou une Citroen DS3 bien configurée, on en est proche deja des 25k€ --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
SplitForm Moomnia !!! | J'ai un voisin qui vient de se prendre une Fiat 500 Abarth essesse : + de 26 000€ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | en même temps abarth essesse .... forcement! ^^ --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
SplitForm Moomnia !!! | Présentation officielle faite aujourd'hui. J'attends de la voir en vraie et de voir s'ils vont sortir une version pour homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Audi A1. Audi Dark Vador ? (Darth Vader, pour les puristes)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AUDI A4 | La nouvelle Audi A4 en exclusivité |
| AUDI TT ! | The Dark Knight |
| [Topic Unique] Dark | ESP sur Audi A3 et Audi A8 |
| Dark Sanctuary | Cout mensuel d'une audi S3 ou audi TT à paris |
| Enorme fuite d'eau partout dans le plafond (was : Dark Water) | Recherche images droles avec Dark Vador et Luc Skywalker |
| Plus de sujets relatifs à : Audi A1. Audi Dark Vador ? (Darth Vader, pour les puristes) | |