Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Peugeot 306 Cabriolet 1995 !! Avec moi SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peugeot 306 Cabriolet 1995 !! Avec moi SVP

n°34074310
Sway666
Posté le 23-04-2013 à 13:20:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Besoin d'aide, conseil etc.. TOUS se que vous jugerais bon de me dire à propos de ma future voiture: 306 Cabriolet 1995 !
 
Je suis surtout la pour avoir des bons plans, offres, bonnes idées, principalement pour des pièces etc..
 
Le gros du gros ça sera :
 
- Capote complète à changer !!! (d'origine donc abimée, plus très belle couleur et arrachée à certains endroits)
- Capote "autre" !!! (je m'explique: elle est électrique mais ne marche plus. d'après les dires, se serai presque rien. peut-être même tout simplement le bouton ou un fusible)
(ps: il y a 3 boutons entre les deux sièges avant. le bouton de gauche commande la vitre arrière gauche (il marche) celui de droite la vitre arrière droite (il marche aussi) et celui du milieu commande la capote, mais rien ne se passe ! ça viens du bouton capote ou de la capote elle même ? comment trouver le problème, quels sont les tests à faire ?)
- Sièges, avant et arrière !!!
- Lève-vitre passager !!! (la vitre marche mais très lentement, des fois il faut l'aider. juste nettoyer et/ou graisser ou changer directement le moteur ?)
 
+ Pour l'instant c'est tout ! Par contre je suis ouvert aux conseils, si vous voyez d'autres choses à changer qui pourrait embellir, rajeunir et/ou permettre un meilleur fonctionnement, je suis preneur.
 
Merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 13:20:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Peugeot 306 Cabriolet 1995 !! Avec moi SVP

 

Sujets relatifs
Aider moi SVPKorg SP250 Vs. Yamaha P95? AIDEZ-MOI SVP!
Aidez moi SVP !!!Un petit peu d'aide SVP - Investissement immobilier et perte AAA
[Sujet] Cabriolet, le plaisir des cheveux au vent. :love: :D[Aide] retaper un vélo Peugeot.
Conseillez-moi une agence SG sur Paris SVPCarrosserie Peugeot 107
[Topic unique] Peugeot[Topic Unique] Les Hybrides & Hybrides Rechargeables
Plus de sujets relatifs à : Peugeot 306 Cabriolet 1995 !! Avec moi SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR