Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme carte grise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte grise

n°20157615
kazanbi79
Posté le 12-10-2009 à 11:14:39  profilanswer
 

Bonjour;
j'ai acheter un véhicule d'occasion il y a 2 mois , j'ai laissé la tache de refaire la carte grise par le concessionnaire avec qui j'ai acheté le vehicule. Le problème est que la carte grise n'etant pas encore été faite au bout d'un mois j'ai appeler le concessionnaire et il me dise qu'il y a du retard a la préfecture. j'appelle la préfecture est effectivement il y a un retard d'au moin 1mois et demi pour les véhicule d'occasion ( avec les nouvelles plaques).
Au bout du 2eme mois , j'ai appeler le concessionnaire avec qui j'ai acheter mon vehicule il me dise qu' effectivement c'est pas normale que ça prend plus de 2 mois pour faire la carte grise il me dit donc qu'il va se renseigner avec sa secretaire . N'ayant pas eu de nouvelle je rappelle le lendemain et je demande a parler a la secrétaire. Elle me dit que la carte grise na pas pu se faire parcequ' il y avait un problème avec l'ancienne carte grise ( de l'ancienne propriétaire)  il y avait des informations fausses sur l'ancienne carte grise car c'est un véhicule modifié. En résumé que la carte grise a été mal faite.Elle me dit qu'il attends un accord de chez Fiat france. La semaine derniere il avait envoyer un message a Fiat france mais pas de nouvelle il ont donc relancer ?
 
Qu'en pensez-vous .?
Es ce possible ?
Es ce normale ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 11:14:39  profilanswer
 

n°24178441
nene2190
Posté le 06-10-2010 à 14:26:07  profilanswer
 

[#0000FF][/#46FF00]bonjours  
j'ai acheter une voiture en 1994 par ma banque societe generale  
le pret et fait par sofinauto, qant j'ai fini mon credit  j'ai oublier  
de faire le changement de proprietaire du vehicule .
mon probeme,j'ai tous perdu je peux plus vendre la voiture car sur la carte crise le proprietaire et sofinauto que doige faire pour que la carte crise porte mon non pour que je puise vendre ma voiture .mercie  
 
j'ai oublier de vous dire que la societe sofinauto n'esiste plus .


Message édité par nene2190 le 07-10-2010 à 13:36:09
n°24178492
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-10-2010 à 14:29:25  profilanswer
 

bonjour
 
vous gagnez la pelle d'or du jour, toutes mes félicitation


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24181051
mathieu317​70
Posté le 06-10-2010 à 17:28:39  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/201010/06/lknww8hyme3djq5c9n-015825.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Probleme carte grise

 

Sujets relatifs
Recharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?Probleme achat Matelpro
Problème de fumée opaque au CTprobleme de carte grise
probleme carte griseProbléme pour faire la carte grise
voiture vendue et coupon carte grise conservé, problème?Problème carte grise et certificat de cession d'un véhicule ...
Problème pour une carte grise moto 125Voiture à vendre avec probleme carte grise
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte grise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR