|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : plaque sur les - de 50cm3 |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 11:21:27 |
AGA La boîte à Bokeh! | Loi retroctive ou pas? (concerne tout les 50cm3 ou pas) |
jean-mie-la meule | mais ci j achete un scoot cette semaine ?
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
jean-mie-la meule | mais si j achete un scooter cette semaine devraige aussi me payer une plaque en janvier ? |
Quineto |
|
jean-mie-la meule | merci les gars pour toutes ces precisions |
Dantrax |
wave |
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 02:01:54 |
htep | vu les quakos qui mettent des néon a leur scoot, j'ose meme pas imaginer les polices de caractere qu'on va voir sur les plaques ou leur couleur et leur taille... ca va etre horrible |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
suffit de reglementer les caracteres des plaques |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Le3d | 5? la plaque.A partir de 2004 pour les 2 roues neufs, et l'etat espere que tout les 50cc seront plaqués d'ici 2006.Bidon pour le moment mais on vera dans 10 ans. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Le3d | lol, ce que je voulais dire c'est que dans 2 ans, ya aura pas assez de recul. |
aspegic500mg | Je trouve ca plutot normal vu que certains se croient tout permis sur un scooter |
brainbugs |
|
choco150 | ca va etre la merde avev un mk pro race |
Le3d | Discours banal, juste pour se faire du pognon... |
icez |
choco150 | bah chui serieux |
moua Full wormage |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ben, faudra faire respecter |
choco150 |
|
laurent123 |
|
french_Kiss Universel |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
french_Kiss Universel |
|
Romn | Ben, t'as jamais vu les mecs, generallement toujours habillé pareil, ils arrivent par groupe de 3 ou 4 voitures, y a une fille au milieu, bah, ils conduisent comme s'ils etaient sur un rally, à fond tout le temps, incapable de freiner si qqchose leur arrive sous les roues (animal, gamin, grand-mere,....). Ce type de gars, ce qu'on appelle la caillera quoi.
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Romn |
DesuetCR_B | Pour le discours: que pour le blé.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'vais achetter une vieille BMW serie 3, genre la bagnole de racaille de base
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |