Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


Quelle moto d'homme choisir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Que prendre ? (moto inside)

n°486858
godbout
Génial.
Posté le 12-05-2003 à 22:13:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
bon tu nous invites qd chez toi pour feter le gse :whistle:  

des que mes gonzesses sont toutes les deux au boulot, j'vous invite a boire le pastis !


---------------
Super.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 22:13:04  profilanswer
 

n°486863
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-05-2003 à 22:13:59  profilanswer
 

Godbout a écrit :

des que mes gonzesses sont toutes les deux au boulot, j'vous invite a boire le pastis !


 
ah oui mais c est moins bien la :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°486938
godbout
Génial.
Posté le 12-05-2003 à 22:27:04  profilanswer
 

Ben tu voulais pas venir voir la moto :heink: :D


---------------
Super.
n°486973
canaille
beyond the limits
Posté le 12-05-2003 à 22:30:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bon tu nous invites qd chez toi pour feter le gse :whistle:  

:D +1

n°487111
Coxwell
Posté le 12-05-2003 à 22:52:10  profilanswer
 

Une Triple Une Triple Une Triple !!!!
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°487137
canaille
beyond the limits
Posté le 12-05-2003 à 22:55:49  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Une Triple Une Triple Une Triple !!!!
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

avoue, tu veux k'il l'achete pour l'essayer.
 
Dans ce cas, j'hesite entre Z1000, speed 3 et 4

n°487153
Coxwell
Posté le 12-05-2003 à 22:57:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

avoue, tu veux k'il l'achete pour l'essayer.
 
Dans ce cas, j'hesite entre Z1000, speed 3 et 4


 
 
 :kaola:  
 
 :whistle:

n°490945
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-05-2003 à 15:07:51  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°490947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2003 à 15:08:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  


 
un R1 pour SAT
un 1000 GSXR pour moi
et tout le monde sera heureux ;)

n°491388
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-05-2003 à 16:42:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
un R1 pour SAT
un 1000 GSXR pour moi
et tout le monde sera heureux ;)


 
met toi a la page , c une RSV1000 en jaune maintenant :o  
normal kan on lit pas les topik et qu'on dit pas bonjour :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 16:42:07  profilanswer
 

n°491413
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2003 à 16:45:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
met toi a la page , c une RSV1000 en jaune maintenant :o  
normal kan on lit pas les topik et qu'on dit pas bonjour :fou:  


 
Muhahaha.  
rigolo va. :D  
et bonjour je te l'ai dit, tappette, mais j'ai été absent tout le week end :fuck:

n°491424
Coxwell
Posté le 13-05-2003 à 16:47:06  profilanswer
 

Alors Galak, tu vas prendre quoi vu que la speed à 8000 n'est plus ?  :??:  
 
Pourquoi pas un CB1300 ou un XJR1300 ?  :)

n°491479
Quineto
Posté le 13-05-2003 à 16:56:59  profilanswer
 


moi je dirai z1000 ou speed4 la speed3 je la trouve trop grosse...

n°491514
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2003 à 17:04:13  profilanswer
 

quineto a écrit :


moi je dirai z1000 ou speed4 la speed3 je la trouve trop grosse...
 


 
ce qui m'amuse finalement.... c'est que le Z1000 et le SPEED3 sont des sprotives deshabillé.... je peux vous jurer que si il prend une des deux, apres avoir passé son temps a casser du sucre sur le dos des sportives, je vais me le faire en beauté le gamin. :D :D :D
j'en salive d'avance.

n°491630
Coxwell
Posté le 13-05-2003 à 17:25:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ce qui m'amuse finalement.... c'est que le Z1000 et le SPEED3 sont des sprotives deshabillé.... je peux vous jurer que si il prend une des deux, apres avoir passé son temps a casser du sucre sur le dos des sportives, je vais me le faire en beauté le gamin. :D :D :D
j'en salive d'avance.


 
La Speed 3 a été retravaillé pour offrir davantage de couple à bas régime (10mkg à 5200 trs) par rapport à la Daytona, alors que la Z1000 elle a été censé être retravaillé, mais reste définitivement creuse à bas et moyen régime, et apparemment, Galak cherche une moto avec du couple pour pouvoir enrouler sans retrograder...la Z1000 n'est pas vraiment adapté à cela :(
C'est une grosse bandit 6 de ce côté  :(

n°491651
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-05-2003 à 17:29:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ce qui m'amuse finalement.... c'est que le Z1000 et le SPEED3 sont des sprotives deshabillé.... je peux vous jurer que si il prend une des deux, apres avoir passé son temps a casser du sucre sur le dos des sportives, je vais me le faire en beauté le gamin. :D :D :D
j'en salive d'avance.


 
kler :lol:
 
Perso, je prendrais le Z1000 SANS hesiter. Sa ligne arriere est tout simplement magnifique. Et j'imagine que ça doit pas etre chiant, au niveau sensation.
 
A y est, une de mes connaissances met son CBR-600F en vente...matez ça: premiere main de mai 2002, grise et noire, 7.000kms, rodée façon maniaque et soigné, revisions et entretien ok (carnet et tout), selle confort estampillée CBR, bulle Ermax, passage de roue, garde boue arriere, pot Devil (Homologué il me semble) et pot original (bien sur), gravage et alarme. Stationnée en garage fermé, jamais tombée, pas de stunts, aucun probleme de peinture, de rouille etc... Prix: 8000 euros. Garantie Honda pendant encore 14 mois.
 
Je vous JURE qu'a chaque fois que je passe devant je bave COMME UN CLEBARD. Si je pouvais asssurer cette becane, je la prendrais DIRECT, des demain....elle est nickelle. J'ai TRES mal au coeur, je vous jure :sweat:


Message édité par A S H le 13-05-2003 à 17:30:37

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°491686
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-05-2003 à 17:39:42  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ce qui m'amuse finalement.... c'est que le Z1000 et le SPEED3 sont des sprotives deshabillé.... je peux vous jurer que si il prend une des deux, apres avoir passé son temps a casser du sucre sur le dos des sportives, je vais me le faire en beauté le gamin. :D :D :D
j'en salive d'avance.


 
kler , j'vais l'savater aussi moua [:xp1700]  
 
pour le bonjour c dès que tu es revenu de week et que tu as poster que tu l'as pas dit :na:  :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°491692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-05-2003 à 17:40:57  profilanswer
 

667 a écrit :


 
kler :lol:
 
Perso, je prendrais le Z1000 SANS hesiter. Sa ligne arriere est tout simplement magnifique. Et j'imagine que ça doit pas etre chiant, au niveau sensation.
 
A y est, une de mes connaissances met son CBR-600F en vente...matez ça: premiere main de mai 2002, grise et noire, 7.000kms, rodée façon maniaque et soigné, revisions et entretien ok (carnet et tout), selle confort estampillée CBR, bulle Ermax, passage de roue, garde boue arriere, pot Devil (Homologué il me semble) et pot original (bien sur), gravage et alarme. Stationnée en garage fermé, jamais tombée, pas de stunts, aucun probleme de peinture, de rouille etc... Prix: 8000 euros. Garantie Honda pendant encore 14 mois.
 
Je vous JURE qu'a chaque fois que je passe devant je bave COMME UN CLEBARD. Si je pouvais asssurer cette becane, je la prendrais DIRECT, des demain....elle est nickelle. J'ai TRES mal au coeur, je vous jure :sweat:


 
normal quye tu baves , c du CBR :o  
un autre monde quoi :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°491698
Galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2003 à 17:41:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
kler , j'vais l'savater aussi moua [:xp1700]  
 
pour le bonjour c dès que tu es revenu de week et que tu as poster que tu l'as pas dit :na:  :na:  


 
A ce moment la le b600, c aussi un moteur de sportive de 83, le hornet aussi etc... dc ba  [:zob le grand]  
 

n°491704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 13-05-2003 à 17:43:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
A ce moment la le b600, c aussi un moteur de sportive de 83, le hornet aussi etc... dc ba  [:zob le grand]  
 
 

[:zob le grand]  j'te fume toi et ton B600


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°491849
godbout
Génial.
Posté le 13-05-2003 à 18:14:26  profilanswer
 

Tiens déjà 1000 bornes en une semaine de moto, heureusement que j'ai pas des d208 gp :lol: :na:


---------------
Super.
n°491854
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 18:15:47  answer
 

Godbout a écrit :

Tiens déjà 1000 bornes en une semaine de moto


 
Nan!  :o  
 
Toi aussi?  [:thektulu]  
 
Copaing!  [:zebra33]

n°491857
godbout
Génial.
Posté le 13-05-2003 à 18:16:20  profilanswer
 

[:ddr555]
J'vais la tuer la gse [:utf-8]


---------------
Super.
n°491862
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 18:17:25  answer
 

Godbout a écrit :

[:ddr555]
J'vais la tuer la gse [:utf-8]


 
Gaffe au cout des entretiens  ;)

n°491876
godbout
Génial.
Posté le 13-05-2003 à 18:19:21  profilanswer
 

Y a bcp de trucs auxquels penser ?  
A part la vidange tous les... tiens je sais meme plus :D (6000, merde ca va arriver vite ca)
Normalement j'en avais prévu une pour début d'année prochaine, on verra bien :)
 
Pis bon, si c'est pas la moto c'est la caisse, et quand faut faire le plein, euh ben le 1.6e il est un peu gourmant [:tinostar]


Message édité par godbout le 13-05-2003 à 18:23:14

---------------
Super.
n°491899
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 18:25:29  answer
 

Pneus, plaquettes, kit chaine en principal.
 
Sur ma Div':
 
Pneus: 12000-15000km
Plaquettes: 12000km+
Kit chaine: 25000km

n°491909
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 18:27:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pneus, plaquettes, kit chaine en principal.
 
Sur ma Div':
 
Pneus: 12000-15000km
Plaquettes: 12000km+
Kit chaine: 25000km
 


mon pote en div tient ses pneus 20 000 km en etant sage


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°491910
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 18:27:39  profilanswer
 

sinon g vote zrxr 1200  :jap:  :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°491911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2003 à 18:27:52  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
La Speed 3 a été retravaillé pour offrir davantage de couple à bas régime (10mkg à 5200 trs) par rapport à la Daytona, alors que la Z1000 elle a été censé être retravaillé, mais reste définitivement creuse à bas et moyen régime, et apparemment, Galak cherche une moto avec du couple pour pouvoir enrouler sans retrograder...la Z1000 n'est pas vraiment adapté à cela :(
C'est une grosse bandit 6 de ce côté  :(  


 
nan.
desolé.
j'ai pas essayé le Z1000, mais je connais le speed (un peu) et bcp d'autres moto de la gamme roadsters.... et entre nous... ces deux la question chassis/geometrie/liaison au sol, ce sont des sportives. y a pas de carenage. c'est tout.
un speed tourne largement aussi fort que bien des sportives a carole par exemple... parce qu'il a le chassis et le freinage qui suivent en plus du moteur... va jouer a ca avec un 1300 xjr ou un GSX 1400, ca va pas etre la meme histoire.
Chez les roadsters, y a plusieurs sous-categorie hein...  
mais je pense que tu vas vite comprendre ce que j'essaye d'expliquer.
le ducat' S4R nouveau modele est aussi de cette categorie... roadster sportif.
 
voila ;)

n°491915
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 18:28:26  answer
 

magicpanda a écrit :


mon pote en div tient ses pneus 20 000 km en etant sage


 
Michelin Macadam?  [:tinostar]
 
Moi c'etait des Dunlop GT501. Pas trop dur, mais assez accrochants.

n°491919
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 18:29:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Michelin Macadam?  [:tinostar]
 
Moi c'etait des Dunlop GT501. Pas trop dur, mais assez accrochants.


pirelli je croit  :??:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°491922
godbout
Génial.
Posté le 13-05-2003 à 18:29:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pneus, plaquettes, kit chaine en principal.
 
Sur ma Div':
 
Pneus: 12000-15000km
Plaquettes: 12000km+
Kit chaine: 25000km
 


Bon ben les pneus j'crois qu'j'suis bien parti hein :D
Les plaquettes + liquide etc c'est prévu a la prochaine révision.
Le kit chaine est bon encore, on verra a la prochaine aussi :)
J'ai le temps d'économiser, et même de m'acheter un fut et des bottes :D


---------------
Super.
n°491927
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-05-2003 à 18:30:08  profilanswer
 

sinon l'auteur du topic a  t il songé a une raptor 1000 ou un fazer 1000  :whistle:


Message édité par Magicpanda le 13-05-2003 à 18:35:15

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°491934
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 18:30:58  answer
 

Godbout a écrit :


Bon ben les pneus j'crois qu'j'suis bien parti hein :D
Les plaquettes + liquide etc c'est prévu a la prochaine révision.
Le kit chaine est bon encore, on verra a la prochaine aussi :)
J'ai le temps d'économiser, et même de m'acheter un fut et des bottes :D


 
Surtout graisse bien ta chaine, elle te le rendra bien   [:thektulu]  
 
Apres la pluie, et tous les 500-600km, dependamment du produit que t'utilises.

n°491935
Coxwell
Posté le 13-05-2003 à 18:31:03  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
nan.
desolé.
j'ai pas essayé le Z1000, mais je connais le speed (un peu) et bcp d'autres moto de la gamme roadsters.... et entre nous... ces deux la question chassis/geometrie/liaison au sol, ce sont des sportives. y a pas de carenage. c'est tout.
un speed tourne largement aussi fort que bien des sportives a carole par exemple... parce qu'il a le chassis et le freinage qui suivent en plus du moteur... va jouer a ca avec un 1300 xjr ou un GSX 1400, ca va pas etre la meme histoire.
Chez les roadsters, y a plusieurs sous-categorie hein...  
mais je pense que tu vas vite comprendre ce que j'essaye d'expliquer.
le ducat' S4R nouveau modele est aussi de cette categorie... roadster sportif.
 
voila ;)


 
Je ne remettais aps totalement en cause ce que tu avais dit auparavant je voulais simplement insisté sur la fadeur relative de la Z1000 à bas et moyen régime typique des sportives, ces dernières étant optimisées dans leur allonge et la puissance à haut régime ;)

n°491938
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 18:31:20  answer
 

magicpanda a écrit :

sinon l'auteur du topic a  t il songé a une raptor 1000 ou un fazer 1200  :whistle:  


 
Han!  [:ktulu]

n°491941
Galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2003 à 18:31:44  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

sinon l'auteur du topic a  t il songé a une raptor 1000 ou un fazer 1200  :whistle:  


Un fazer 1200 ca existe ca  :??:  
 
Raptor tres belle becane mais 6 mois pr avoir une piece c pas la peine, on verra qd tt se passera bien pr le SAV  :jap:  
 
C moi l'auteur du tomic  ;)

n°491945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2003 à 18:32:53  profilanswer
 

667 a écrit :


 
kler :lol:
 
Perso, je prendrais le Z1000 SANS hesiter. Sa ligne arriere est tout simplement magnifique. Et j'imagine que ça doit pas etre chiant, au niveau sensation.
 
A y est, une de mes connaissances met son CBR-600F en vente...matez ça: premiere main de mai 2002, grise et noire, 7.000kms, rodée façon maniaque et soigné, revisions et entretien ok (carnet et tout), selle confort estampillée CBR, bulle Ermax, passage de roue, garde boue arriere, pot Devil (Homologué il me semble) et pot original (bien sur), gravage et alarme. Stationnée en garage fermé, jamais tombée, pas de stunts, aucun probleme de peinture, de rouille etc... Prix: 8000 euros. Garantie Honda pendant encore 14 mois.
 
Je vous JURE qu'a chaque fois que je passe devant je bave COMME UN CLEBARD. Si je pouvais asssurer cette becane, je la prendrais DIRECT, des demain....elle est nickelle. J'ai TRES mal au coeur, je vous jure :sweat:


 
Sympa le CBR...
pour le Z1000, faut voir, faudrait que je fasse un comparo Z1000/Faz' 1000 en full .... histoire de vraiment chahuter le chassis ;)
parce que celui du Faz' 1000, c'est un outil... le faz 1000, on en a pas bcp parlé sur ce forum, mais c'est une sacrée machine... ca peut etre tres saignant... tres sain, tres puissant (moteur - frein), un vrai tapis volant tres efficace sur departementale defoncée... moteur un poil lineaire cependant mais ca pousse.

n°491946
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 18:33:23  answer
 

Pas pour dire, mais les votes, c'est du quasi ex-aequo!  :lol:

n°491953
Galak
Revenez :(
Posté le 13-05-2003 à 18:33:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Sympa le CBR...
pour le Z1000, faut voir, faudrait que je fasse un comparo Z1000/Faz' 1000 en full .... histoire de vraiment chahuter le chassis ;)
parce que celui du Faz' 1000, c'est un outil... le faz 1000, on en a pas bcp parlé sur ce forum, mais c'est une sacrée machine... ca peut etre tres saignant... tres sain, tres puissant (moteur - frein), un vrai tapis volant tres efficace sur departementale defoncée... moteur un poil lineaire cependant mais ca pousse.  


 
Kler la fazer mille definiton parfaite de l'utilitaire  :jap:  
 
( et ce n'est pas péjoratif du tt)
 [:nicolas hc]

n°491954
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-05-2003 à 18:34:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


Un fazer 1200 ca existe ca  :??:  
 
Raptor tres belle becane mais 6 mois pr avoir une piece c pas la peine, on verra qd tt se passera bien pr le SAV  :jap:  
 
C moi l'auteur du tomic  ;)  


 
nan 1000 Faz' et d'ailleurs c'est marrant, j'en parle juste un peu au dessus ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideMoto d'occa
Coordonné de ma banque pour virement, traduction inside ;-)[Help Electricien] Aide sur L'Habilitation (questionaire inside)
[B.O.F.] une question pour les pros (extrait inside)★ Remise en forme ★
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[MOTO] Quel becane à 18ans ?
Sur France 3 un reportage sur les coeurs à prendreCarte Imagine'r - Je peux prendre Roissybus ?
Plus de sujets relatifs à : Que prendre ? (moto inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR