Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mozilla N'affiche plus le temps restant lors des téléchargements?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla N'affiche plus le temps restant lors des téléchargements?

n°37379966
Graham Gre​ene
Posté le 07-03-2014 à 15:47:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours j'ai une sorte de bug.
 
D'habitude quand on télécharge un fichier avec mozilla firefox le temps restant est indiqué.
 
Par exemple reste environ une heure et si je me trompe pas le nombre de gigas restant.
 
Depuis quelques jours ça m'affiche "temps restant indéterminé" et impossible de savoir combien de gigas sur combien et cela quelque soit le site ou je télécharge.
 
En plus les téléchargements se coupent avant la fin, ce qui n'était pas le cas avant non plus.
 
Pourquoi ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 15:47:51  profilanswer
 

n°37380024
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-03-2014 à 15:52:11  profilanswer
 

--> http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] ujet-1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mozilla N'affiche plus le temps restant lors des téléchargements?

 

Sujets relatifs
HELP! dossier APL en traitement, changement de situation entre tempscombien de temps peut-on conserver un cigare a l'aire libre ?
Combien de temps travaillez-vous par semaineCombien de temps peut on rester sans se réveiller ?
Magazine HardWare N°65Comment ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglés sur mozilla
Jusqu'ou peut on avancer dans le temps?Au bout de combien de temps avez vous décroché devant le film de BHL ?
Plus de sujets relatifs à : Mozilla N'affiche plus le temps restant lors des téléchargements?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR