|
Auteur | Sujet : pollution / limite de vitesse ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 20:21:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 20:21:39 ![]() ![]() |
ledingue |
|
2-Lx |
Spiderkat |
Petite explication du terme sous-entendu stationnement |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2006 à 22:21:08 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-06-2006 à 23:15:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Spiderkat | Celle-ci comprise pour son côté essence. Si tu fais allusion au côté électrique dans ce cas c'est hors sujet et c'est une autre forme de pollution que celle discutée depuis deux pages. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
2-Lx | en deux sec vous etes a l'arret presque en utilisant la premiere en frein moteur, vous verrez que si vous le faites y'aura quoi... deux seconde de patinage a tout cassé et ensuite vous attaquez la derniere dizaine de km/h au frein
Message cité 2 fois Message édité par 2-Lx le 23-06-2006 à 02:11:51 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2006 à 02:07:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 23-06-2006 à 10:37:29 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
pyrojb |
|
jerem38 |
|
jerem38 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ma voiture à 301.000 km et j'ai le disque qui commence à patiner. Message édité par Dj YeLL le 23-06-2006 à 15:24:46 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
X1Alpha' | Enfin bon si sur autoroute tu passes de 130 à 100 tu va économiser 10% en ville c'est tout autre chose.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
wave |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
X1Alpha' |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Spiderkat |
Et le moteur redémarre par une simple pression sur la pédale d'accélérateur ou bien le conducteur le relance par un tour de clé ? Peux-tu en dire plus sur cette voiture ?
|
asmomo | http://www.citroen.com/CWW/fr-FR/T [...] ANDSTART/# --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Spiderkat | Intéressant.
|
2-Lx |
asmomo | T'as aucune raison de passer au point mort, c'est une boîte robotisée. à part ça, c'est une option, si t'achètes ça c'est que t'as l'intention de t'en servir. PSA propose sur toutes ses caisses le filtre à particule en option, c'est un mal selon toi ? Mieux vaut prendre une autre marque qui n'a pas de FAP ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
2-Lx |
|
asmomo |
asmomo |
2-Lx | Rofleuh
|
asmomo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
sanction pour exès de vitesse | vitesse clignotant moto |
Pollution des sols | Vitesse d'une trottinette ? |
Vitesse et temps | les rapports de vitesse et le régime moteur |
Boite de vitesse | Exces de vitesse sans radar |
BOITE DE VITESSE | |
Plus de sujets relatifs à : pollution / limite de vitesse ? |