Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peugeot 206 CC

n°5906913
coincoinca​nard
Posté le 21-06-2005 à 18:22:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

originalite qui a fait ses preuves vu le nombres de ka sur les routes, sans coptes celles qui ont justement cette originalite d eventrer suite a des chocs mineurs


 
Ben justement, qu'il y en ai moins sur les routes, c'est qu'elle est plus originale. C'est vrai que c'est bon d'avoir la même voiture que tous tes voisins.
 
Et d'autre part, on ne parle pas de technique.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 18:22:51  profilanswer
 

n°5906956
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 21-06-2005 à 18:27:06  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Ben justement, qu'il y en ai moins sur les routes, c'est qu'elle est plus originale. C'est vrai que c'est bon d'avoir la même voiture que tous tes voisins.
 


 
alors tu roule en Aixam cab ?
 
tu as raison, tu as parle de design, et je t ai montre via 2 foto que c etait le meme.
Que tu n es pas envie d avoir la meme voiture que tout le monde c est une chose, de la à dire que cette voiture est moche, pourrie, nul, on pourrait en debattre toute la journée. La 206cc a des defaults, certes, tout comme la Ka, mais si au final, on trouve + de 206 ca veut quand meme dire quelque chose a mon avis
 
 :hello:


Message édité par lef le 21-06-2005 à 18:28:12
n°5906983
coincoinca​nard
Posté le 21-06-2005 à 18:30:52  profilanswer
 

lef a écrit :

alors tu roule en Aixam cab ?
 
tu as raison, tu as parle de design, et je t ai montre via 2 foto que c etait le meme.
Que tu n es pas envie d avoir la meme voiture que tout le monde c est une chose, de la à dire que cette voiture est moche, pourrie, nul, on pourrait en debattre toute la journée. La 206cc a des defaults, certes, tout comme la Ka, mais si au final, on trouve + de 206 ca veut quand meme dire quelque chose a mon avis
 
 :hello:


 
Les design n'ont absolument rien à voir. Soit t'as du caca dans les yeux, soit t'es d'une muvaise fois assez impressionante. :/
 
Et les chiffres de vente n'ont jamais rien prouvé. L'a majorité n'a pas toujours raison, voir rarement.

n°5906986
LightKyle
Posté le 21-06-2005 à 18:30:59  profilanswer
 

Que les gens sont des moutons ? [:dawa]
Qu'il y a un phénomène de mode à la ipod ? [:dawa]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°5906999
coincoinca​nard
Posté le 21-06-2005 à 18:31:58  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Que les gens sont des moutons ? [:dawa]
Qu'il y a un phénomène de mode à la ipod ? [:dawa]


 
Sns doute sont'ils attirés par la fiabilité sans faille des pigeots  :D

n°5907374
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 21-06-2005 à 19:25:21  profilanswer
 

oxign a écrit :

Non la 350 z est mieux que la SL je m'explique : 280ch ca suffit amplement pour ce faire peur donc a quoi bon en avoir 500... le prix n'en parlons pas ... prestation quasi équivalente voiture puissante pour les ptite balade du w-end et le tout ds un confor plus que acceptable. Meme si j'avait les moyens ma réson me dirai 350Z


 
 
je t'arrête tout de suite.
 
On peut très bien se faire peur aussi avec 90 chevaux sur une 206cc.
 
Bref, ta théorie tient pas debout, on parle pas des même choses donc pas la peine de veinement se justifier.


Message édité par Binary Finary le 21-06-2005 à 19:26:57
n°5911248
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-06-2005 à 11:42:44  profilanswer
 

lef a écrit :

les 2 voitures ont un avant opposé niveau design ?
 
http://perso.wanadoo.fr/bribri/ka.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bribri/206cc.jpg
 
moi je vois 2 voitures avec un pare brise arrondi , qui n est pas dans la continuite de la coupe du capot, arrondi lui aussi...
 
enfin je parle meme pas de l arriere de la Ka...


 
Euh, moi je vois pas du tout deux voitures qui se ressemblent, la Ka ont dirait un jouet et la 206, c'est loin d'etre un morceau de plastique fondu...
 
Enfin, tous les gouts sont dans la nature...
 
Du moment que j'ai ma 156 [:dawa]


---------------
Moards Garage
n°5912785
fafool
Posté le 22-06-2005 à 14:33:58  profilanswer
 

Bonjour a tous !  
 
