|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pneu qui se dégonfle (was a clou > réparé / but now cardan niqué :o) |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 12:24:05 |
com21 real men don't click | si tu as trop roulé avec ton pneu percé ce n'est pas réparable....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phosphorus68 Pseudo à n° | la jante a-t'elle un pbe? intérieur ou extérieur ... |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-12-2003 à 12:35:58 |
alanou HFR certified |
|
nofx59 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 12:36:38 |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Laurent_g | Ce qui m'a étonné c'est que je sens pas trop la différence entre
|
alanou HFR certified |
Laurent_g |
|
tssstare |
|
Laurent_g | Le gaz bouche le trou ?
Message édité par Laurent_g le 03-12-2003 à 12:43:30 |
tssstare | oué ça doit être ça mais je ne suis pas mécanon non plus |
tssstare | je pense pas qu'il faille continuer à rouler pendant des mois avec un pneu crevé, tu sais les bombes anti-crevaisons c'est juste "temporaire" , vaut mieux faire réparer le pneu quand même |
nofx59 |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
nofx59 |
|
daddykiller | peut etre un pneu poreux, j ai eu le cas.... ca ne se voit pas, meme avec 4 kilos de presion et dans une bassine de flotte, pas une bulle... ca ou la valve, a voir.... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est marqué sur la bombe, RTFM quand tu l'auras
|
loOol Laura |
tssstare |
|
python |
Message édité par python le 06-12-2003 à 16:08:47 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | QUOI!!!!!
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben chez Midas, cf 2 posts plus haut |
Laurent_g |
|
python | Moi hier j'ai fait réparer
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Laurent_g | En plus je dois pas rouler vite
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cardan 205 | Pneu de 205 chai pas...... |
[205] Usure plus rapide du pneu avant droit....Parallélisme? | Quelles est la presion normale des pneu de la nouvelle ibiza? |
vente de pneu par le net | Faite la nique au cancer!!! finit Seti! |
Plaque de goudron fondu sur un pneu? | Crevage de pneu, tirage a gauche, compren pas |
Cherche un outil spécifique (démonte-pneu) | sujet :Volant qui tremble sur autoroute +diametre pneu hors tolerance |
Plus de sujets relatifs à : Pneu qui se dégonfle (was a clou > réparé / but now cardan niqué :o) |