C'est pas plutôt 220 000 km?
Et c'est quoi précisément comme voiture?
G1 et G3 se foutent de ta gueule. G2 n'a pas tort avec son additif, ça peut aider à décrasser un peu le moteur. Rien de plus simple avec ça, il faut allez à la pompe avec le réservoir vide, y mettre le produit puis faire le plein par dessus.
Il faudrait voir pour un contrôle des injecteurs et du jeu aux soupapes si ça n'a jamais été fait.
Et aussi mettre un filtre à air neuf si besoin.
Puis rouler sur des trajets assez longs sur route rapide pour que le moteur marche à chaud, en trouvant si possible des passager et/ou un chargement conséquent à embarquer pour imposer une forte charge au moteur. Le pousser un peu plus dans les tours à l'occasion par exemple de montées à gravir en 4e (pour ne pas risquer de te faire flinguer par un radar en 5e à 160 sur du plat ). En le ménageant quand même tant qu'il n'est pas chaud puis sur les dernier km pour qu'il puisse refroidir avant l'arrêt, bien sûr
En charge le moteur se décrassera et l'additif dans le gas oil participera à l'opération aussi.
Et enfin, arriver au centre de contrôle après avoir fait 20 ou 30 km pour que le moteur soit chaud.
EDIT: Ah non ça doit pas être 220 000 si elle est de 2005
Si elle a si peu de bornes le contrôle des injecteurs et du jeu aux soupapes ne sont pas nécessaires.
Message édité par power600 le 13-09-2009 à 20:19:53
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Tiens? Y a une signature, là.