|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prototypes et concept-cars |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:50:58 ![]() ![]() |
gaynial | Des concepts car extravagants comme la Viper ou le Prowler sont bien sortis en série |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 22-10-2004 à 14:47:10 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. | Oui... Son concepteur en a acheté 3, vendu 1 à sa mère et 2 pour les crash-tests ! |
pierrotlemaboule |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.seriouswheels.com/pics- [...] 0x1200.jpg
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2004 à 15:06:42 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. | Non, mais elles n'ont jamais été non plus à la hauteur de leurs concept cars. |
gaille |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Message édité par Yop ma caille le 22-10-2004 à 15:32:30 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans la série vrai concept-car il y a la Lignage de Citroën. 7ans pour débarquer en série Message édité par Yop ma caille le 22-10-2004 à 15:39:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. | Pourquoi ne pas faire alors directement un concept car integrant les contraintes que tu cites ara qui rit?
|
jeremi007 | en faisant un concept car on teste aussi le travail sur l'identite visuelle de la marque, les grandes lignes que les constructeurs vont appliquer sur les modeles de serie´.
|
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. | L'alpine Fox est une voiture super sûre... Si on prend un platane avec, il passe au milieu et on le coupe ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Il y a parfois certains CC, on est impatient que ça sorte --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gaynial |
oué mais là y'a que du fotoshop pas de concept réel. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gaynial |
Elle fait un peu supercar tout de meme |
gaynial | Ils n'y vont pas de main morte alors |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben c'est Mercedes --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gounok Faux traître | Du côté des motos, j'aime beaucoup la B-King
|
|
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. | La plaque fait un peu "en trop"... Zon ka la zapé |
eraser17 | c vrai que ça gache tout la plaque, pourraient un peu travailler sur l'integration. |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Je suis allé à une expo de collani, j'ai pris quelque photos :
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Tolor ModérateurMais heu... | On dirait bumbo la petite jaune --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. | Sympa la Ferrari pour faire un créneau !!! |
gouleyance l'école de la vit |
stn_toulouse ..:: Opticien des yeux ::.. | Sympa cette petite Ford GT90...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |