|
Auteur | Sujet : que pensez vous de ce nouveau cabriolet ? //!!\\ photo |
---|
8086rulez | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 18:19:29 ![]() ![]() |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
laquel? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
8086rulez |
bozo le clown |
ba y a des photo de plein de voiture sur se tomic --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Future ASTON MARTIN AMV8 Vantage! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | ca surement pas le seul intérieur dispo, la c'est le modèle de présentation lors du salon de Détroit 2003, elle est pas encore en vente de toute façon. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Je préfère l'arrière de L'AMV8. |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 18:53:27 ![]() ![]() |
HyTak69 |
--------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown | ils ont un point commun: la saab sera à moi dans 4 ans, la GT peut etre dans 20 ans --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 | phares iridium ? --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown | me semble --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Ca va c'est une belle tuture, mais bon elle lui manque de la gueule --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | justement, à propos d'originalité, dommage que la nouvelle 93 n'ait plus le hayon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bozo le clown | on dit 9.3 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
bozo le clown | chacun ses gouts de merde --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 13-04-2003 à 23:23:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HyTak69 |
du proto ? --------------- [:alexandrearnout] |
HyTak69 |
ou ca ? --------------- [:alexandrearnout] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HyTak69 |
oui, style epuré...
Leuen |
Message édité par Leuen le 13-04-2003 à 23:32:27 |
DesuetCR_B |
|
blazkowicz |
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
Oui, je suis ricain et jveu me la peter en france car yen a pas et donc je suis le seul sur le territoire --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown |
pour saab, je suis entierement d'accord, mais je nuancerai avec la 9.3 berline qui est bien plus conventionnel --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
Ca, c'est pour gonflé les ailes...ca donne un look hot road...Style ricains qui on trop de fric et qui save pas quoi en faire Message édité par HyTak69 le 13-04-2003 à 23:38:06 --------------- [:alexandrearnout] |
bozo le clown |
oui mais la Aston c'est particulier, c'est anglais: la classe à l'état pure, une ambiance unique, grandiose, laissant sur place ferrari et autre porsche --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tu peux les faire passer sans faire une serpe à la carrosserie... cf viper gts --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
HyTak69 |
mais aston, Ferrari, porsche ca ne vise pas la meme categorie donc on peu pas vraiment les comparer...
DesuetCR_B |
|
bozo le clown | alors la, excuse moi, mais c'est un tissus de connerie... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 13-04-2003 à 23:46:58 |
HyTak69 |
pas perf pure...mais quelqu'un qui va essayer de la pousser dans ses dernier retranchement...Porsche, ferrari et co. C'est sur qu'il sont plus perf. La je parle de caisse ayant un prix encore raisonnable... --------------- [:alexandrearnout] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |