Bonjour à tous et à toutes,
Je vous expose mon soucis, lundi après midi, j'ai pris RDV chez FEU VERT pour l'installation d'un auto radio car les fils c'était vraiment le chantier, fallait tout repérer de A à Z. Du coup, je me suis dis, ils feront ça correctement et aucun soucis après. Pensez-vous ! Ce matin, en voulant démarrer impossible, utilisation de câbles alors qu'avant qu'ils interviennent j'ai laissé ma voiture 2 à 3 semaines sans démarrer et la batterie ne s'est jamais vidé ! J'ai RDV à 14H cet aprem pour qu'ils puissent regarder de nouveau la voiture.
Elle a démarrer très bien cette hiver après changement des bougies ainsi que de la batterie ! A tous les coups, ils vont me dire que l'alternateur est mort ou autre chose. Que puis-je faire dans ces cas là ? Demander un remboursement de la facture ? Qu'ils remettent comme avant ? Quels sont mes droits ?
Merci à tous ceux qui vont pourvoir me conseiller car ça me fait vraiment chier, surtout que c'est censé être des pros !
Cordialement,
Mawel
Bonne journée à tous