Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2183 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Un policier suisse condamné pour excès de vitesse

n°1264884
tranxen_20​0
Posté le 03-10-2003 à 00:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Je veux bien le croire. Quoiquer c'est la mentalité d'un coté qui veux ça. Et le fait de ne pas être pressé: "Y'a pas le feu au lac"

Ouais, sauf que les suisses sur les routes et autoroutes françaises, ils se lachent (pas tous, heureusment). [:mlc]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 00:02:34  profilanswer

n°1264917
tranxen_20​0
Posté le 03-10-2003 à 00:06:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Des vaches folles [:aloy]

Tu confonds avec les anglais.  :D  
http://www.sio2.be/vachefol/vachefol.jpg

n°1265280
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 03-10-2003 à 01:00:43  profilanswer

topic derived detected :pt1cable:

n°1265590
Prophet_ch
Posté le 03-10-2003 à 02:06:51  profilanswer

cq'fdr a écrit :

C'était le 21 juin dernier. Au volant de sa Porsche et en civil, ...

Clarinette a écrit :

[:mcwimpy4] ça paye bien, policier en Suisse !

Y a des porsches à 10'000? aussi... :D

Message édité par Prophet_ch le 03-10-2003 à 02:07:39
n°1279374
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 05-10-2003 à 14:12:55  profilanswer

Ba c'est bien connu que les flics sont loins d'être anges aux volants.
J'en ai déjà vu sans ceinture et en train de téléphoner au volant et ca dans une voiture de patrouille !

Par contre, j'en connais un qui est trop respectueux du code et qui ne dépasse jamais le 50 en ville ou encore le 120 sur l'autoroute (c'est vraiment chiant qd il vous suit, ZzzzZzzz).

n°1279462
DesuetCR_B
Posté le 05-10-2003 à 14:37:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

140, ça passe, encore jamais eu de probleme. Sinon j'ai eu deux le flash à l'entrée de tunnel, mais je ne devais pas rouler trop vite, donc rien eu.

Par contre en ville, rouler à 55-60 km/h, c'est DTC pour 50 CHF. Expérience vécue.

uai mais pour les francais c pas le meme tarif : 96 au lieu de 80 : 160CHF

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1286200
glossypape​r
Posté le 06-10-2003 à 21:15:26  profilanswer

iS@mi a écrit :

Ba c'est bien connu que les flics sont loins d'être anges aux volants.
J'en ai déjà vu sans ceinture et en train de téléphoner au volant et ca dans une voiture de patrouille !

Par contre, j'en connais un qui est trop respectueux du code et qui ne dépasse jamais le 50 en ville ou encore le 120 sur l'autoroute (c'est vraiment chiant qd il vous suit, ZzzzZzzz).

Quand tu es en intervention, si tu te fais tirer dessus, tu aimes pouvoir sortir de ton véhicule illico presto donc la ceinture...:/moyen.
Quand au téléphone, c'est pas une nouveauté, le réseau Rubis est obsolète pour les transmissions, c'est dégueulasse, ça passe jamais et faut répéter 100 fois la même chose, le téléphone portable est en dotation dans pratiquement toutes les brigades maintenant.
 :)

n°1286217
DesuetCR_B
Posté le 06-10-2003 à 21:19:21  profilanswer

glossypaper a écrit :

Quand tu es en intervention, si tu te fais tirer dessus, tu aimes pouvoir sortir de ton véhicule illico presto donc la ceinture...:/moyen.
Quand au téléphone, c'est pas une nouveauté, le réseau Rubis est obsolète pour les transmissions, c'est dégueulasse, ça passe jamais et faut répéter 100 fois la même chose, le téléphone portable est en dotation dans pratiquement toutes les brigades maintenant.
 :)  

en meme temps c pour ta securité, un ceinture ca saute vite et en cas de poussuite ca t'aide si tu fait une erreur (qd je dis aide c surtout a rester dans ton vehicule et donc en vie)

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1286240
glossypape​r
Posté le 06-10-2003 à 21:22:28  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

en meme temps c pour ta securité, un ceinture ca saute vite et en cas de poussuite ca t'aide si tu fait une erreur (qd je dis aide c surtout a rester dans ton vehicule et donc en vie)

Ouai mais nan, une ceinture ça saute pas vite dans une clio, une R21nevada de 300 000kms...Dans un expert ou une 206, ça change pas radicalement et crois moi, le temps gagné à pas enlever ta ceinture peut te sauver la vie.
En cas de poursuite, euh, si tu te loupes, ceinture ou pas, t'es mort.

n°1286487
DesuetCR_B
Posté le 06-10-2003 à 22:01:54  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ouai mais nan, une ceinture ça saute pas vite dans une clio, une R21nevada de 300 000kms...Dans un expert ou une 206, ça change pas radicalement et crois moi, le temps gagné à pas enlever ta ceinture peut te sauver la vie.
En cas de poursuite, euh, si tu te loupes, ceinture ou pas, t'es mort.

chai pas, sur ma vieille voiture un coup de pouce et ca saute, donc  :pfff:  et avec la ceinture tu peux deja bien taper avant d'avoir kke chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2003 à 22:01:54  profilanswer

n°1287561
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 07-10-2003 à 01:44:50  profilanswer

Zeboss a écrit :

tu sais en civil en france flic ou gendarmes quand tu te fait gauler avec un exces de vitesse de porc tu peux te gratter pour que les colegues soient indulgent

ben à l'intérieur d'une même brigade ... quoique la bonne ambiance que ça doit être quand un gendarme verbalise la femme d'un collègue avec une bonne douille! [:marc]

A vous faire rêver de vivre en caserne avec les regards qui doivent s'échanger  :whistle:

Message édité par phosphorus68 le 07-10-2003 à 01:45:52
n°1288865
glossypape​r
Posté le 07-10-2003 à 12:31:48  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

chai pas, sur ma vieille voiture un coup de pouce et ca saute, donc  :pfff:  et avec la ceinture tu peux deja bien taper avant d'avoir kke chose.

Ouai c'est ça...Les pièces fonctionnent de mieux en mieux avec le temps aussi :D !
Je te disais ça par expérience, pas par supposition, je suis gendarme de réserve et j'ai testé le déclipsage de la ceinture sur une nevada de 300 000 :whistle: , c'est pas rapide, rien que le bordel qui doit ramener la ceinture, si tu l'attends, tu te sers un café. :lol:

n°1288878
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-10-2003 à 12:36:33  profilanswer

En france, il n y a que le president de la republik ki a le droit de tout faire. (et y s en genent pas les saligo)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1313488
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 11-10-2003 à 14:19:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

komme kois c des koneries :  les suisses sont pas lents.

:lol:

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1892715
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 21-01-2004 à 13:51:17  profilanswer

en general ils essayent de s'arrangé entre sauf kan la presse est tenue o courant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
boite de vitesse hs [looking for mecaniciens][Suisse] Dépénalisation du cannabis => encore raté !!!
Les compteurs de vitesse sur les bagnoles, y sont justes ?Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
indice de vitesse des pneusExces de vittesse avec vehicule neuf immatriculé en WWx (plaque provi)
Quel est la vitesse du son ?Vitesse de la lumière + veillissement
Question de physique (vitesse de la lumiere)Le visage caché de la Suisse !!!
Plus de sujets relatifs à : Un policier suisse condamné pour excès de vitesse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)