Surtout graisse bien ta chaine, elle te le rendra bien
Apres la pluie, et tous les 500-600km, dependamment du produit que t'utilises.
ah ouais ?
merde ca craint ca
Pour l'instant j'y ai pas touché, mais on m'a conseillé de tout dégraisser à l'aide d'un produit, et de foutre du téflon.
ah ouais ?
merde ca craint ca
Pour l'instant j'y ai pas touché, mais on m'a conseillé de tout dégraisser à l'aide d'un produit, et de foutre du téflon.
mwai l'ete ca va ca tient
essaye de chopper de la grosse huile bien lourde , pas du ptit truc en bombe qui tient pas
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Ben c'est ce qu'on m'a conseillé en allemagne, et mon garagiste aussi, et apparemment ils s'y connaissent bien
la bombe ou l'huile lourde?
genre de la vieille huile de vidange ca va bien
sinon a la premiere acceleration tu t'en fout pleins les pantalons
ca tient moins la pluie et le temps en plus
sinon sur la chaine un ptit coup d'air lorsque tu gonfle les pneus ca va bien pour l'aider un peu
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
la bombe ou l'huile lourde?
genre de la vieille huile de vidange ca va bien
sinon a la premiere acceleration tu t'en fout pleins les pantalons
ca tient moins la pluie et le temps en plus
sinon sur la chaine un ptit coup d'air lorsque tu gonfle les pneus ca va bien pour l'aider un peu
Bombe de téflon. Par contre le seul 'pb' c'est que t'as l'impression que ta chaine n'est pas grasse vu que c'est transparent, et bcp ont l'air d'avoir du mal avec ça.
Bombe de téflon. Par contre le seul 'pb' c'est que t'as l'impression que ta chaine n'est pas grasse vu que c'est transparent, et bcp ont l'air d'avoir du mal avec ça.
teflon ptetre
mais bombe d'huile bof
---------------
Ben j'aurais jamais mis de la bombe d'huile perso, plutot de la graisse mais bon, j'y connais encore pas grand chose.
---------------
Super.
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-05-2003 à 07:47:25
enfin sache que si tu peut recuperer ta vieille huile de vidange c nickel sur une chaine ^^
---------------
ouai, c'est de pire en pire...
je m'etais dit qu'avec le choix des D208, ce garcon pouvait encore montrer un peu de bon sens, mais la, visiblement, meme en ayant atteint le fond, il creuse encore
ouai, c'est de pire en pire...
je m'etais dit qu'avec le choix des D208, ce garcon pouvait encore montrer un peu de bon sens, mais la, visiblement, meme en ayant atteint le fond, il creuse encore