|
Auteur | Sujet : Audi A1. Audi Dark Vador ? (Darth Vader, pour les puristes) |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 04:37:50 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
darthnet kylee & Renkaii | j'aime |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
kriloner cold-hearted bastard | Avec la plaque, l'ENORME calandre avant passe beaucoup mieux :
--------------- antithéiste |
caudacien |
boobaka | Ouaip ca joue dans la cours des BMW serie 1 et la Volvo (je saisplusquoi)...
|
kriloner cold-hearted bastard |
caudacien |
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:17:25 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Tu dois être aveugle non? ou alors tu es de mauvaise fois je sais pas... enfin bon arretons les trolls et concentrons nous sur cette merveille.
Je suis d'accord que l'avant passe mieux avec la plaque d'immat (enfin bon ça reste dans la ligné Audi/Peugeot, avec une face avant béante d'une disgrâce sans nom), mais l'arrière vous le trouvez joli avec la ligne de coffre en arc inversé ?! Edit: je me disais bien que c'était trop gros pour être vrai Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 24-10-2007 à 12:25:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
LooKooM Modérateur |
|
french_Kiss Universel |
|
kriloner cold-hearted bastard | Blague à part je la trouve vraiment sympa la grise effectivement (cest bien pour ce que jai mis les tofs dailleurs) mais bon c'est vrai qu'il faudrait plus d'info sur le tarif parceque bon... j'ai peur que ca soit un poil trop cher pour moi. --------------- antithéiste |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
daStubdaS |
caudacien |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.audi.fr/audi/fr/fr2.html
|
misato Clavicula Nox |
j'aime bien de devant (meme si ça a une gueule de photocopie de A3/A4/A5/A6, à croire qu'ils se prennent pour des fabricants de papiers EDIT : alors en fait, d'après le site d'audi france, c pas la version grise, c la version rouge, la bonne franchement, la rouge, elle est "trop", trop agressive, trop trapue, trop tape-à-l'oeil, trop chère la grise passe mieux, plus policée, plus dans le style, mais les feux arrière, c ratal, on dirait une TT à laquelle on a ajoutée un coffre et des places AR, quoi mais bon, c pas une voiture que j'achèterai, meme si j'en avais encore les moyens, de toute façon Message édité par misato le 24-10-2007 à 17:13:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
|
renesis I was having a shit | Au plus ca va , au plus l'image que j'ai de Audi est négative : Voitures banales qui versent dans le vulgaire, image d eparvenu, réputation surfaite, etc... --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
The North Face passionner #marchefort | Pour moi la position de conduite parfaite c'est le cul par terre, mais même en mesurant 1m85 dans les Audi A3 si tu t'installe trop bas tu vois rien --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kouky | Avec une calandre comme ça, je t'explique pas le résultat quand ça va prendre une boule d'attelage |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 25-10-2007 à 11:08:10 |
|
misato Clavicula Nox |
ouais, mais en meme temps, audi c'est pas vraiment la meme catégorie, hein Message édité par misato le 25-10-2007 à 11:39:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox | ben, un peu là, ouais j'ai jamais vu de ferrari ou de lamborghini avec un look aussi tapageur, m'as-tu-vu et inutilement agressif aston martin, n'en parlons pas, c une marque anglaise avec un design racé et élégant, à des années lumières de cet espèce de bouledogue mal léché Message édité par misato le 25-10-2007 à 12:07:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien | Aston martin, c'est la classe, l'élégance |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
minineogts | Horrible cette Audi |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
AUDI A4 | La nouvelle Audi A4 en exclusivité |
AUDI TT ! | The Dark Knight |
[Topic Unique] Dark | ESP sur Audi A3 et Audi A8 |
Dark Sanctuary | Cout mensuel d'une audi S3 ou audi TT à paris |
Enorme fuite d'eau partout dans le plafond (was : Dark Water) | Recherche images droles avec Dark Vador et Luc Skywalker |
Plus de sujets relatifs à : Audi A1. Audi Dark Vador ? (Darth Vader, pour les puristes) |