|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des neons sous la voiture !! |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 11:22:45 |
com21 real men don't click | non. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ill Nino Love | ah --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yopyopyop หมดตูด |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
En même temps, j'ai trouvé ça chouette en fait |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 03-11-2004 à 11:57:59 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 12:10:48 |
BornToTroll | Puis ca entraine une consommation d'energie complètement inutile...
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tweetylebreton io | c peut etre pour qu'on les vois mieux aussi?! --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
BornToTroll | Non sa divertie, informe... le néon ne sert à rien lui. --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
BornToTroll |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 03-11-2004 à 12:19:31 --------------- Ratures - Cuisine |
milkaaaaa Poète incompris | Moi ça me fait penser à une souris optique, surtout que c'est très populaire d'avoir ça sous sa voiture en Irlande (quand on est un jacky s'entend). |
BornToTroll |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 03-11-2004 à 12:26:38 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Ill Nino Love |
C'est l'approche philosophique du neon ici... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vieri32 Robert's siamese twin |
Le pire c'est que le gars avait un feu arrière qui fonctionnait pas Message édité par vieri32 le 03-11-2004 à 13:05:52 |
Nico [PPC] | J'ai vu une belle BMW bleue avec des néons bleus sous le chassis rouler de nuit : j'ai trouvé ça joli, pas tapageur... |
Laurent_g | Je suis quasi sûr que c'est interdit
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | sur cette page de FA, y'en a un qui a questionné un gendarme..
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Zangalou | que tout le monde commence par avoir des feu bien reglés et tous les deux allumés avant de parler d'autre chose |
kikidonc |
et les 2 ampoules qui fonctionnent aussi |
667 Le voisin de la Bête | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7921-1.htm
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |