|
Auteur | Sujet : Ou prenez vous votre carburant ?!? |
---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent :
--------------- STFU |
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 22:12:04 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
cvb |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 08:21:23
elf pas loin de chez moi ... c la moins chère du coin |
BB | N'importe où. |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 10:03:23 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
p'tain c'est fou ça... vous croyez peut être que c'est la même chose... mais j'ai bossé qq temps chez un grand pétrolier français, et je peux vous assurer que si l'essence est la même dans le camion, elle n'est pas la même à la pompe ! |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 10:10:02 |
Si c'est 1h, ça va, c'est correct, ça grille pas toute ta conso, et puis ça dépend bien entendu de la cylindrée que tu as, et de la boite (6 vitesses ?).
|
moua Full wormage | En allemagne sur autoroute c'est limmité a 250 ou il n'y a pas de limmite ?
|
Y'a pas de limite, mais ce n'est pas sur toutes les autoroutes allemandes! (bcp mais pas toutes !)
|
windir | A mon avis y'a pas de limite, limiter à 250 c'est mesquin --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
darthmamour |
|
Textorm67 pas bon l'eau !!! | moi c 2x dans les supermarché et 1x dans une station a cause des additif qu il rajoute et ainsi de suite --------------- CONDUIRE OU CHOISIR IL FAUT BOIRE |
moua Full wormage |
|
windir | Quelles voitures sont bridées ? --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
darthmamour | sinon moa avec ma nouvelle voiture (307 110cv HDI) je vais m'imposer de n'aller que dans des stations de petroliers... J'ai pas envie de risquer quoi que se soit! |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 11:51:18
polo 1.4L, 5vitesses
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2003 à 11:54:57 |
darthmamour |
|
moua Full wormage |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 12:11:35 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
si ça peut te rassurer mon grand père a bossé pendant 20 ans tant que routier et il remplissait les stations de supermarché et les stations normales avec la même cuve, provenant du même conteneur :| Message édité par yaissev le 23-07-2003 à 12:12:46 |
darthmamour |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Franchement grande surfaces, ou "marques", à part les additifs, c'est kifkif bourriquot. Les carburants sont normés, donc ça ne cassera pas votre voiture et ça marchera très bien dans un cas ou dans un autre. Après que tel ou tel pétrolier prétende qu'avec son mélange vous allez gagner des perfs, moins user le moter et pas consommer, à mon avis pipomito marketing à 90%. --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 23-07-2003 à 12:22:22 --------------- Sur les nerfs |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'le prend à Carrefouff, mais j'ai l'impression que c'est du gazoil de bad qualité |
juste une impression... |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 12:25:15 |
darthmamour |
|
xsite Extrémiste à deux balles | La réponse de l'union française des industries pétrolières.
Message édité par xsite le 23-07-2003 à 12:29:32 --------------- Sur les nerfs |
Prems Just a lie |
oui enfin là ça dépend de tellement de paramètres... (autoroute, ville...) c'est pas comparable, à moins de faire exactement la même chose. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
elle a accéléré un peu plus, ou tu lui as emprunté sa caisse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de fois par semaine prenez vous une douche ?? | kan prenez vous vos vacances???? |
Jours de grève : comment vous vous y prenez pr aller taffer ? | [CARBURANT ] KM avec un plein de SP95/98 - Diesel - ethanol / gpl |
Quelle carburant pour votre véhicule ? | Quoi comme carburant dans une MBK 51 |
Plus de sujets relatifs à : Ou prenez vous votre carburant ?!? |