Bah juste pour donner un avis sur le débat sur cette 206CC !
J'ai une 206CC (de 2004) alors je vais rester objectif  :D  
 
Alors pour ce ki est de certains abordés dan sles posts précédents :  
 
Le toit :
 
- Les problèmes de toit, surtout au niveau étanchéité etait effectivement un GROS problemes sur certains modeles de 2000 - 2001. Depuis Peugeot a corrigé le tir et il n'y a plus trop de soucis a ce niveau là, mais il est clair ke le systeme reste une source de problemes possibles en plus par rapport aux cabriolets avec une capote en toile (ki elles ont souvent un systeme d'ouverture manuelle)
Sur la mienne aucun problemes a ce jour, ke ce soit pour le fonctionnement ou l'étanchéité (l'éléphant Bleu a tester pour vous)
 
- Pourquoi un CC plutot k'un cab classique : bah le principe de la solution 2 en 1 est tres pratique a l'usage - chgt de configuration en appyant sur un bouton suivant la météo !
Pas besoin d'avoir un hard top (ki prends de la place kan il n'est pas monté et possibilité a une personne seule de décapoter sans avoir a enlever le dit hard top s'il fait beau)
Autre avantage - meme si les modeles cab' récents ont effectivement progressés au niveau insonorisation et étanchéité : avec un toit en dur aucun risques de se faire découper la capote !!!
 
Pour ce ki est de la vie a bord :
 
Effectivement les matériaux et l'intérieur restent les memes que ceux de la 206 std, donc faut pas s'attendre a un miracle avec la CC. Cependant pour le prix cela reste tout a fait acceptable, si on veux mieux apres faut effectivement aller voir ailleurs (BMW ... etc)
Ceci dit l'équipement et les assemblages sont kan meme plus flatteurs ke ceux de la Street Ka ! Si certains on eut l'occasion de voir ou de monter dans une street ka (ce ke j'ai fait) bah il n'y a pas photo entre les deux. L'interieur de la Street Ka fait "cheap" et imcomplet ... pour une voiture de ce prix il n'y a meme pas une boite a gants.
 
Les places arrieres, la encore sujet a débats : pour la Ford, c'est vite vu ... il n'y en a aucunes, donc pas la peine d'en causer des heures.
Pour ce ki est de la 206CC deux places d'appoints pour les adultes - et c'est clair k'il ne faut pas avoir bocoup de km a faire - surtout si des grands sont aussi devant.
Mais en dépanage, cela peut servir. Ou alors si vraiment on veux punir ceux ke l'on enmene avec nous  :D  
En revanche pour les enfants : c'est suffisant ! Alors biensur c'est pas un monospace, mais cela suffit!
J'ai un garcon de bientot 4 ans - et aucun probleme pour le mettre derriere avec son siège !
Donc la gros plus pour la 206CC
 
Autre sujet a kestion : Le coffre !
La encore la 206CC est beaucoup mieux dotée ke certaines !
En position coupé le coffre atteint un volume de pres de 300 litres ! Loin d'etre ridicule et aucun probleme pour mettre des valises ou les courses du mois !
En position Cab', cela se complique mais il reste largement utilisable meme si le changement et déchargement n'est pas simple avec le toit en place ... mais de petits bagages (type valise cabine d'avion) y trouvent leur place.
 
Alors biensur apres la kestion de gout et esthétique est tres personnelle. donc la pas la peine d'essayer de convaincre : c'est a mon gout pas la plus belle, mais le mienne ma plait bien.
 
kelkes photos :  
 
 
http://img297.echo.cx/img297/598/18sc.th.jpg http://img297.echo.cx/img297/6808/27df.th.jpg
http://img297.echo.cx/img297/9084/30le.th.jpg http://img297.echo.cx/img297/1095/dcp27377iu.th.jpg
http://img297.echo.cx/img297/9648/dcp27338bn.th.jpg http://img297.echo.cx/img297/1239/dcp27347cq.th.jpg
http://img297.echo.cx/img297/2962/dcp27404ah.th.jpg http://img297.echo.cx/img297/314/dcp27415sj.th.jpg
http://img297.echo.cx/img297/4342/dcp27380pn.th.jpg http://img297.echo.cx/img297/4611/dcp27393gp.th.jpg
 
C'est pas la voiture du siècle, mais elle est agréable a conduire et un cab' c'est un cab' en CC ou pas, les sensations restent les memes !
 
Pour ce ki me concerne, le l'ai prise pour son coté simpa, pas cher a l'achat et a l'entretien - la possibilité d'etre a 2 ou 3 pers suivant les besoins, et son toit en dur pour eviter certains probs avec les capotes en toiles ...  
De plus je precise ke c'est une deuxieme voiture, j'ai a coté une autre voiture au "format" plus familial si besoin (voiture de fonction) ... et une moto pour un autre plaisir de conduite  :love:  
 
Si z'avez des questions n'hésitez pas  :D

n°5912811
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2005 à 14:36:42  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

je t'arrête tout de suite.
 
