|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dégouté du permis, pistes de réflexion et témoignage |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:42:43 ![]() ![]() |
incassable | t'as vu 4 inspecteurs, donc tu as eu besoin de passer le permis 4 fois avant de réussir ? t'es juste mauvais et aigri quoi ... |
kriloner cold-hearted bastard | golden debarquement pour tes remarques et golden cotorep pour les 4 essais --------------- antithéiste |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Topik permis J'ai eu, chose visiblement rare, une très bonne AE. Sympas, "humains", pas une usine, flexible pour les payements, priorité à l'examens (dates proposées rapidement), pros, super monitrice (patiente mais obstinée, pédagogue, etc), toussa Et si ne pas avoir de voiture c'est être mûr et raisonnable, on vit pas sur la même planète. 80+% des personnes ayant une voiture l'utilisent par obligation et pas par choix. Message édité par Timoonn le 24-01-2013 à 10:09:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, mon permis c'est super bien passé: Petite dernière heure de conduite avant l'exam: "Tu verra, si il a envie d’être gentil, il te fera prendre ce chemin" ca a pas loupé, c'est ce que j'ai eu, et j'ai fait un nombre incalculable d'erreurs : reculer d'un mètre en démarrage en cote, changement de file sans trop regarder,... et je l'ai eu \o/ est ce que le fait d’être un homme a aidé,.. sachant que l'inspecteur était efféminé jusqu'au bout des ongles... Dieu seul le sait Message édité par Z_cool le 24-01-2013 à 10:15:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tiware | Merci DraX, mais tu n'es pas dans l'ironie ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On s'en branle ya un topik dédié au permal Message édité par Timoonn le 24-01-2013 à 10:19:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2013 à 10:17:46 ![]() ![]() |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Modération | Posté le 24-01-2013 à 11:08:18 ![]() 3615 Mylife + doublon avec le topic permis. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment vous récupérez des points sur votre permis ? | police/ arrestation/ sans permis |
permis étranger | Bon plan pour passer le permis moins cher ? |
Et si vous passiez le permis demain ? | Je vient d'avoir mon permis et... |
Commande RueDuCommerce,après midi espoir pas permis ? | 1er fois, j'ai pas eu mon permis? |
Changement d'auto-école , permis conduire | Erreur sur mon permis |
Plus de sujets relatifs à : Dégouté du permis, pistes de réflexion et témoignage |