Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Permis] Astuce pour gagner du temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Permis] Astuce pour gagner du temps ?

n°37899782
gor123
Posté le 22-04-2014 à 19:26:50  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de me faire lamentablement flasher à 130 (au régulateur, et avec le sourire en regardant le radar ...) au lieu de 110, j'avais pas gaffe sur un Paris Lyon à une zone 110 de nuit BREF  :fou:  
 
Mon dernier retrait date du 18/06/2012
Mon pv date du 07/04/2014 avec "à compter du 17/04/2014" pour le délai de paiement
Hors avec les 60J maxi indiqué pour payer ...
 
Sur la recup auto : http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N100FC
 
Après 2 ans
 
Si vous n'avez pas commis d'infraction dans le délai de 2 ans à compter du paiement de la dernière amende forfaitaire, de l'émission du titre exécutoire de la dernière amende forfaitaire majorée, de l'exécution de la dernière composition pénale ou de la dernière condamnation définitive, votre permis est de nouveau affecté du nombre maximal de points.
 
63 jour(s) entre le jeudi 17 avril 2014 et le mercredi 18 juin 2014.  :cry:  
 
Bref, comment je peux gagner une semaine pour payer ?
 
Si je paye le 19 juin les 180€ au lieu de 45€ c'est suffisant ou je ne vais pas pouvoir payer en ligne moi même ?
 
Demander la photo repousse le délai ou non ?
 
Je fais 50.000km/an pour le pro/perso, me faire prendre de cette façon ... à quelques jours des deux ans me tue  :sleep:  
 
Merci à vous :jap:


Message édité par gor123 le 22-04-2014 à 19:34:12

---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 19:26:50  profilanswer
 

n°38011350
grozibouil​le
Posté le 03-05-2014 à 20:14:59  profilanswer
 

De rien: http://www.maitreledall.com/articl [...] 11645.html


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38017616
enikka
Posté le 04-05-2014 à 18:26:00  profilanswer
 


Donc c'est le loto mais visiblement en payant par courrier, avec un timbre ecopli qui met 3 jours, et en comptant sur au moins 1 ou 2 jours de traitement, je pense que c'est large.
J'ai pas bien compris sinon ^^


---------------
I wonder if heaven got a ghetto

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Permis] Astuce pour gagner du temps ?

 

Sujets relatifs
Mozilla N'affiche plus le temps restant lors des téléchargements?[Journal] Fakir – A la fin, c'est nous qu'on va gagner
HELP! dossier APL en traitement, changement de situation entre tempscomment créer un site gratuitement..... pour gagner de l'expériences
Achat voiture sans permiscombien de temps peut-on conserver un cigare a l'aire libre ?
GROS PROBLEME EXAM PERMIS DE CONDUIRE !!!!!!!!!!!Combien de temps travaillez-vous par semaine
Assurance apres annulation de permisComment gagner 5000€ de l'heure ? Chouquettes à la clef !
Plus de sujets relatifs à : [Permis] Astuce pour gagner du temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR