|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : j'ai un probleme de vibration dans mon volant |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 00:27:00 |
carlcoxxx | Hello
|
ghosti_zerogoki | oui ,en theorie j'aurai du le faire mais cest ce que je vais faire,donc pour toi la legere vibration que j'ai dans le volant viens du parralelisme qui a ramaser un peut. |
carlcoxxx | à 20-30 à l'heure, la rotule, j'ai un doute, c'est possible, mais alors, ça serait pas de bol!
|
ghosti_zerogoki | oki, j'espere aussi que j'ai pas pete la rotule sa soulagere mon porte feuille et sinon tu sais a conbien sa pourait me revenir juste le parralelisme et la jante... |
carlcoxxx | côté tarifaire je ne saurais t'aider , je fais pas ça tous les jours.
|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 02:03:03 |
ghosti_zerogoki | ok nikel je te remercie jeserai sa demain,deja jai des solution pour verifier le vrai probleme et je te dirai par la suite ce que sa donne. |
carlcoxxx | pas de risque d'un défaut de parallélisme, seul soucis, c'est la tenue de route
|
neuropsy |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
wolowizard |
|
carlcoxxx | Je suppose que tu leur à dit que tu avais frotté?
|
Sand-45 |
|
Sand-45 |
|
Sand-45 | |
cetotomatix Tellement mignon... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme nespresso es 100 | problème renouvellement automatique cotisation annuelle CB |
facture EDF monstreuse et problème avec le thermostat du cumulu | Probleme avec Paypal besoin d'aide!! |
Problème exo de Chimie | Probleme scooter ( ludix) |
probleme avec bouton de mise en route de l'ordi | Daelim Daystar problème de démareur |
Plus de sujets relatifs à : j'ai un probleme de vibration dans mon volant |