On peut très bien se faire peur aussi avec 90 chevaux sur une 206cc.
 
Bref, ta théorie tient pas debout, on parle pas des même choses donc pas la peine de veinement se justifier.


le minimum sur la 206 CC, c'est 110 cv (1.6e 16V ou 1.6 Hdi 110) :o

n°5912813
gaille
Posté le 22-06-2005 à 14:37:09  profilanswer
 

Et Obywan, il utilise juste ses sandales et la force pour se déplacer... :)

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 14:37:09  profilanswer
 

n°5917736
DesuetCR_B
Posté le 22-06-2005 à 22:13:47  profilanswer
 

J'aime bien mais j'en acheterai pas une.

n°5923949
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 23-06-2005 à 16:38:10  profilanswer
 

fafool a écrit :

Bonjour a tous !  
 
...
 
Si z'avez des questions n'hésitez pas  :D


 
Merci pour ton avis de consommateur :jap:
 
En noire, elle est pas mal du tout :)


---------------
Moards Garage
n°5924159
fafool
Posté le 23-06-2005 à 16:55:32  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Merci pour ton avis de consommateur :jap:


 
De nada, c'est aussi fait pour ca !  ;)  
 

yorfdog a écrit :

En noire, elle est pas mal du tout :)


 
Merci pour elle  :love:  :D  

n°5925241
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-06-2005 à 18:17:27  profilanswer
 

c'est quoi  la différence entre coupé et cabriolet ? :o
(sérieux, j'y connais rien)

n°5925401
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 23-06-2005 à 18:34:59  profilanswer
 

panchopa a écrit :

c'est quoi  la différence entre coupé et cabriolet ? :o
(sérieux, j'y connais rien)


 
ben je me trompe peut etre :
 
coupe = version 3 portes
cab= on peut rouler sans le toit, cheveux aux vents..." bornnn to be wiiiilldddd..."
 
----> []

n°5925714
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-06-2005 à 19:03:48  profilanswer
 

donc mon AX 3 portes est un coupé, cool ça va frimer cet été  :sol:  

n°5967800
bugman23
Posté le 28-06-2005 à 18:13:48  profilanswer
 

MG TF :)
 
http://bugman23.free.fr/TFAVRIL.jpg
 
plus de photo avec hardtop and co ici :
 
http://mgpassion.chez.tiscali.fr/
 
 
Toujours :love: meme apres 1 an de bon et loyaux service à son volent...

n°5968659
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 28-06-2005 à 19:47:03  profilanswer
 

C'est clair que c'est autre chose mais quid maintenant que MG-Rover c'est fini ?  :(  
 

lef a écrit :

on trouve + de 206 ca veut quand meme dire quelque chose a mon avis


 [:jean-guitou]  
Internet Explorer est largement pus utilisé que FireFox j'en conclu que IE c'est mieux donc ?
Et sinon tu ne t'es jamais demandé pourquoi en France y avait plein de voitures francaises ? et en Allemagne plein d'allemandes ?  :D


Message édité par sidorku le 28-06-2005 à 19:47:12
n°18109918
brice1612
Posté le 11-04-2009 à 10:21:55  profilanswer
 

Attention !!! gros déterrage  
 
Après recherche google je suis tomber sur ce topic de 2005  
 
C'est la première fois que j'ose faire cela 4 ans après mais bon !
 
J'ai surtout envie de savoir vos avis de maintenant...  
 
Parce que niveau cabriolet il n'y a pas eu de grosse révolution depuis le 206cc/307cc excepter peut être le 308cc qui est assez sympa.
 
Personnellement j'ai acheté une 206 cc roland garros de 2005 la version restylisé, il y a quelques jours. Avec siège en cuir etc... Assez sobre pas un truc de jacky avec sono de blaireau et jante de 2000 pouces  :whistle:  
 
Bref j'ai lu tout vos avis qui sont pour la plupart défavorable et j'ai bien rigolé. Personne n'argumente, pourquoi trouvez vous que cette bagnole c'est de la merde ? (a vous entendre c'est ça et puis c'est tout!) Et surtout quel équivalant on en cab a ce prix ? Je parle du prix de maintenant qui est environ de 10 000 euros pour une de 2005 avec 50 000 km.
 
Surtout que depuis 2 ans les français achètent de plus en plus français, avez-vous changez d'avis ?
 
J'ai beaucoup hésiter avec une meganne 2 phase 2 et un meganne 2 cab mais la 206 ROLAND GARROS a gagné ! Pourquoi ? cuir, jante, option pour le même prix. Bien évidemment je trouve les 206cc basique trop simple.. siège en tissu surtout pour un cab, couleur souvent noir ou grise trop commun. Celle que j'ai a un cuir marron et vert et une couleur vert roland garros.
 
Voilà un "petit" déterrage" qui fait plaisir :) Tchuss

Message cité 1 fois
Message édité par brice1612 le 11-04-2009 à 14:53:39
n°18140740
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 14-04-2009 à 17:04:00  profilanswer
 

brice1612 a écrit :

Attention !!! gros déterrage  
 
Après recherche google je suis tomber sur ce topic de 2005  
 
C'est la première fois que j'ose faire cela 4 ans après mais bon !
 
J'ai surtout envie de savoir vos avis de maintenant...  
 
Parce que niveau cabriolet il n'y a pas eu de grosse révolution depuis le 206cc/307cc excepter peut être le 308cc qui est assez sympa.
 
Personnellement j'ai acheté une 206 cc roland garros de 2005 la version restylisé, il y a quelques jours. Avec siège en cuir etc... Assez sobre pas un truc de jacky avec sono de blaireau et jante de 2000 pouces  :whistle:  
 
Bref j'ai lu tout vos avis qui sont pour la plupart défavorable et j'ai bien rigolé. Personne n'argumente, pourquoi trouvez vous que cette bagnole c'est de la merde ? (a vous entendre c'est ça et puis c'est tout!) Et surtout quel équivalant on en cab a ce prix ? Je parle du prix de maintenant qui est environ de 10 000 euros pour une de 2005 avec 50 000 km.
 
Surtout que depuis 2 ans les français achètent de plus en plus français, avez-vous changez d'avis ?
 
J'ai beaucoup hésiter avec une meganne 2 phase 2 et un meganne 2 cab mais la 206 ROLAND GARROS a gagné ! Pourquoi ? cuir, jante, option pour le même prix. Bien évidemment je trouve les 206cc basique trop simple.. siège en tissu surtout pour un cab, couleur souvent noir ou grise trop commun. Celle que j'ai a un cuir marron et vert et une couleur vert roland garros.
 
Voilà un "petit" déterrage" qui fait plaisir :) Tchuss


C'était quoi les problème d'échanteité sur les modèle précédent 2005, car je vais ptet m en acheter une mais de 2002 (version Roland Garros)


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°18142006
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-04-2009 à 18:45:40  profilanswer
 

Bon allez, au risque de me faire lapider :o, j'en ai une de 2003 (2.0L 16s Roland Garros touSSa :o), et ma mere en a une de 2002 (1.6L 16s Roland Garros aussi, c'est elle qui m'a donné envie en fait :o :o)
 
Acheté l'été dernier, donc ça fait plus de 6 mois que je l'ai, et que dire, pour moi, c'est du bonheur en barre, j'ai vraiment pas à m'en plaindre, je n'ai pas rencontré le moindre problème pour le moment, ça avance, la consommation n'est pas énorme, ça tient le pavé pour ce que j'en fait (et pourtant, sur les routes sinueuse, je m'amuse un peu :o), je trouve ça plutôt beau (juste changé les feux arrière et répétiteur, mais je ne suis pas un jacky :o), la version RG est très bien équipée bref, le seul reproche que je lui fait, c'est la qualité un peu "cheap" du tableau de bord, ainsi que les rossignol sur route abimée, mais bon, le positif compense largement ces 2 petits points négatifs.
 
:hello:


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°24830503
Poussin-Ca​rnivore
Posté le 06-12-2010 à 23:44:06  profilanswer
 

J'en ai une, que je ne conduis pas encore (pas vraiment) puisque je ne dispose pas du permis mais croyez moi toute la famille et heureuse d'avoir adoptée cette nouvelle venue. C'est vraiment plaisant.. et peteux ? MX 5 et toutes les autres caissent peuvent etre des caissent de péteux.. Nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
peugeot 206J'ai payé 2300 euros à Peugeot pour RIEN...need help pour reclamation
peugeot 206Quel huile pour mobylette Peugeot Fox ?
Achat d'une Peugeot 206 RC.. vous en pensez quoi ?Peugeot Ludix 50 cc (scooter a 1000€)
Peugeot 205 : distribution 360 euros & freins AR 380 euros c normal ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
[Topic Unique] La Peugeot 102vidange peugeot 206
Plus de sujets relatifs à : Peugeot 206 CC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR