Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  thermoplongeur Kitchenboss hs problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thermoplongeur Kitchenboss hs problème

n°63462776
dino56
Posté le 12-07-2021 à 14:30:44  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un thermoplongeur Kitchenboss G300 que j'utilise pour faire des cuissons sous vide basse température.
 
Il se trouve que depuis la dernière fois (soit en tout après une dizaine de cuisson), il sonne tout le temps durant la cuisson.
J'ai vérifié que le niveau de la cuve était bien compris entre le minimum et le maximum, je l'ai également nettoyé de son tartre en le plongeant pendant une heure dans une solution d'acide citrique.
Rien n'y fait, le bruit insupportable continue et empêche complètement son utilisation.
J'ai également l'impression que le corps du thermoplongeur a tendance à chauffer.
 
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Est-ce que vous auriez une solution à me conseiller ?
Merci pour vos réponses.
 
Dino

mood
Publicité
Posté le 12-07-2021 à 14:30:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  thermoplongeur Kitchenboss hs problème

 

Sujets relatifs
vendeur d'huile "racinglubes.fr" vous connaissez ? (problème)Problème pour démonter une cafetière Sanseo HD 7884
Problème de téléchargement sur Amazon musicproblème scenic 2 : démarre pas anomalie batterie+pression d'huile
Problème débit eau chaude salle de bainProblème d'artéfact avec ma RX 580
probleme de son sur mon pc 
Plus de sujets relatifs à : thermoplongeur Kitchenboss hs problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR