Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Piéons - En Colère !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Piéons - En Colère !!!!!!

n°43122258
Inacceptab​le
Posté le 04-09-2015 à 16:34:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous êtes sur le topic des PIETONS .
 
Je souhaitais créer ce topic afin de parler de problème que nous pouvons rencontrer, nous, piétons.
 
> Les motards qui, au feu, attendent en dépassant allègrement sur le passage piéton, nous obligeant à faire des détours
> Dans le même ordre d'idée, les voitures qui en cas d'embouteillage à un feu, avancent et se retrouvent ensuite bloquées (quand le feu redevient rouge) en plein passage piéton
> Les véhicules qui refusent la priorité à un piéton qui traverse un passage piéton (hors feu)
> Les véhicules qui se garent sur le trottoirs, obligeant les passants à risquer leur peau en marchant sur la route (ce qui est encore pour problématique pour les poussettes).
> Etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Inacceptable le 08-09-2015 à 10:29:21
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 16:34:41  profilanswer
 

n°43122276
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-09-2015 à 16:35:58  profilanswer
 

Commencez par arrêter de traverser au rouge et on en reparlera.

n°43122292
Inacceptab​le
Posté le 04-09-2015 à 16:37:10  profilanswer
 

Tu parles du "petit bonhomme rouge" je suppose?  La majorité des gens ne le font pas!

n°43122374
fatah
Posté le 04-09-2015 à 16:44:52  profilanswer
 

Achète une voiture.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43122386
Slayer95
Posté le 04-09-2015 à 16:45:41  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Commencez par arrêter de traverser au rouge et on en reparlera.

 

Il serait bon de revoir ton code de la route, depuis 2010 tout piéton faisant mine de traverser que ce soit sur  ou hors d'un passage piéton est prioritaire.
http://www.sudouest.fr/2010/12/05/ [...] 7-4626.php
ça commence bien...

Message cité 1 fois
Message édité par Slayer95 le 04-09-2015 à 16:46:00

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°43122400
duckxks
Posté le 04-09-2015 à 16:47:09  profilanswer
 

Dernière fois j'ai fauché un piéton sans faire exprès (téléphone qui sonne tombé sous le siège). Il a rien eu mais il a fait une bosse sur mon capot, et bien il s'est même pas excusé le bougre :/

n°43122414
Inacceptab​le
Posté le 04-09-2015 à 16:48:07  profilanswer
 

Slayer95 a écrit :


 
Il serait bon de revoir ton code de la route, depuis 2010 tout piéton faisant mine de traverser que ce soit sur  ou hors d'un passage piéton est prioritaire.
http://www.sudouest.fr/2010/12/05/ [...] 7-4626.php
ça commence bien...


 
En même temps, ça me paraît intuitif! Sinon y aurait pas de passages piétons à des endroits sans feu rouge.
 
Mais trop nombreux sont ceux qui forcent le passage! Une fois je me suis même fait klaxonner!!! Dingue,non?

n°43122707
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2015 à 17:16:25  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Dernière fois j'ai fauché un piéton sans faire exprès (téléphone qui sonne tombé sous le siège). Il a rien eu mais il a fait une bosse sur mon capot, et bien il s'est même pas excusé le bougre :/


scandaleux :/
Prochaine fois roule lui dessus !


---------------
Just click it .
n°43127200
chateauneu​f
Posté le 05-09-2015 à 02:40:24  profilanswer
 

Troll verbeux, archi-usé, sur un ton de pépère chicanneur et pseudo-juriste, les pires de tous :o

n°43127209
chateauneu​f
Posté le 05-09-2015 à 02:44:29  profilanswer
 

Inacceptable a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaitais créer ce topic afin de parler de problème que nous pouvons rencontrer, nous, piétons.


 
I know I know, it's bad to feed the trolls :jap:  
 

Citation :

> Les motards qui, au feu, attendent en dépassant allègrement sur le passage piéton, nous obligeant à faire des détours


 
Tu vas devoir faire un mètre de détour? Pauvre chou.
 

Citation :

> Les véhicules qui refusent la priorité à un piéton qui traverse un passage piéton (hors feu)


 
Un conseil: à moins d'être suicidaire  :whistle: on traverse là où il y a y a des feux, c'est peut-être à ça que servent les feux si tu y réfléchis  ;)  
 

Citation :

Les véhicules qui se garent sur le trottoirs, obligeant les passants à risquer leur peau en marchant sur la route (ce qui est encore pour problématique pour les poussettes).
> Etc...


 
Bref encore un type qui embraye direct sur une logique de confrontation au lieu de réfléchir à une cohabitation harmonieuse, et comment il pourrait y collaborer au lieu de penser à son petit nombril  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 02:44:29  profilanswer
 

n°43142396
Inacceptab​le
Posté le 07-09-2015 à 10:22:45  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :

Troll verbeux, archi-usé, sur un ton de pépère chicanneur et pseudo-juriste, les pires de tous :o

 

Pour le coup, vu tes réponses, il n'y a aucun doute sur le fait que c'est toi qui es un vilain troll!! Chacun appréciera...

 


chateauneuf a écrit :

Tu vas devoir faire un mètre de détour? Pauvre chou.

 

Il y a un passage piéton, je passe dessus! L'attitude des motards m'oblige à sortir du passage piéton.

 

Moi je te retourne la question : qu'est-ce que ça te coûte de respecter le code de la route et de ne pas mordre le passage? Ou à la rigueur, un tout petit peu...

 
chateauneuf a écrit :

Un conseil: à moins d'être suicidaire  :whistle: on traverse là où il y a y a des feux, c'est peut-être à ça que servent les feux si tu y réfléchis  ;)  

 

Si ça c'est pas un troll :). T'as pas souvent dû marcher dans ta vie, hein? Le piéton a un passage piéton devant lui, mais parce que toi, troll officiel de hfr, tu dis qu'il ne faut pas, le piéton va faire un détour de 500 m pour trouver un passage avec un feu?

 
chateauneuf a écrit :

Bref encore un type qui embraye direct sur une logique de confrontation au lieu de réfléchir à une cohabitation harmonieuse, et comment il pourrait y collaborer au lieu de penser à son petit nombril  :o  

 

Non! Le mec se gare sur le trottoir sans même rabattre son rétro. Rien à faire des piétons, des poussettes, tout ça...Et y a toujours la possibilité de se payer un parking, plutôt que de faire chier les gens...


Message édité par Inacceptable le 07-09-2015 à 10:23:05
n°43142505
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-09-2015 à 10:32:52  profilanswer
 

c'est amusant les réactions dans tous les sens.  
enfin je trouve cela surtout dommage qu'il règne un grand irrespect total en France.
le groupe X chie sur le groupe Y
qui lui même fera tout pour pourrir la vie de Z.
 
Venez faire un tour de l'autre coté du Rhin, vous verrez que c'est quand même plus zen.


---------------
#mais-chut
n°43142783
Inacceptab​le
Posté le 07-09-2015 à 10:55:04  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c'est amusant les réactions dans tous les sens.  
enfin je trouve cela surtout dommage qu'il règne un grand irrespect total en France.
le groupe X chie sur le groupe Y
qui lui même fera tout pour pourrir la vie de Z.
 
Venez faire un tour de l'autre coté du Rhin, vous verrez que c'est quand même plus zen.


Beh en quoi les piétons font ch* les voitures? EN traversant sur le assage piéton? En existant?

n°43142821
Nyymi
Virhe !
Posté le 07-09-2015 à 10:57:38  profilanswer
 

Les raclures qui font chier et pisser leurs clébards sur les trottoirs.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43154795
Inacceptab​le
Posté le 08-09-2015 à 10:28:48  profilanswer
 

Nyymi a écrit :

Les raclures qui font chier et pisser leurs clébards sur les trottoirs.


 
Pas marrant, mais tant que c'est du pipi...
 
Ceci dit, la mode du "je ramasse le caca du chien avec le sac plastique" a bien pris dans ma ville!!
 
Jamais je n'aurais pensé que ce serait possible...
 
Bon, il reste tout de même plein de crottes !

n°43155192
fatah
Posté le 08-09-2015 à 10:56:20  profilanswer
 

Pourquoi le titre est-il mal orthographié ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43155292
Inacceptab​le
Posté le 08-09-2015 à 11:02:18  profilanswer
 
n°43155316
lba_gege
Posté le 08-09-2015 à 11:04:09  profilanswer
 
n°43155466
fatah
Posté le 08-09-2015 à 11:14:32  profilanswer
 


http://img.gawkerassets.com/img/181gtskyg0ww1gif/original.gif


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43155871
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-09-2015 à 11:39:50  profilanswer
 


 
Encore faut-il comprendre d'où ca vient :D
Mais bon t'as plutôt l'air de rager sur les internets en rentrant de ta journée au lieu de gueuler sur les personnes concernées au moment ou ca t'emmerde  [:eric le-looser]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43155952
Inacceptab​le
Posté le 08-09-2015 à 11:44:25  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Encore faut-il comprendre d'où ca vient :D
Mais bon t'as plutôt l'air de rager sur les internets en rentrant de ta journée au lieu de gueuler sur les personnes concernées au moment ou ca t'emmerde  [:eric le-looser]

 

Si, si, je gueule si une voiture "brûle" un passage piéton.

 

Pour la voiture mal garée, que puis-je faire?

 

Pour le motard avec la gopro sur la tête ( :D je pense qu'ils considèrent que ça leur donne un style) qui mord sur 95% du passage piéton, j'ai essayé une fois de lui expliquer poliment mais...il semblerait que les motards du réel semblent être les mêmes que ceux du topic motards..."J'ai toujours raison, je hais les piétons et je vous emmerde".

Message cité 1 fois
Message édité par Inacceptable le 08-09-2015 à 11:44:57
n°43155971
Nyymi
Virhe !
Posté le 08-09-2015 à 11:45:30  profilanswer
 

Inacceptable a écrit :


 
Pas marrant, mais tant que c'est du pipi...
 


 
Je crois que tu n'as pas vu assez de rues parisiennes pour dire ça [:baron lichteinberg:5]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43155999
Nyymi
Virhe !
Posté le 08-09-2015 à 11:47:00  profilanswer
 

Inacceptable a écrit :


Pour la voiture mal garée, que puis-je faire?


 
Marcher dessus. Mais attention, y'en a qui se sont fait condamner pour ça. (Pas les cassos d'automobilistes, par contre, faudrait pas déconner).


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43156038
Inacceptab​le
Posté le 08-09-2015 à 11:48:59  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


 
Marcher dessus. Mais attention, y'en a qui se sont fait condamner pour ça. (Pas les cassos d'automobilistes, par contre, faudrait pas déconner).


 
Ha ouais? Y a eu des procès???
 
Et tenter de passer entre le mur et la voiture mal garée, et, sans le faire exprès, déboîter le rétro...C'est condamnable ça?

n°43156064
Inacceptab​le
Posté le 08-09-2015 à 11:50:01  profilanswer
 

Nyymi a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas vu assez de rues parisiennes pour dire ça [:baron lichteinberg:5]


 
Beh dans mon quartier, la pisse d'être humain rentrant de soirée est autrement plus problématique et nauséabonde.

n°43156159
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 08-09-2015 à 11:56:10  profilanswer
 

Pour moi le pire au final ce sont les piétons qui, limite se mettent à genoux pour remercier le généreux automobiliste qui les a laissés (qui est obligé) passer... En plus ils accélèrent leur pas genre je bloque pas la circulation.  :pfff: ... sociaux-traitres et curieusement ils correspondent bien souvent (CHui un RLRUralll Msieu!!!) à ce qui se dit en lousdé sur leur famille en 41...  :whistle:
 
Ouais Ok j'ai le Godwin ...  :( mais Greuh quand même...


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°43156191
Nyymi
Virhe !
Posté le 08-09-2015 à 11:58:26  profilanswer
 

Inacceptable a écrit :


Ha ouais? Y a eu des procès ???


 
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] garees.php
 

Inacceptable a écrit :


Et tenter de passer entre le mur et la voiture mal garée, et, sans le faire exprès, déboîter le rétro... C'est condamnable ça ?


Non, puisqu'il n'y a pas d'intention de nuire et que le connard était mal garé.
 

Inacceptable a écrit :


Beh dans mon quartier, la pisse d'être humain rentrant de soirée est autrement plus problématique et nauséabonde.


Où je suis, la pisse des clébards ça te dégueulasse des rues entières. Je veux bien croire qu'il en soit de même avec celle des humains.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43156339
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 08-09-2015 à 12:11:01  profilanswer
 


 

Nyymi a écrit :


Non, puisqu'il n'y a pas d'intention de nuire et que le connard était mal garé.
 


 

Nyymi a écrit :


Où je suis, la pisse des clébards ça te dégueulasse des rues entières. Je veux bien croire qu'il en soit de même avec celle des humains.


 
Viens à la Féria de Céret (dép 66) le lendemain matin, tu ... bin rien  :whistle:


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°43158098
Inacceptab​le
Posté le 08-09-2015 à 14:49:58  profilanswer
 


 
C'est dingue ça!
 
Qu'est-ce qu'on est censé faire alors???
 
La police ne va pas se déplacer pour ça...

n°43162558
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-09-2015 à 21:47:23  profilanswer
 

Le piéton parisien se comporte généralement comme un poulet sans tête, avec les smartphones en plus maintenant c'est encore pire je manque d'écraser une bonne demi-douzaine d'abrutis par jour [:ocube]  
Mais bon comme je suis d'une bonté sans limite je reste courtois avec ceux qui font un poil attention à ce qui se passe autour, ils le méritent d'autant plus :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43162785
Nyymi
Virhe !
Posté le 08-09-2015 à 22:12:15  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Le piéton parisien se comporte généralement comme un poulet sans tête, avec les ordiphones en plus maintenant c'est encore pire je manque d'écraser une bonne demi-douzaine d'abrutis par jour [:ocube]  


Mais tu conduis toi ? [:edden:3]  
J'ai lu tes frasques sur d'autres fils, et bordel, ne nous dis pas que tu prends le volant alors que t'es incapable d'aller au McDo à pied [:dtc cahcah]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43162859
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-09-2015 à 22:18:49  profilanswer
 

J'conduis pas j'pilote  

Spoiler :

mon vélo  [:tchernobyll]


et parfaitement sobre qui plus est :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°43162920
Nyymi
Virhe !
Posté le 08-09-2015 à 22:25:56  profilanswer
 

Ah, ça va, t'es tout de même responsable dans ta déchéance :o


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43188125
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2015 à 09:42:33  profilanswer
 

Inacceptable a écrit :


Beh en quoi les piétons font ch* les voitures? EN traversant sur le assage piéton? En existant?


j’étais le WE dernier en France (Nancy) et c'etait juste la jungle: les piétons traversent partout et n’importe quand, au rouge au vert, mais surtout au rouge


---------------
#mais-chut
n°43219970
Inacceptab​le
Posté le 14-09-2015 à 14:14:08  profilanswer
 

Encore un cas d'école.

 

Région parisienne, dans un bois.

 

Passage piéton. Aucun feu à plusieurs km.

 

Je fais un signe aux voitures pour qu'elles me laissent passer!
J'en ai compté 7 qui sont passées en m'ignorant.

 

Pour la 8è, je me suis imposé physiquement, et le conducteur a à peine lever le pied.

 

Faudrait leur filer une bonne amende (> 500 €) et leur retirer 3 ou 4 points sur leur permis pour leur rappeler leur code de la route, à ces gens là!

Message cité 2 fois
Message édité par Inacceptable le 14-09-2015 à 14:16:28
n°43219990
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-09-2015 à 14:15:36  profilanswer
 

Si c'était dans le bois de Boulogne ils étaient juste pas intéressés.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43220012
Inacceptab​le
Posté le 14-09-2015 à 14:17:21  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Si c'était dans le bois de Boulogne ils étaient juste pas intéressés.


 
 :lol:  
 
La prochaine fois je me referai une beauté avant d'avoir l'audace de vouloir traverser

n°43220077
fatah
Posté le 14-09-2015 à 14:21:30  profilanswer
 

Inacceptable a écrit :

Encore un cas d'école.
 
Région parisienne, dans un bois.
 
Passage piéton. Aucun feu à plusieurs km.
 
Je fais un signe aux voitures pour qu'elles me laissent passer!  
J'en ai compté 7 qui sont passées en m'ignorant.
 
Pour la 8è, je me suis imposé physiquement, et le conducteur a à peine lever le pied.
 
Faudrait leur filer une bonne amende (> 500 €) et leur retirer 3 ou 4 points sur leur permis pour leur rappeler leur code de la route, à ces gens là!


Tu veux traverser en dehors des passages piétons, ils ont raison de ne pas te laisser passer. Tu ne voudrais pas traverser une autoroute aussi ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°43220111
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-09-2015 à 14:23:08  profilanswer
 

fatah a écrit :


Tu veux traverser en dehors des passages piétons, ils ont raison de ne pas te laisser passer. Tu ne voudrais pas traverser une autoroute aussi ?


 
Le piéton est prioritaire que tu le veuilles ou non. Et c'est tant mieux.
 
Sauf bien sur s'il y a un passage à moins de 50m mais en général les gens sont respectueux.


---------------
antithéiste
n°43220128
Inacceptab​le
Posté le 14-09-2015 à 14:24:05  profilanswer
 

fatah a écrit :


Tu veux traverser en dehors des passages piétons, ils ont raison de ne pas te laisser passer. Tu ne voudrais pas traverser une autoroute aussi ?

 

J'ai l'impression que tu ne sais pas bien lire!

 

Encore un exemple de #chancepourlafrance

 

C'est pas de ta faute, hein! C'est la société, l'éducation nationale, tout ça...

 
Inacceptable a écrit :

Encore un cas d'école.

 

Région parisienne, dans un bois.

 

Passage piéton. Aucun feu à plusieurs km.

 

...


Message cité 2 fois
Message édité par Inacceptable le 14-09-2015 à 14:24:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Piéons - En Colère !!!!!!

 

Sujets relatifs
Piétons fauchés à Paris : Quelle peine pour le chauffard?Nouveauté code de la route - piétons
Alerte invasion : feux piétons pour sourd !Deambulaeur en colere ??
Motards en colère ?Le topic de la Scandinavie - Skogstokig
Les autos en colere contre les scooteuxCode de la route - Piétons
Recherche bar tapas a paris genre les pietonsPiéons en colère ??
Plus de sujets relatifs à : Piéons - En Colère !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR