Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question sur le prix de réparation d'un VESPA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le prix de réparation d'un VESPA

n°6966953
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 11-11-2005 à 12:51:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-ce que quelqu'un a une idée sur le prix  que ca pourrait couter de faire réparer le cache en plastique qu'il y a devant le phare avant (qui s'est cassé malencontreusement au cours d'un accident), mais juste le cache , pas la lampe du phare qui elle n'a rien sur un Vespa LX 50cc de Piagio ?
 
Et aussi combien ca coute de remettre un rétroviseur qui serait tombé (j ai tj le retro il s est juste décroché)?
 
 
Je précise que je suis a Paris (donc les prix sont peut etre en conséquence)
 
J'attend vraiment une réponse parcequ'il m'est arrivé une petite connerie avec le scoot d'un pote et j'aimerai le faire réparer...
 
 
Merci a tous et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 12:51:49  profilanswer
 

n°6969519
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 11-11-2005 à 19:53:27  profilanswer
 

Meme un ordre d'idée ca m'aiderait svp.... Pour réparer un phare et un retro sur un vespa lx: http://www.ofrag.ch/images/ofrag/m [...] /2_lx4.jpg

n°6969530
wardal68
Posté le 11-11-2005 à 19:54:52  profilanswer
 

C'est la pièce qui englobe le guidon sur la photo?

n°6969588
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-11-2005 à 20:03:13  profilanswer
 

et un petit coup de fil a un concessionnaire piaggio, non ? trop dur ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6969609
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 11-11-2005 à 20:06:29  profilanswer
 

C'est juste la piece ronde en plastique transparent qui sert a proteger le phare central avant....
 
 
Et j'ai appellé des concessionnaires piaggio mais ils étaient tous fermés aujourd'hui (11 novembre) donc je voulais avoir une idée du prix avant d'aller me renseigner demain (pour pas me faire arnaquer et aussi pour savoir combien je vais devoir depenser)
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Daks1 le 11-11-2005 à 20:06:42
n°6969630
wardal68
Posté le 11-11-2005 à 20:11:01  profilanswer
 

Daks1 a écrit :

C'est juste la piece ronde en plastique transparent qui sert a proteger le phare central avant....
 
 
Et j'ai appellé des concessionnaires piaggio mais ils étaient tous fermés aujourd'hui (11 novembre) donc je voulais avoir une idée du prix avant d'aller me renseigner demain (pour pas me faire arnaquer et aussi pour savoir combien je vais devoir depenser)
 
Merci d'avance


 
Ba de toute facon tu te feras pas arnaquer si tu va chez ton concessionaire vespa, il a un prix unique et c'est certainement le seul qui a cette piece  [:napalm27]

n°6969670
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 11-11-2005 à 20:15:09  profilanswer
 

En effet ;) mais bon je voudrai savoir combien j'aller devoir lacher demain :p ! Parceque j'ai vu sur internet qu'un phare entier ca coute dans les 40€ donc si c'est bien ca le prix, avec biensur le prix de la pose en plus, bah ca va aller, mais si je me retrouve avec 250€ a payer ca sera moins cool...

n°6969686
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 20:16:33  answer
 

Demande un devis si tu n'as pas confiance. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question sur le prix de réparation d'un VESPA

 

Sujets relatifs
prix du wattTVA 5.5 question de détail
Prix Goncourt à François WeyergansGoncourt & autres prix littéraires, la vaste blague...
Question bricolage... pour faire tenir une cheville.Comparatif prix électricité - gaz
Question pour expert du PEL...quelques question d'orde physique
Video de grand prix de F1[QUESTION C**] Que veut dire ce mot en anglais ?!
Plus de sujets relatifs à : Question sur le prix de réparation d'un VESPA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR