|
Auteur | Sujet : quel voiture possesez vous et quel sera la prochaine + sondage |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 19:27:54 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
KraMeR Citoyen déchu |
Bah j'aime pas les intérieurs beiges et encore moi la ronce de noyer en plastique. Donc forcémment, les 2 réunis |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
super y'a plus de place à l'arrière dans une corsa ... et la Corsa est plus confortable ... --------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
KraMeR Citoyen déchu | Tant que chacun est satisfait de ce qu'il a |
smiley0041 |
1.2L 80ch tu trouve ça lamentable ? Message édité par smiley0041 le 07-11-2004 à 23:01:37 |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 07-11-2004 à 23:05:02 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2004 à 23:03:38 ![]() ![]() |
Nicodonald | Ca change pas que le chassis est à chier |
smiley0041 |
smiley0041 | on en a une en voiture de prêt à la place du Zafira, j'aime bien |
smiley0041 |
on est d'accord, mais les petits moteurs PSA sont quand même minables aussi |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
ben le 1.1L est une sombre merde
Message édité par smiley0041 le 07-11-2004 à 23:14:16 |
DesuetCR_B |
KraMeR Citoyen déchu |
Au début, j'pensais que c'était l'intérieur d'une Corsa, j'étais sur le cul |
KraMeR Citoyen déchu |
Tu parles pour l'essence et/ou l'huile ? |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
smiley0041 | enfin la conso d'huile c'est surtout leurs superbes diesels |
smiley0041 | le 2.2DTi 16v du Zafira, quand il était neuf il consommait 1L d'huile pour 1000km ... |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
smiley0041 | ce moteur est une sombre merde |
KraMeR Citoyen déchu |
Vi enfin tu prends n'importe quel TDI, c'est connu que ca consomme un peu d'huile sur les 30.000 premiers kms |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
il en consomme toujours
|
KraMeR Citoyen déchu |
ca permet de faire changer le moteur |
smiley0041 |
à 5000 le changement vaut mieux s'abstenir |
DesuetCR_B |
KraMeR Citoyen déchu |
et le mr de chez Opel il dit que c'est normal ?
|
smiley0041 |
c'est écrit |
smiley0041 |
ha ouioui c'est normal, les DTi ça consomme tjs un peu |
KraMeR Citoyen déchu |
et il se fout pas un peu de toi non plus ? |
smiley0041 |
pb connu et reconnu, ils s'en contrebralent |
KraMeR Citoyen déchu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel voiture acheter avec 20000 | Des neons sous la voiture !! |
Un casque pour écouter de la zic en voiture c permis? | Sondage en ligne pour aider des étudiants |
acheter une voiture en allemagne ? | Achat voiture |
A quelle frequence lavez/aspirez vous votre voiture? | En premiere est ce que la voiture consomme ? |
Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] | acheter sa voiture en pologne! |
Plus de sujets relatifs à : quel voiture possesez vous et quel sera la prochaine + sondage |