Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Permis Academy ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permis Academy ?

n°34762225
Alice987
Posté le 24-06-2013 à 15:33:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de chercher comment repasser mon permis (que j'ai déjà raté 2 fois...) et je suis tombée sur le site Permis Academy : http://permisacademy.com. J'ai vu le concept et je me suis inscrite pour essayer d'en savoir un peu plus. J'ai peur que ça soit des escrocs comme beaucoup d'auto écoles.
J'aimerais avoir vos avis et surtout si vous connaissez, dites moi comment ça se passe...
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2013 à 15:33:28  profilanswer
 

n°34765669
snapscanx
Posté le 24-06-2013 à 18:57:11  profilanswer
 

amha privilégie plutôt les enseignes connues avec des forfaits plutôt que ce genre de truc. Et stress pas 2 fois c'est pas la mort.


---------------
dig your own hole
n°34765726
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 24-06-2013 à 19:01:17  profilanswer
 

http://permisacademy.com./forfaits

 

Transfert de dossier depuis une autre auto-école (uniquement pour les élèves qui ont déjà passé le code): 150 euros TTC

 

Mais bien sûr...

 

Sinon y a aussi un topic :

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par leneufjuillet2006 le 24-06-2013 à 19:02:20
n°34771215
Alice987
Posté le 25-06-2013 à 09:54:19  profilanswer
 

J'ai entendu parler de l'histoire des transferts de dossiers, ça m'embête un peu mais il parait que toutes les AE le font...
snapscanx, je suis d'accord mais j'essaie quand même de voir car c'est peut être un bon truc, sur d'autres forums, on en parle un peu et il y en a qui disent que c'est bien !

 

EDIT : Je les ai appelés et ils m'ont expliqué que les tarifs correspondent à ceux des AE et qu'ils étaient négocier : ca règle l'histoire des trannsferts de dossiers
Ils m'ont aussi dit que le principal avantage est qu'ils font pression sur les AE en cas de problème ce qui assure une certaine sécurité...
Sur d'autres forums, il y a beaucoup de retours positifs, je pense que je vais me lancer !


Message édité par Alice987 le 26-06-2013 à 11:25:33
n°35236086
jackson75
Posté le 08-08-2013 à 12:22:51  profilanswer
 

Salut Alice987,
 
Est-ce que tu pourrais donner ton retour stp?
 
Merci d'avance

n°35272571
Alice987
Posté le 12-08-2013 à 13:22:55  profilanswer
 

Salut Jackson75,
 
je suis partie en vacances la première d'août donc j'ai pas encore passé mon examen blanc de code, mais pour l'instant il n'y a pas eu de problèmes :)  
 
si tu veux plus de retour, relance moi fin août !
Bonne journée,

n°35767662
ggjr_1979
Posté le 01-10-2013 à 10:18:14  profilanswer
 

Alice987 a écrit :

Salut Jackson75,
 
je suis partie en vacances la première d'août donc j'ai pas encore passé mon examen blanc de code, mais pour l'instant il n'y a pas eu de problèmes :)  
 
si tu veux plus de retour, relance moi fin août !
Bonne journée,


 
Bonjour Alice987,  
 
Peux-tu nous faire un retour de ton expérience pour permis academy stp?
J'hésite à m'inscrire...
 
MERCI D'AVANCE

n°35799763
Alice987
Posté le 04-10-2013 à 10:48:49  profilanswer
 

Bonjour ggjr_1979,
 
Alors voilà mon retour et ce que j'en pense :
J'ai passé il y a 1 semaine et quelque mon code que j'ai eu :)
j'en suis à trois heures de conduite.  
Sache qu'ils viennent pas te chercher en bas de chez toi (je pensais au début). Mais c'est des sortes de points relais, donc regarde avant s'il y en a un en bas de chez toi ou prêt de chez toi ! le site en ligne est très pratique mais je pense qu'il convient aux personnes qui sont un minimum autonome (parce que permis academy est super réactif et vraiment très cool, mais l'auto-école moins. Et comme c'est l'auto-école qui s'occupe de la formation ca peut poser problème si tu rates un examen par exemple je pense). en gros je trouve que leur concept est vraiment trop bien, maintenant ça dépendra de l'auto-école à laquelle tu seras rattachés ! (ps : moi c'est celle dans le 16eme). voila, tu me dis si tu as besoins de + d'infos ! bonne journée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Permis Academy ?

 

Sujets relatifs
ais je loupé le permis ?? help Ajouter une réponseerreur sur permis
erreur sur le permis de conduireDémission de Benoit XVI - Habemus Papam!! Bienvenue Francois
Dégouté du permis, pistes de réflexion et témoignageStar Academy (9 officieusement) sur NRJ 12, le retour gagnant ?
Comment vous récupérez des points sur votre permis ?police/ arrestation/ sans permis
permis étrangerBon plan pour passer le permis moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : Permis Academy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR