|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pneu a facettes... |
Ill Nino Love | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 11:28:12 |
Leg9 Fire walk with me | Augmente le maillage, ou place le dans un hypernurbs. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ledingue |
Message édité par ledingue le 15-06-2005 à 14:30:20 |
ledingue |
|
Ill Nino Love | C'est des BF Goodrich...
ledingue |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 14:46:04 |
Ill Nino Love | C'est quoi les grandes marques pour toI ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ledingue |
|
ledingue |
|
Ill Nino Love | Et tu penses faire bcp avec ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ledingue |
|
Ill Nino Love | Okay... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
duckxks | TOYO ^^
|
Ill Nino Love | Non, j'ai teste les burns en depart arrete quoi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ledingue |
|
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | quel modèle chez bfgoodrich ?
|
Ill Nino Love | Des profiler G il me semble...
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | amorto d origine, si oui va les faire tester et tiens nous au courant, car j ai eu ce prble avec des amotisseurs fatigue !!
|
Ill Nino Love | Elle sort d'une grosse revision, ca me ferait un peu chichi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | ouais j imagine, mais bon ma voiture etait d une autre generation, mais j avais eu ce phenomene sur 2 trains de pneus que je bouffais en 10000kms à cause de ca !
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 16-06-2005 à 17:33:39 --------------- Cassoulet, again ! |
Ill Nino Love | Justement les Good Year j'me demande c'que ca vaut !!! |
Nicodonald |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-06-2005 à 03:02:58 |
Badcow |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 19-06-2005 à 13:11:50 |
Publicité | Posté le |