| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Piéons - En Colère !!!!!! |
Inacceptable | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Inacceptable le 08-09-2015 à 10:29:21 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 16:34:41 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Inacceptable | Tu parles du "petit bonhomme rouge" je suppose? La majorité des gens ne le font pas! |
slayer95 |
Il serait bon de revoir ton code de la route, depuis 2010 tout piéton faisant mine de traverser que ce soit sur ou hors d'un passage piéton est prioritaire. Message cité 1 fois Message édité par slayer95 le 04-09-2015 à 16:46:00 --------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
duckxks | Dernière fois j'ai fauché un piéton sans faire exprès (téléphone qui sonne tombé sous le siège). Il a rien eu mais il a fait une bosse sur mon capot, et bien il s'est même pas excusé le bougre |
Inacceptable |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
chateauneuf | Troll verbeux, archi-usé, sur un ton de pépère chicanneur et pseudo-juriste, les pires de tous |
chateauneuf |
|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 02:44:29 ![]() ![]() |
Inacceptable |
Pour le coup, vu tes réponses, il n'y a aucun doute sur le fait que c'est toi qui es un vilain troll!! Chacun appréciera...
Il y a un passage piéton, je passe dessus! L'attitude des motards m'oblige à sortir du passage piéton. Moi je te retourne la question : qu'est-ce que ça te coûte de respecter le code de la route et de ne pas mordre le passage? Ou à la rigueur, un tout petit peu...
Si ça c'est pas un troll
Non! Le mec se gare sur le trottoir sans même rabattre son rétro. Rien à faire des piétons, des poussettes, tout ça...Et y a toujours la possibilité de se payer un parking, plutôt que de faire chier les gens... Message édité par Inacceptable le 07-09-2015 à 10:23:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est amusant les réactions dans tous les sens. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Inacceptable |
|
Nyymi Virhe ! | Les raclures qui font chier et pisser leurs clébards sur les trottoirs. --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Inacceptable |
|
Inacceptable |
lba_gege |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Inacceptable |
Si, si, je gueule si une voiture "brûle" un passage piéton. Pour la voiture mal garée, que puis-je faire? Pour le motard avec la gopro sur la tête ( Message cité 1 fois Message édité par Inacceptable le 08-09-2015 à 11:44:57 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Nyymi Virhe ! |
Inacceptable |
|
Inacceptable |
|
Nyymi Virhe ! |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Inacceptable |
|
Nyymi Virhe ! |
Nyymi Virhe ! | Ah, ça va, t'es tout de même responsable dans ta déchéance --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Inacceptable | Encore un cas d'école. Région parisienne, dans un bois. Passage piéton. Aucun feu à plusieurs km. Je fais un signe aux voitures pour qu'elles me laissent passer! Pour la 8è, je me suis imposé physiquement, et le conducteur a à peine lever le pied. Faudrait leur filer une bonne amende (> 500 €) et leur retirer 3 ou 4 points sur leur permis pour leur rappeler leur code de la route, à ces gens là! Message cité 2 fois Message édité par Inacceptable le 14-09-2015 à 14:16:28 |
PressurE A peu PressurE de moi | Si c'était dans le bois de Boulogne ils étaient juste pas intéressés. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Inacceptable |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Inacceptable |
J'ai l'impression que tu ne sais pas bien lire! Encore un exemple de #chancepourlafrance C'est pas de ta faute, hein! C'est la société, l'éducation nationale, tout ça...
Message cité 2 fois Message édité par Inacceptable le 14-09-2015 à 14:24:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piétons fauchés à Paris : Quelle peine pour le chauffard? | Nouveauté code de la route - piétons |
| Alerte invasion : feux piétons pour sourd ! | Deambulaeur en colere ?? |
| Motards en colère ? | Le topic de la Scandinavie - Skogstokig |
| Les autos en colere contre les scooteux | Code de la route - Piétons |
| Recherche bar tapas a paris genre les pietons | Piéons en colère ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Piéons - En Colère !!!!!! | |