Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez vous de la polo 2005

n°6755261
Prems
Just a lie
Posté le 13-10-2005 à 23:06:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ledingue a écrit :

j'ai une twingo d7f, rien a redire sur le moteur mais niveau freinage sur le sec le mordant se perd vite et sur le mouillé ca part en blocage bien trop vite donc des qu'il pleut je commence a freiner avant tout le monde :(


On le saura  :ange:


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 23:06:57  profilanswer
 

n°6763930
ledingue
Posté le 15-10-2005 à 11:57:20  profilanswer
 

Prems a écrit :

On le saura  :ange:


 
 
 
bah ya quand meme eu 3 moteurs sur la twingo (c3g d7f et d4f) et vu que je parle du moteur il me semblait pas superflu de le mentionner mais escuse moi d'etre si pointilleux  :D


Message édité par ledingue le 15-10-2005 à 11:57:57
n°6949035
yayeuh
Posté le 09-11-2005 à 03:58:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
 Je vais vous donner mon avis (avis d'une fille!!!) concernant la polo:
 
J'ai toujours adoré la polo...ça a commencé quand je l'avais en voiture d'auti école, puis j'en ai eu 2 à moi. Et je viens de craquer et de signer mon achat de la polo 2005 TDI 85 ch 5 portes en noir!
En fait elle ne fait que remplacer ma précédente polo!
Il faut savoir que cette voiture m'a sauvé la vie dans un grave accident qui à failli se terminer très très mal... Et donc je lui dois beaucoup!
Elle à quelques défauts soit! Mais je ne me verrais au volant d'aucune autre voiture... Pourtant j'en ai essayé...
Niveau consommation je suis ravie et je me sens dans une voiture sécurisante donc pourquoi changer!
Bref cette voiture est extra!
 
 

n°6949038
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 09-11-2005 à 04:00:43  profilanswer
 

pk on a pas la moitié des vw ici et que on a meme pas eu encore les golf 5 :(

n°7210293
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-12-2005 à 18:36:16  profilanswer
 

J'ai le modèle sport tdi 100 5 portes et voici mon avis :
 
- Chassis assez souple (un peu trop à mon goût même)
- Moteur progressif (pas on/off comme avant), coupleux et disponible à 1800trs
- Equipement et finition tout à fait honorable (quoi que clim' manuelle de série)
- Superbe design (mais la c'est une affaire de goût)
- Freinage bidon (pas de mordant et pas super endurant).
 
Voilà :)
 
 


---------------
Zbin
n°7224492
Glouba Car​amba
Posté le 16-12-2005 à 12:54:41  profilanswer
 

jernowhere a écrit :

Je trouve qu' ils l ont vraiment bien reussi. l' ancien modéle manquer reelement de caractére.  
http://www.memm.de/polo/9n_preston500.jpg
 
pour l' interieur c' est vrai que c' est un peu sombre et sobre mais commela plupart des vw.


Marrant, perso je trouve qu'elle etait plutot reussie dans sa premiere mouture, et que le lifting a massacre le boulot avec des phares trop gros et des feux de keke. Question de gout. En meme temps c'est assez frequent que la version liftee me paraisse moins homogene que l'originelle...

n°7225157
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-12-2005 à 14:08:24  profilanswer
 

Qu'appelles tu sa première mouture ? La version précédente ?

n°7225182
c2c
Posté le 16-12-2005 à 14:12:48  profilanswer
 

j'en ai eu une entre les mains il y a un dizaine de jour et j'etais agreablement surpris par le "confort" vis a vis du gabari de la voiture, pas de plastique cheap ou autre, mais je pense que c'est le genre de voiture ou il ne faut pas hesiter a prendre une finition haut de gamme qui a perdre un peu plus a la revente.

n°7225254
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-12-2005 à 14:21:51  profilanswer
 

yayeuh a écrit :

Bonjour tout le monde!
 
 Je vais vous donner mon avis (avis d'une fille!!!) concernant la polo:
 
J'ai toujours adoré la polo...ça a commencé quand je l'avais en voiture d'auti école, puis j'en ai eu 2 à moi. Et je viens de craquer et de signer mon achat de la polo 2005 TDI 85 ch 5 portes en noir!
En fait elle ne fait que remplacer ma précédente polo!
Il faut savoir que cette voiture m'a sauvé la vie dans un grave accident qui à failli se terminer très très mal... Et donc je lui dois beaucoup!
Elle à quelques défauts soit! Mais je ne me verrais au volant d'aucune autre voiture... Pourtant j'en ai essayé...
Niveau consommation je suis ravie et je me sens dans une voiture sécurisante donc pourquoi changer!
Bref cette voiture est extra!


Une voiture qui te sauve la vie lors d'un accident.... de voiture, voilà qui est intéressant  [:columbo2]  
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7246499
Glouba Car​amba
Posté le 19-12-2005 à 10:21:42  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Qu'appelles tu sa première mouture ? La version précédente ?


La Polo 4 pre-lifting, celle avec 4 phares comme sur cette image-la :
http://www.tu-berlin.de/presse/tui/04nov/jpg/03_vw_polo_fun.jpg

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 10:21:42  profilanswer
 

n°7246611
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2005 à 10:40:08  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

La Polo 4 pre-lifting, celle avec 4 phares comme sur cette image-la :
http://www.tu-berlin.de/presse/tui [...] lo_fun.jpg


 
Tout le contraire pour moi, je trouvais la version précédente vraiment ratée ... on dirait une lupo !


---------------
Zbin
n°7248852
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 16:48:36  answer
 

Même si j'aime pas, le look des optiques avant est plutôt réussi, d'ailleurs ils vont amortir cette idée jusqu'au bout chez VW. On va voir ça sur tous les modèles pour lesquels ce n'est pas déjà le cas. En tous cas, c'est mieux que les 4 phares.
 
Pour l'arrière, même remarque avec l'idée du rond dans le bloc optique.
 
L'arrière est moins inspiré, c'est vraiment histoire de se forcer à changer un petit truc pour dire qu'on change de version.
 
Mais cette Polo est trop grosse et elle ressemble trop à la dernière Golf. La Golf grossit aussi donc à court terme, la gamme Lupo succédera à la gamme Polo qui elle-même succédera à la Golf.
 
L'avant reste trop agressif à mon goût pour une petite voiture qui aurait gagné à être plus humble, plus sympa, plus jeune, plus féminine, etc.

n°7249077
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2005 à 17:16:41  profilanswer
 

Voici la mienne :
 
http://soupochoux.free.fr/polo100/IMG_2217.jpg


---------------
Zbin
n°7249703
ledingue
Posté le 19-12-2005 à 18:41:41  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

La Polo 4 pre-lifting, celle avec 4 phares comme sur cette image-la :
http://www.tu-berlin.de/presse/tui [...] lo_fun.jpg


 
 
 
c'est la version baroudeur de la polo..  :D

n°7254751
Glouba Car​amba
Posté le 20-12-2005 à 11:32:35  profilanswer
 

ledingue a écrit :

c'est la version baroudeur de la polo..  :D


Je sais, c'etait pour situer la generation de Polo dont je causais par sa face AV, ce avec une image pas trop grosse.  
 
Effectivement c'etait proche de la Lupo, mais ca me gene pas, la Lupo c'est pas un laideron integral, c'est juste un pot de yaourt exigu et hors de prix...
 
Je trouve que le lifting qui a colle les phares de la Passat est ridicule, grossissant visuellement l'auto (le trait de la Passat s'est alourdi avec cette generation). Les feux AR avec leur cerclage sont pas mieux, je les trouve moches a pleurer. Heureusement, vu le succes modere on n'en voit pas trop...

n°7254854
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 20-12-2005 à 11:46:04  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Je sais, c'etait pour situer la generation de Polo dont je causais par sa face AV, ce avec une image pas trop grosse.  
 
Effectivement c'etait proche de la Lupo, mais ca me gene pas, la Lupo c'est pas un laideron integral, c'est juste un pot de yaourt exigu et hors de prix...
 
Je trouve que le lifting qui a colle les phares de la Passat est ridicule, grossissant visuellement l'auto (le trait de la Passat s'est alourdi avec cette generation). Les feux AR avec leur cerclage sont pas mieux, je les trouve moches a pleurer. Heureusement, vu le succes modere on n'en voit pas trop...


 
Tout à fait faux !!
 
Elle se vends beaucoup plus que la précédente. Les concessions ont d'ailleurs du mal à fournir dans les délais prévus.

n°7256360
Glouba Car​amba
Posté le 20-12-2005 à 15:17:08  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :

Tout à fait faux !!
Elle se vends beaucoup plus que la précédente. Les concessions ont d'ailleurs du mal à fournir dans les délais prévus.


Plus qu'un mega-flop, ok. Ca n'en fait pas exactement un mega-succes ;).

n°7327726
nvidiafore​ver
Posté le 02-01-2006 à 16:44:49  profilanswer
 

Elle a un look de Golf du pauvre tout en étant trop chère pour une petite voiture.
 
Bref, j'aime pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?village de départ mototour 2005
les prophéties, vous en pensez quoi?Que pensez vous du manga Angel Heart ?
Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?Commandant Massoud 09/09/2001<=>09/09/2005
que pensez vous de scooter BW'SQue pensez vous de la nouvelle police ?
Que pensez vous de la crise d'énèrgie ¿¿¿¿¿ 
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de la polo 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR