|
Auteur | Sujet : quel voiture possesez vous et quel sera la prochaine + sondage |
---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2004 à 13:29:38 ![]() ![]() |
takaa-2 | Actuelle : Ford Fiesta
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
smiley0041 |
on ne se refuse rien --------------- Mon feed |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
smiley0041 |
pourquoi ? --------------- Mon feed |
akanico Captain Slow | Précédente : 206 XS Premium 2.0l HDI 90
|
shinjo Steve MCGouwine |
jm@rc chien enragé... | précédente : twingo 1.2i (spacieuse mais moteur --------------- Porsche 951 - Club944 |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2004 à 14:18:25 ![]() ![]() |
smiley0041 |
smiley0041 |
smiley0041 |
pas trop de bruit ? --------------- Mon feed |
karoli |
|
akanico Captain Slow |
mimette_ | bah moi c ma premiere caisse et j'ai une 205 diesel de 88, que j'adore et je suis pas prete d'en changer.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
smiley0041 | actuellement : Scooter aprilia --------------- Mon feed |
drlobo |
smiley0041 |
en moteur Isuzu (2.2TiD, 3.0TiD) ou avec le nouveau moteur Fiat/Alfa que GM a pioché pour le mettre chez Saab et Opel (1.9TiD 150ch) ? --------------- Mon feed |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
smiley0041 |
ben forcément, y'en a un qui est un moteur de merde et l'autre un bon moteur --------------- Mon feed |
ben-g |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 18:25:41 ![]()
|
vin's | Pour l'instant je roule en 306 D-turbo mais la je cherche une caisse qui consomme moins ! Hésite entre HDI (306 toujours) et TDI 110sur Golf ou A3 |
smiley0041 |
tu devrais éviter, on a un 2.2 en réparation, moteur de merde, avec tout plein de pbs connus --------------- Mon feed |
waxx Soulwaxx | Environ 5.000 / 7.000 pour un occaz. de bonne qualité
--------------- Galerie Flickr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | carte orange 2 zones, prochaine : rien. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
etheriel | Actuelle: Xsara VTS 167ch
|
hatred | Actuelle: Micra 1.0 slx 1994
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 08:59:02 ![]()
copaing ! |
smiley0041 |
le gazout c'est le mal --------------- Mon feed |
smiley0041 |
alors il y a --------------- Mon feed |
tceupa Ingeniere del cazzo | actuelle: Lancia Gamma 2.5
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
KuNkS _________ | je vends une golf diesel pour acheter une bm diesel --------------- emplacement a vendre |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
smiley0041 |
ben la différence gazole/essence à la pompe diminue rapidement ... et si tu ajoute le prix d'achat moindre de la bagnole des fois ça peut être à prendre en compte comme solution ... --------------- Mon feed |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
smiley0041 |
ça pour les conso je dis pas --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel voiture acheter avec 20000 | Des neons sous la voiture !! |
Un casque pour écouter de la zic en voiture c permis? | Sondage en ligne pour aider des étudiants |
acheter une voiture en allemagne ? | Achat voiture |
A quelle frequence lavez/aspirez vous votre voiture? | En premiere est ce que la voiture consomme ? |
Red Dwarf, une série qu'elle est bien. [sondage] | acheter sa voiture en pologne! |
Plus de sujets relatifs à : quel voiture possesez vous et quel sera la prochaine + sondage |