Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi certain homme ne save faire le ménage que dans leur voiture?

n°6518082
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2005 à 14:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'avoue n'avoir jamais nettoyé (en 2 ans) ma golf2
 
Par contre la nouvelle xsara je vais la bichonner


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 14:38:42  profilanswer
 

n°6520111
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-09-2005 à 21:36:52  profilanswer
 

A part le sujet du topic, c'est quand même assez important de laver sa voiture, ne serait-ce que pour le sel en hiver et les problèmes de corrosion!
 
Pour l'interieur, avoir un air frais et pure ça le fait quand même pas mal!

n°6540011
ledingue
Posté le 13-09-2005 à 16:17:26  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Topic humoristique, mais sujet très réel et très étonnant, non?
 
Certain hommes ont très (trop) souvent la réputation d'être bordelique, de laisser trainer tout et n'importe quoi, de s'en foutre de l'interieur de leur appart, etc...
 
Mais en revanche ces mêmes hommes passent des heures à laver leur voiture exterieur mais surtout interieur, de la pure folie!
 
Alors de quoi cela viendrait-il?  :heink:  :D


 
 
les femmes c'est l'inverse, voiture degueue voir logement degueu mais apparence corporelle impect...  
 
 
si les hommes passent autant de temps a laver leur vehicule c'est pour pas avoir bonbonne sur le dos  :o

n°6540046
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 13-09-2005 à 16:21:33  profilanswer
 

Sujet> Pourquoi certain homme ne save faire le ménage que dans leur voiture?
 
Et pourquoi certains ne savent pas écrire une phrase de plus de 10 mots sans faire 3 énormes fautes dignes d'un écolier de CP ?

n°6540080
ledingue
Posté le 13-09-2005 à 16:24:14  profilanswer
 

n0mad a écrit :

Sujet> Pourquoi certain homme ne save faire le ménage que dans leur voiture?
 
Et pourquoi certains ne savent pas écrire une phrase de plus de 10 mots sans faire 3 énormes fautes dignes d'un écolier de CP ?


 
 
é pokoi ya dé profes de francé par-toute sure internette?

n°6540113
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 13-09-2005 à 16:28:17  profilanswer
 

ledingue a écrit :

é pokoi ya dé profes de francé par-toute sure internette?


désolé, je ne comprends que le français et l'anglais...


Message édité par n0mad le 13-09-2005 à 16:29:01
n°6540118
ledingue
Posté le 13-09-2005 à 16:29:28  profilanswer
 

n0mad a écrit :

pour pourrir les topics dénués de tout interet à l'image de celui ci...


 
 
Première réponse intelligente du topic  :D

n°6671967
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-10-2005 à 12:10:42  profilanswer
 

CBRS a écrit :

J'ai trainé mes pneus pas mal de temps dans le milieu des passioné(e)s de caisses japonaises et d'après ce que j'ai pu constater chez 80% des personnes environ c'est qu'ils s'occupent l'esprit et leur temps libre avec leur auto pour combler un manque ou des problèmes psychologiques. Je parle de vrais passionés qui passent quasi tout leur temps à penser auto, parler auto etc...
 
Donc il ne faut pas généraliser comme dis plus haut. Ca touche un faible pourcentage des automobilistes.


Ben tout comme il y a un faible pourcentage de gens qui ont un esprit "pilote" et "amour passion automobile"  :ange:

n°6673950
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-10-2005 à 17:15:04  profilanswer
 

Je le fait de temps en temps dedans quand ca commence à devenir trop crade (cendres megots), mias sinon l'exterieur quasiment jamais moins d'une fois par ans et encore seulement au karsher sans savons :D

n°6675959
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 02-10-2005 à 22:07:48  profilanswer
 

CBRS a écrit :

Oui car logiquement le (vrai) pilote pratique uniquement sur circuit ou route fermée et non au milieu de tout le monde...
 
Un pilote est très sérieux et respectueux des autres sur route ouverte, à part quelques rares exceptions.


 
Je ne vois pas le rapport?
Pilote est un état d'esprit avant tout!
 
On ne considère pas sa voiture de la même manière, on la ressent, on communique avec, et c'est pour cela qu'on s'en occupe beaucoup plus!
 
Certain (autre cathégorie) mise tout sur le pouvoir d'attraction qu'à la voiture sur les autres
Je ne dis pas ça seulement sur le pouvoir excercé pour la drague, mais également pour l'image!
 
Le fait d'avoir une belle auto qui vaut de la thune, c'est automatiquement que l'on vous croit riche, donc on vous ouvre des portes!
 
Imaginons un gars qui viendrait signer un contrat avec six zéro mais arriver en twingo, ça ne collerait pas!
 
 
Enfin, là on s'éloigne! :D

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 22:07:48  profilanswer
 

n°6681756
ledingue
Posté le 03-10-2005 à 18:59:12  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Je ne vois pas le rapport?
Pilote est un état d'esprit avant tout!
 
On ne considère pas sa voiture de la même manière, on la ressent, on communique avec, et c'est pour cela qu'on s'en occupe beaucoup plus!
 
Certain (autre cathégorie) mise tout sur le pouvoir d'attraction qu'à la voiture sur les autres
Je ne dis pas ça seulement sur le pouvoir excercé pour la drague, mais également pour l'image!
 
Le fait d'avoir une belle auto qui vaut de la thune, c'est automatiquement que l'on vous croit riche, donc on vous ouvre des portes!
 
Imaginons un gars qui viendrait signer un contrat avec six zéro mais arriver en twingo, ça ne collerait pas!
Enfin, là on s'éloigne! :D


 
 
ca depend... vaut mieux qu'il vienne en twingo qu'en voiture de sport.

n°6682247
Tony 44
Posté le 03-10-2005 à 20:13:34  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Topic humoristique, mais sujet très réel et très étonnant, non?
 
Certain hommes ont très (trop) souvent la réputation d'être bordelique, de laisser trainer tout et n'importe quoi, de s'en foutre de l'interieur de leur appart, etc...
 
Mais en revanche ces mêmes hommes passent des heures à laver leur voiture exterieur mais surtout interieur, de la pure folie!
 
Alors de quoi cela viendrait-il?  :heink:  :D


[img]

n°6685192
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-10-2005 à 08:13:40  profilanswer
 

CBRS a écrit :

Un ex-directeur roulant en Porsche 911 préferait arriver en clio de société pour négocier d'éventuels contrat plutôt qu'en Porsche justement.
 
Mais bon ce n'est pas le sujet c'est vrai.


Porsche peut-être....
Mais une bonne grosse mercedes, en business, ça le fait toujours! :D

n°6685224
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 04-10-2005 à 08:25:44  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Tant d'homme, ou à ce point différent entre appart et voiture?


 
 
 :pt1cable: Chez moi c'est autant le bordel dans ma voiture que dans ma maison ... Heureusement qu'il y a mon épouse ... :pt1cable:

n°6685292
god_kane
Socialement attardé
Posté le 04-10-2005 à 08:59:03  profilanswer
 

Proverbe : Quand la femme emmerde l'homme à la maison, l'homme se casse et va nettoyer sa voiture.  :o  
 
Nan sans rire osef de la bagnole du moment qu'elle me conduit d'un point A à un point B tout le reste est futile.


---------------
Lurk moar !
n°6685609
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-10-2005 à 10:15:09  profilanswer
 

tjaa a écrit :

:pt1cable: Chez moi c'est autant le bordel dans ma voiture que dans ma maison ... Heureusement qu'il y a mon épouse ... :pt1cable:


Et elle fait également la bagnole?  :D

n°6686631
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 04-10-2005 à 12:45:55  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Et elle fait également la bagnole?  :D


 
 
Pas tout les jours !
Moralité la voiture est dégueu, alors a un moment, oui, elle lave l'intérieure de l'auto... Quand elle trouve que c'est trop "sale" (ceci dit moi je la trouve pas sale au point de la laver mais bon !)pour l'exterieure y a le carwash.
 
C'est quoi ces stéréotype sur les homme laveur de voiture ?!

n°6686975
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-10-2005 à 13:36:18  profilanswer
 

:P ben toi alors!

n°6687812
ledingue
Posté le 04-10-2005 à 15:22:36  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Porsche peut-être....
Mais une bonne grosse mercedes, en business, ça le fait toujours! :D


 
 
non surtout si le contrat est fait entre 2 entreprises francaises :D

n°6688040
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-10-2005 à 15:51:39  profilanswer
 

Il faut y aller avec quoi? une 607?

n°6688045
angelium
Posté le 04-10-2005 à 15:52:10  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

Topic humoristique, mais sujet très réel et très étonnant, non?
 
Certain hommes ont très (trop) souvent la réputation d'être bordelique, de laisser trainer tout et n'importe quoi, de s'en foutre de l'interieur de leur appart, etc...
 
Mais en revanche ces mêmes hommes passent des heures à laver leur voiture exterieur mais surtout interieur, de la pure folie!
 
Alors de quoi cela viendrait-il?  :heink:  :D


 
comment ça se fait que des milliers de nerdz soient capables de demonter leur pc pour y installer des trucs de folie alors qu'ils sont pas foutus d'installer un interrupteur?
 
 

n°6688083
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 04-10-2005 à 15:56:31  profilanswer
 

angelium a écrit :

comment ça se fait que des milliers de nerdz soient capables de demonter leur pc pour y installer des trucs de folie alors qu'ils sont pas foutus d'installer un interrupteur?


tout à fait, mais ça c'est un autre débat...
 
mais c'est tout à fait comparable PC et automobile, dans le comportement des hommes  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[urgent] conseil pour voiture d'occaseTentative de vol de voiture
Erraflure voiture HELPLa voiture ça rend Dingue? Pourquoi selon-vous?
lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!![Cherche] bon site pour revendre voiture.
Tunnel lavage voituredonner sa voiture
a 25 ans, quel voiture apres une 307?Import voiture Italie, quelles formalités accomplir?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi certain homme ne save faire le ménage que dans leur voiture?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR