Reprise du message précédent :
je connais le pocket parce qu'un magasin m'a invité dans le but que je le fasse connaître à tous le monde, ben raté je lui ferais pas sa pub
sur la piste quand t'est derrière quelqu'un, tu te prends les projections d'huile sur tes vêtements, ça fait beaucoup de bruit mais ça avance pas, plein de vibration à haute vitesse, les cales pieds sont tellement ridicule que j'ai mis le pied sur un carter qui a fait fondre ma semelle, heureusement que c'était des pompes pourries !
ça coute une petite fortune les 10 minutes et le gérant du magasin voulait m'en vendre un, j'ai dit niet biensûr même avec la piste gratuite 1an ! Il faut savoir que ce qui rapporte le plus c'est le karting donc même la piste gratuite je voyais un pauvre malheureux qui attendait son tour avec le pocket pour rouler bref achetez un kart au moins on est sûr de rouler.
Quand à l'acheter, je dois dire que c'est un bel objet de décoration chez soi, sur la route ou un circuit vaut mieux une vrai moto
ma marque préféré c'est pas les polini de merde comme leur kit pour cyclo/scoot, il faut prendre un pasini à refroidissement liquide, la finition est bien mieux et les roues sont d'un diamètre plus élevé ce qui est important pour la garde au sol et bien penchez.
j'ai appris qu'il existe des 4 temps donc pour la fiabilité ça doit pas être mal lol
voilou
Message édité par zingazer le 08-05-2006 à 20:31:59