Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Prix d'une réparation de portière cabossée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix d'une réparation de portière cabossée

n°12528135
calimero24​400
Posté le 28-08-2007 à 14:44:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
En voulant me garer en épi dans une impasse étroite, j'ai mal calculé mon coup en reculant et braquant vers la droite: j'ai légèrement cabossé le bas de la portière arrière droite (à droite de la roue) d'une Renaut Megane blanche (ancien modèle, je pense fin des années 90), garée en parallèle du trottoir de face.
C'est vraiment légèrement enfoncé et pas très voyant (j'ai pas pensé à prendre des photos). Je pense même que ce n'est pas rayé car la trace noire de mon pare-chocs sembait partir.
 
J'ai pensé à peut etre payer la réparation directement plutot que de faire jouer mon assurance (50% de bonus) si la réparation n'est pas trop chère... Quelqu'un sait-il à combien ça pourrait revenir? Qu'il s'agisse d'une réparation ou au pire changement de portière de Mégane?
le propriétaire de la voiture a été dans un garage près de chez lui qui lui a parlé d'environ 660 euros de réparations car l'intervention serait longue (traverse enfoncee): cela vous semble t-il correct? Je trouve ça un peu cher pour un si petit choc, j'aimerais savoir combien ça peut environ me couter (fourchette minimum / maximum).
 
Je dois donner une réponse demain et je rencontre le proprio ce soir pour faire le constat amiable.
 
Merci


Message édité par calimero24400 le 28-08-2007 à 16:18:32
mood
Publicité
Posté le 28-08-2007 à 14:44:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Prix d'une réparation de portière cabossée

 

Sujets relatifs
Comparateur Prix du Fioulje voudrais savoir le prix d une maison mikit sans le terrain ...
Attentions : Vols à la portièrequi connait le prix d'un anti brouillard pour une honda civic sport na
prix du véto canadien?Meilleur rapport qualité/prix (307 SW Occase)
[PROJET] Rénovation appartement... au meilleur prixprix d'une vieille bouteille de champagne...
ma portière de voiture tremble avec les basses !!!Import marchandise USA > France à petit prix
Plus de sujets relatifs à : Prix d'une réparation de portière cabossée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR