Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?

n°5057847
smiley0041
Posté le 13-03-2005 à 19:16:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Badcow a écrit :

Exactement... une installation d'air-bag c'est 50 kg en plus et il faut faire pas mal de crah-test pour vérifier la cinématique de déploiement du coussin et que celui-ci ne cause pas de blessures au conducteur.
 
Je pense qu'en plus, la politique de TVR a toujours été "la pique dans le moyeu du volant", cad si tu sécurise les voitures, les conducteurs iront plus vite pour rester à niveau de risque perçu constant, ce qui n'est pas forcément une bonne politique pour conserver en vie tes clients lorsque le plus petit modèle de ta gamme fait 360 cv pour 1050 kg...


ça se tiens :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 19:16:31  profilanswer
 

n°5057940
c2c
Posté le 13-03-2005 à 19:29:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Y z'ont pas de couilles stout [:spamafote]  
 
Y z'auraient bien pu sortir un modele basé sur la 206 WRC, ou sur la 307, ou sur la 407 qu'ils vont mettre en WTCC (rumeur inside je crois :o) [:xx_xx]


et la 206GT c'est quoi a ton avis
 

quicksilver01 a écrit :

C'est quoi le problèma avec les 307  :heink:  :fou:


c'est vrai que la c'est de l'inovation, peugeot a inventé la premiere voiture traction qui consomme plus de pneu arriere que avant ?


Message édité par c2c le 13-03-2005 à 19:31:12
n°5057959
smiley0041
Posté le 13-03-2005 à 19:30:59  profilanswer
 

c2c a écrit :

c'est vrai que la c'est de l'inovation, peugeot a inventé la premiere voiture traction qui consomme plus de pneu avant que de arriere...


c'est un peu normal pour une traction [:itm]

n°5059264
tranxen_20​0
Posté le 13-03-2005 à 23:00:21  profilanswer
 

Murat a écrit :


dans un garage tu trouve tout ce que tu veux. Dans une casse c'est la même. Ensuite tu peut allé dans une vente aux enchères, c'est pas mal làdedans je t'assure, comme par exemple un Porsche 911 a 5000€  :)  


Dans un garage, je doute que tu trouves toues les pièces d'origine Porsche dont tu as besoin...
Il n'empêche que tu ne peux pas dire que retaper une 924 ne t'a RIEN couté. Tu peux dire que cela t'a couté finalement peu d'argent.
Sinon, pour les ventes aux enchères, c'est un plan très moyen, les vraies affaires y sont rares. J'y vais régulièrement (Nancy) et j'y ai d'ailleurs acheté la mienne, donc je connais un petit peu. Mais je n'ai jamais vu une 911 à 5.000€.
La dernière fois, il y avait une Testarossa, mise à prix 30.000€  :D  
Mais bon, ils étaient plusieurs dessus et elle est monté assez haut.
 
 
 

Murat a écrit :


je ne suis pas obligé de l'assuré a mon nom, et d'après la belle chanson des inconnus, "a 5 an et demi j'avais déjà ma ferrari". qui est sans aucun doute assuré au nom des parents comme c'est mon cas.


Ouais, enfin, quand je dis que t'es obligé de l'assurer, c'est façon de parler, pas forcément par toi. Il faut juste que la voiture soit assurée, même si elle ne roule pas.
 

Murat a écrit :


là ou j'habite, si y a un flic a coté d'une voiture qui s'amuse a faire des burns, celui ci se retrouve avec soit une amende, soit des points en moins sur son permis. Ensuite ma voiture va être un moyen de transport, auquel j'en aurait extrement besoin, je ne suis pas assez con pour me foutre en l'air a un feu rouge, me goumé, foutre la voiture en l'air, et me retrouvé a pied. c'est complétement débile de faire mumuse en faisant une course avec un autre sachant qu'on peut se faire pecho.
avec une moto 50/125, faire le con aucun probleme, ca je le faisait, vu le prix de la moto, rien a faire de se planté. mais en voiture, c'est hors de question, et sinon, comme je l'ai dit, la Porsche 924 c la voiture de mes reves, donc les performances de celle-ci, je m'en contrefiche totalement, je peut me faire goumé au démarrage par un GOLF, même une clio, temps mieux, puisqu'au moment ou le flash sortira pour eux (radar), moi j'aurait le temps de freiner, le résultat sera l'histoire de la tortue et du lievre, et que bien sur le lievre sera a pied, et moi toujours avec ma belle 924 :love: :) ;)


On en reparlera quand tu auras le permis. [:dawa]
Le jeune de 18 ans qui a une Porsche entre les mains et qui est sage avec, ben ça doit être très rare.  :D  
(à 18 ans, j'étais trsè con au volant. Mais heureusement, j'avais une 4L.  :lol: )

n°5059342
Zoup TRALA​LA
Posté le 13-03-2005 à 23:09:42  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

sacrilège ! :ouch:
Lotus c'est Anglais.


 
claire  :ouch:  
 
 
 
quelle insulte !!!!! :ouch:

n°5060047
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 14-03-2005 à 01:06:16  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

claire  :ouch:  
 
 
 
quelle insulte !!!!! :ouch:


 
Lotus avait été vendu à Romano Artioli en 1993, il était à la tête de Bugatti, marque de prestige française, ce qui explique peut-être cela :D.
 
Mais Colin Chapman, celui qui créa Lotus en 1952, c'est mythique :o.
 
 
http://www.lotusespritworld.co.uk/images/history/lotlogo.jpg
 
On voit bien les initiales de Anthony Colin Bruce Chapman sur le logo de Lotus [:nono_le_terribl].
 
 
Sinon, je crois bien que ce sont les Malaisiens qui sont à la tête de Lotus en ce moment [:vomi2].


Message édité par zealot1337 le 14-03-2005 à 01:07:35

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°5070278
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-03-2005 à 12:26:04  profilanswer
 

Un coupé Opel Calibra, quelle horreur... Un ami en a revendu une parce qu'en conduit pepere il se faisait peur : les disques avants sont plus petits que ceux à l'arriere.  

n°5072288
smiley0041
Posté le 15-03-2005 à 18:29:18  profilanswer
 

mACdriverz a écrit :

Un coupé Opel Calibra, quelle horreur... Un ami en a revendu une parce qu'en conduit pepere il se faisait peur : les disques avants sont plus petits que ceux à l'arriere.


et en quoi ça colle avec le sujet ?

n°5080478
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-03-2005 à 16:57:00  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Ils sont encore vivants?  :??:  


 
Venturi a ete racheter par Pastor Junior. Mr Pastor (pere) est le plus gros proprietaire foncier (et contructeur immobilier) de Monaco. Junior a profité de l'argent de papa (on dit a monaco qu'il sait rien faire de ses 10 doigts). Accessoirement, il est a present le beau-frere de David Hallyday (c'est la minute "Voici" ). J'ai deja vu "sa" tu-ture electrique, cela semble pas mal (je dit "sa" mais il n'ai fait que foutre le pognon de papa la-dedans).  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°5080691
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 17:25:09  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Pour le meme prix, je prefere (par exemple) une Calibra plus recente, pas moins performante, et avec une image plus "neutre".
 
http://www.car4you.ch/dat/img/etx/pkw/p/p0001975.jpg


 
 
Calibra en FAUUUURRRSSSEEEEE :lol:
 
je vais eviter de parler du genre de loulous qu'on croise au volant de Calibra par chez moi, ca risquerait d'en vexer certains :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 17:25:09  profilanswer
 

n°5080701
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 17:26:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Calibra en FAUUUURRRSSSEEEEE :lol:
 
je vais eviter de parler du genre de loulous qu'on croise au volant de Calibra par chez moi, ca risquerait d'en vexer certains :o


 
tiens on doit avoir les memes [:petrus75]

n°5081001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 18:08:40  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tiens on doit avoir les memes [:petrus75]


 
 
pitetre bien [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5081022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 18:12:07  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Pour le meme prix, je prefere (par exemple) une Calibra plus recente, pas moins performante, et avec une image plus "neutre".
 
http://www.car4you.ch/dat/img/etx/pkw/p/p0001975.jpg


 
 
évite la version turbo 4*4 en faurrsse , elle est fragile [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5085631
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-03-2005 à 12:13:48  profilanswer
 


 [:kahn21]  
 
Yes ! C'est un voiture de M...


---------------
Swedish master
n°5108591
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-03-2005 à 16:55:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Calibra en FAUUUURRRSSSEEEEE :lol:
 
je vais eviter de parler du genre de loulous qu'on croise au volant de Calibra par chez moi, ca risquerait d'en vexer certains :o


Je veux bien te croire, d'ailleurs j'ai eu du mal a trouver une photo d'un modele non nanarise  :D  
Ca reste quand meme plus sympa qu'une 924 (en V6, cai cool )


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Super affaires vêtements de marques et hifiPour votre automobile ! ! !
Meme style que les marques RG512 ou ESPRIT ???Chanson française : Michelle
Achat de produits de grnades marques MOINS CHERles minis cadie dans les grandes surfaces. . .
Devrait on supprimer l'accent grave de la langue française ?Recherche une chanson (nvelle scène francaise)
/!\ Les marques/signes fachos / racistes à connaître pour les évitersemi, demi, ze grande kwouastion francaise of zi souar
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi n'y a t-il pas de grandes marques automobile francaise ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR