Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Voiture] Changement Autoradio !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Voiture] Changement Autoradio !

n°38579497
Slops
Posté le 23-06-2014 à 12:34:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
cela fait maintenant un an que j'ai ma petite Clio 2 et j'ai envie de changer l'autoradio.
Je comptais prendre Celui-ci (voir mode d'emploi ici) car il m'a l'air d'avoir un très bon rapport qualité/prix, même si j'aurai préféré une carte (micro)SD qu'une clef usb mais c'est pas si grave.
 
Cependant, je me demande si j'aurai besoin d'acheter des adaptateurs pour les fiches derrières.
Après avoir ouvert mon poste actuel, ainsi que regarder le mode d'emploi, je pense que non, mais j'aimerai confirmation si possible.
 
Voici les fiches de mon autoradio actuel (De base dans la Clio 2):
http://reho.st/thumb/self/3ae58df5063c264450353c460f73f7ecea8903c0.jpg
 
Pensez vous que tout est ok ?
De plus, quand je regardais les vidéos sur le net (pour demonter/remonter) il y avait tjs que les deux fiches ISO + Antenne et moi j'en ai une 3e. Est-ce que ça va me permettre d'avoir les commandes au volant ?
 
Merci bien,
 
Bonne journée!

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 12:34:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Voiture] Changement Autoradio !

 

Sujets relatifs
L'audio dans une voitureChangement d'autoradio
Don de voiture et défiscalisation ?Recherche voiture performante pour budget de 9-12k € d'occasion
Pouvez-vous m'aider à trouver ma première voiture?Voiture de fonction: plusieurs questions
avis sur strategie de changementsmicards avec voiture neuve
Plus de sujets relatifs à : [Voiture] Changement Autoradio !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR