Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Carrosserie Peugeot 107

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carrosserie Peugeot 107

n°28951378
Lyasep
Posté le 16-01-2012 à 18:09:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'expose mon problème :)
 
J'ai une peugeot 107, et il se trouve que la semaine dernière, j'ai légèrement enfoncé la carosserie au niveau de l'arrière droit de la voiture (entre la porte avant et la trappe d'essence).
Il n'y a pas de problème au niveau de la peinture etc, c'est juste la carrosserie qui s'est légèrement enfoncé, du fait que je me sois appuyé dessus. je pense qu'une pression de l'intérieur de la voiture suffirait à remettre la carrosserie d'aplomb, mais pour cela il faut tout démonter l'intérieur à l'arrière droit de la voiture.
Y'a-t-il une autre solution plus commode? C'est peut etre bête, mais j'ai éventuellement pensé à la ventouse...
Merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 18:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Carrosserie Peugeot 107

 

Sujets relatifs
[Topic unique] PeugeotPeugeot 106
[Voiture] Donne run coup de jeune à une carrosserieMa première vente : Peugeot 308 Premium pack
Peugeot 508Problème de vitesse avec Peugeot 405
OU ACHETEZ UN OUTIL DE DIAGNOSTIC ADAPTABLE POUR PEUGEOT???qui connait le peugeot 5000 en vélos
radio locked peugeot 206Ventes domaniales : Peugeot 308, la bonne affaire ?
Plus de sujets relatifs à : Carrosserie Peugeot 107


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR