Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de Citroën ?

n°27893477
Pwik Pwik
Posté le 26-09-2011 à 19:41:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

igl00_builder a écrit :

L'achat français serait surtout un achat original, décalé, chauvin (pour le français), rebelle ou économique...
 
je trouve ça mille fois plus fun, original et décalé de rouler en DS3 ou DS4 qu'en Polo, Golf ou A1.


 
OUI, ça:
http://www.leblogauto.com/wp-conte [...] 17_960.jpg  
 
c'est quand même bien plus fun, original et décalé que ça:
http://photo-voiture.motorlegend.c [...] -50425.jpg  
 
 
Beaucoup roulent en Golf VI plus pour faire comme tous le monde que par choix réfléchi.

Message cité 1 fois
Message édité par Pwik Pwik le 26-09-2011 à 19:44:02
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 19:41:10  profilanswer
 

n°27893767
serenite1
Posté le 26-09-2011 à 20:13:07  profilanswer
 

debe2004 a écrit :

Exemple pour l'allemagne, provient du registre des ventes :

 

Germany August 2011:  le top 303
 
Pos Model August % Jul 2011 % Pos 2010
 
1 VW Golf/Plus/Jetta 19,929 8.4% 1 171,054 8.1% 1 1
2 VW Polo 6,826 2.9% 3 63,298 3.0% 3 2
3 Opel Astra 6,415 2.7% 5 58,689 2.8% 4 3
4 VW Passat 6,287 2.6% 2 69,496 3.3% 2 7
5 Mercedes C-Klasse 6,014 2.5% 4 49,890 2.4% 5 4
6 Mercedes A-Klasse 5,820 2.4% 6 22,474 1.1% 27 14
7 BMW 5er 5,541 2.3% 14 41,210 1.9% 9 16
8 Opel Corsa 5,438 2.3% 8 45,922 2.2% 6 8
9 Ford Focus 5,364 2.3% 7 41,262 1.9% 8 12
10 BMW 3er 4,931 2.1% 11 41,445 2.0% 7 5
11 Audi A4 4,475 1.9% 15 38,551 1.8% 10 10
12 Audi A3 4,246 1.8% 13 35,353 1.7% 13 9
13 Mercedes E-Klasse 3,959 1.7% 9 38,082 1.8% 11 6
14 Audi A6, A7 3,796 1.6% 12 29,330 1.4% 19 25
15 Ford Fiesta 3,530 1.5% 16 34,960 1.6% 14 13
16 VW Caddy 3,432 1.4% 17 25,177 1.2% 22 26
17 Skoda Fabia 3,343 1.4% 20 33,160 1.6% 16 15
18 VW Touran 3,072 1.3% 10 37,427 1.8% 12 17
19 VW Tiguan 2,989 1.3% 27 31,090 1.5% 17 19
20 Opel Meriva 2,976 1.3% 19 29,284 1.4% 20 22
21 Skoda Octavia 2,919 1.2% 18 30,206 1.4% 18 18
22 BMW 1er 2,877 1.2% 21 34,731 1.6% 15 11
23 Renault Mégane 2,868 1.2% 29 20,337 1.0% 30 29
24 BMW X1 2,854 1.2% 24 21,320 1.0% 28 30
25 Mini 2,846 1.2% 22 26,095 1.2% 21 23
26 Hyundai i30 2,491 1.0% 23 23,839 1.1% 23 24
27 Seat Ibiza 2,412 1.0% 30 18,582 0.9% 31 34
28 Nissan Qashqai 2,131 0.9% 28 22,570 1.1% 26 31
29 Ford C-Max 2,113 0.9% 34 17,560 0.8% 32 75
30 Opel Insignia 2,083 0.9% 33 17,312 0.8% 33 28
31 VW Transporter 1,970 0.8% 25 23,176 1.1% 24 21
32 VW Sharan 1,921 0.8% 38 15,642 0.7% 38 86
33 Audi Q5 1,911 0.8% 42 15,587 0.7% 39 37
34 Audi A5 1,892 0.8% 39 17,035 0.8% 35 35
35 Fiat Punto 1,869 0.8% 31 15,758 0.7% 37 51
36 Dacia Duster 1,856 0.8% 36 15,205 0.7% 40 65
37 Renault Twingo 1,849 0.8% 59 13,130 0.6% 46 42
38 Peugeot 207 1,791 0.8% 35 16,922 0.8% 36 32
39 Renault Scenic 1,756 0.7% 41 13,620 0.6% 43 38
40 BMW X3 1,733 0.7% 37 11,921 0.6% 51 72
41 Renault Clio 1,727 0.7% 54 14,065 0.7% 42 36
42 Smart Fortwo 1,681 0.7% 26 20,766 1.0% 29 27
43 Hyundai i20 1,559 0.7% 65 7,988 0.4% 66 81
44 Seat Leon/Altea 1,521 0.6% 40 13,255 0.6% 45 43
45 Ford Mondeo 1,485 0.6% 48 14,417 0.7% 41 41
46 Toyota Yaris 1,468 0.6% 44 13,365 0.6% 44 39
47 Opel Zafira 1,418 0.6% 45 12,759 0.6% 48 40
48 Audi A1 1,380 0.6% 32 17,266 0.8% 34 83
49 Toyota Auris 1,265 0.5% 63 9,091 0.4% 60 20

 

Le problème avec la france c'est que l'on est un peu trop fière dès qu'on vend un peu plus. Le on peut se transforme en exceptionnel, chiffre incroyable, explosion du pourcentage...

 

Beau fuck aux voitures françaises de la part des Allemands.

 

Je ne trouve pas que les françaises soient de mauvaises voitures, il faudrait juste qu'ils arrêtent avec leurs prix catalogues fantaisistes.

 

Les allemands sont encore plus chauvins que nous, il est donc logique de voir de tels résultats. Dans leur TOP 15, seul une voiture n'est pas allemande : la Ford Fiesta, 15 ème.

 

Citroen, c'est la marque qui monte en ce moment, le virage abordé par PSA Peugeot Citroen est le bon, ils sont en train de monter en gamme là où renaut fait du low cost. C'est la seule marque française crédible sur le premium, et sa représentante, la C5, est juste sublime.

 

Message cité 2 fois
Message édité par serenite1 le 26-09-2011 à 20:15:18
n°27893790
xilebo
noone
Posté le 26-09-2011 à 20:14:57  profilanswer
 

Pwik Pwik a écrit :


 
OUI, ça:
http://www.leblogauto.com/wp-conte [...] 17_960.jpg
 
c'est quand même bien plus fun, original et décalé que ça:
http://photo-voiture.motorlegend.c [...] -50425.jpg
 
 
Beaucoup roulent en Golf VI plus pour faire comme tous le monde que par choix réfléchi.


 
 
c'est vrai que la golf a une ligne des années 90.

n°27894040
Soussmebou​les
Posté le 26-09-2011 à 20:39:21  profilanswer
 

serenite1 a écrit :


 
Beau fuck aux voitures françaises de la part des Allemands.  
 
Je ne trouve pas que les françaises soient de mauvaises voitures, il faudrait juste qu'ils arrêtent avec leurs prix catalogues fantaisistes.
 
Les allemands sont encore plus chauvins que nous, il est donc logique de voir de tels résultats. Dans leur TOP 15, seul une voiture n'est pas allemande : la Ford Fiesta, 15 ème.

 
Citroen, c'est la marque qui monte en ce moment, le virage abordé par PSA Peugeot Citroen est le bon, ils sont en train de monter en gamme là où renaut fait du low cost. C'est la seule marque française crédible sur le premium, et sa représentante, la C5, est juste sublime.
 


 
Ah bon? La Ford Fiesta est concue et fabriqué en Allemagne (Cologne), ainsi qu'un site d'assemblage en Espagne.
 
Les francaises sont moins chères et mieux équipées en Allemagne qu'en France.
 
Qui plus est tu retire les véhicules de société et le classement est pas mal chamboulé.  
Les véhicules d'entreprise en Allemagne representent la moitié des ventes globales voire au moins les 2/3 pour les berlines, et limousines.


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°27894182
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-09-2011 à 20:51:34  profilanswer
 

J'aime beaucoup ce que fait Citroen depuis peu, le problème c'est que du coup les concessionnaires ont pris la grosse tête :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27894222
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 26-09-2011 à 20:54:41  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J'aime beaucoup ce que fait Citroen depuis peu, le problème c'est que du coup les concessionnaires ont pris la grosse tête :D


 
J'en suis tombé amoureux également de leur design même si c'est pas très costaud mais c'est mangifique  :love:  Étant un peu fashion victim sur les bord, elle est splendide  [:petoncle-baveuse:2]
 
Faut pas oublier que si Peugeot baisse mais vend encore correctement, ceux sont des voitures de fonctions dans une bonne partie et très bien équipées à des prix correct pour les entreprises. Il y a également du leasing. Le marché de l'occase tourne aussi artificiellement grâce aux autos de sociétés. Beaucoup de C4 et c3 et 308 en allemagne pour les sociétés. Bonne voiture pas chère ( pour ce qu'elle fait). Sachant qu'une voiture de fonction est mal entretenue est traitée dans la plupart des cas, mieux vaut acheter des voitures pas trop chère. De plus vous avez le dernier tom tom sur clio 3 par exemple pour la finition business.

Message cité 1 fois
Message édité par debe2004 le 26-09-2011 à 20:57:26
n°27894238
serenite1
Posté le 26-09-2011 à 20:56:40  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
Ah bon? La Ford Fiesta est concue et fabriqué en Allemagne (Cologne), ainsi qu'un site d'assemblage en Espagne.
 
Les francaises sont moins chères et mieux équipées en Allemagne qu'en France.
 
Qui plus est tu retire les véhicules de société et le classement est pas mal chamboulé.  
Les véhicules d'entreprise en Allemagne representent la moitié des ventes globales voire au moins les 2/3 pour les berlines, et limousines.


 
C'est la même chose pour la France...
 
Ford est une marque américaine, la conception de la Fiesta est une exception.
 
La production de la deuxième marque du monde (ou 3ème), ne peut pas se limiter à celle du pays auquel appartient la marque.  
 
De la même manière que seulement 50 % des renaut sont produites en France...

n°27894267
Cizia
Posté le 26-09-2011 à 20:58:48  profilanswer
 

serenite1 a écrit :


 
Beau fuck aux voitures françaises de la part des Allemands.  
 
Je ne trouve pas que les françaises soient de mauvaises voitures, il faudrait juste qu'ils arrêtent avec leurs prix catalogues fantaisistes.
 
Les allemands sont encore plus chauvins que nous, il est donc logique de voir de tels résultats. Dans leur TOP 15, seul une voiture n'est pas allemande : la Ford Fiesta, 15 ème.
 
Citroen, c'est la marque qui monte en ce moment, le virage abordé par PSA Peugeot Citroen est le bon, ils sont en train de monter en gamme là où renaut fait du low cost. C'est la seule marque française crédible sur le premium, et sa représentante, la C5, est juste sublime.



 
+1 [:huit]
http://autoners.com/wp-content/uploads/2011/02/chevrolet-corvette-c5-z06.jpg
 
je déconne,la Citroën est très sympa aussi  :d


Message édité par Cizia le 26-09-2011 à 20:59:06

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°27894344
Soussmebou​les
Posté le 26-09-2011 à 21:05:02  profilanswer
 

serenite1 a écrit :


 
C'est la même chose pour la France...
 
Ford est une marque américaine, la conception de la Fiesta est une exception.
 
La production de la deuxième marque du monde (ou 3ème), ne peut pas se limiter à celle du pays auquel appartient la marque.  
 
De la même manière que seulement 50 % des renaut sont produites en France...


 
Non mais merci je sais que c'est américain, mais Ford Europe est une entité à part dans le groupe Ford. C'est comme Opel dans le groupe GM.
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_of_Europe
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Germany
 
Les Fiesta, Focus, Mondeo, C-Max, S-Max, Fusion et Galaxy ont TOUS été conçus en Allemagne, et pas aux US. Hormis le Galaxy produit au Portugal (dans une usine VW), la Mondeo et S-Max produit a Genk en Belgique, les autres modèles sont produit également en Allemagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Soussmeboules le 26-09-2011 à 21:06:05

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°27894384
Pwik Pwik
Posté le 26-09-2011 à 21:09:24  profilanswer
 

Une démonstration de force de l'équipe design de Citroën, c'est la Citroën Metropolis:
 
http://images.caradisiac.com/logos/0/1/0/8/150108/S7-Citroen-Metropolis-elle-sera-commercialisee-en-Chine-62830.jpg
 
http://images.caradisiac.com/images/5/7/6/2/55762/S7-L-incroyable-Citroen-Metropolis-177353.jpg
 
http://www.heberger-image.fr/data/images/74021_Citroen_Metropolis_21.jpeg
 
http://www.linternaute.com/auto/salons-mondial/salon-geneve-2011-les-nouveautes-francaises/image/citroen-metropolis-arriere-809304.jpg
 
http://l.yimg.com/i/ng/sh/autodclc3/20110301/22/367112590-citroen-metropolis.jpg
 
http://www.larevueautomobile.com/photo-voiture/photo-voiture.php?src=/images/Citroen/Metropolis/Exterieur/Citroen_Metropolis_020.jpg&w=850

mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 21:09:24  profilanswer
 

n°27894482
Gazette
Posté le 26-09-2011 à 21:17:39  profilanswer
 

debe2004 a écrit :


 
J'en suis tombé amoureux également de leur design même si c'est pas très costaud mais c'est mangifique  :love:  Étant un peu fashion victim sur les bord, elle est splendide  [:petoncle-baveuse:2]
 
Faut pas oublier que si Peugeot baisse mais vend encore correctement, ceux sont des voitures de fonctions dans une bonne partie et très bien équipées à des prix correct pour les entreprises. Il y a également du leasing. Le marché de l'occase tourne aussi artificiellement grâce aux autos de sociétés. Beaucoup de C4 et c3 et 308 en allemagne pour les sociétés. Bonne voiture pas chère ( pour ce qu'elle fait). Sachant qu'une voiture de fonction est mal entretenue est traitée dans la plupart des cas, mieux vaut acheter des voitures pas trop chère. De plus vous avez le dernier tom tom sur clio 3 par exemple pour la finition business.


 
Mal traitée oui mais pas mal entretenue, les sociétés de location les répares pour les revendre c'est surement plus sur d'acheter une ancienne voiture de fonction, que la super affaire made in leboncoin.


---------------
Feedback
n°27894621
serenite1
Posté le 26-09-2011 à 21:30:29  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
Non mais merci je sais que c'est américain, mais Ford Europe est une entité à part dans le groupe Ford. C'est comme Opel dans le groupe GM.
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_of_Europe
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Germany
 
Les Fiesta, Focus, Mondeo, C-Max, S-Max, Fusion et Galaxy ont TOUS été conçus en Allemagne, et pas aux US. Hormis le Galaxy produit au Portugal (dans une usine VW), la Mondeo et S-Max produit a Genk en Belgique, les autres modèles sont produit également en Allemagne.


 
Hum je ne savais pas que tous ces modèles, pourtant internationaux pour certains, étaient conçus en Allemagne. Ca explique pourquoi Ford marche pas si mal en Allemagne.
 
Donc la première voiture qui n'est pas Allemande est en 23 ème position des ventes, et il s'agit de la renaut Mégane.
 
je crois que je vais finir par militer pour le boycott des produits allemands, ils sont encore plus chauvins que je le pensais, et pourtant je ne les avais pas déjà pas en estime.
 

n°27894694
Soussmebou​les
Posté le 26-09-2011 à 21:36:08  profilanswer
 

Bah dans ma boite pour les véhicules de fonctions, c'est marque allemande imposée, et c'est comme ça dans pas mal de boite allemande.

 

Un de mes anciens chef en attendant sa nouvelle Passat avait une C5 de location pendant 5 mois. Finalement il la préferait à sa Passat, ou aurait aimer essayer la 508 mais il ne peut pas en prendre.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Soussmeboules le 26-09-2011 à 21:36:22

---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°27894828
serenite1
Posté le 26-09-2011 à 21:50:05  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :

Bah dans ma boite pour les véhicules de fonctions, c'est marque allemande imposée, et c'est comme ça dans pas mal de boite allemande.
 
Un de mes anciens chef en attendant sa nouvelle Passat avait une C5 de location pendant 5 mois. Finalement il la préferait à sa Passat, ou aurait aimer essayer la 508 mais il ne peut pas en prendre.
 


 
Pourquoi cette obligation ? Pour ne pas se froisser avec les clients ?  
 
 
 
 

n°27894853
Soussmebou​les
Posté le 26-09-2011 à 21:52:11  profilanswer
 

serenite1 a écrit :


 
Pourquoi cette obligation ? Pour ne pas se froisser avec les clients ?  
 
 
 
 


 
 
Je vis en Allemagne, et bosse dans une boite allemande appartenant à la Deutsche Bahn.
 
Ceci dit j'ai vu des vehicule de fonction Siemens, et Deutsche Telekom de marque Renault ou Peugeot (308 et Megane).


---------------
"Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09  
n°27894919
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-09-2011 à 21:57:35  profilanswer
 

Soussmeboules a écrit :


 
 
Je vis en Allemagne, et bosse dans une boite allemande appartenant à la Deutsche Bahn.

Ceci dit j'ai vu des vehicule de fonction Siemens, et Deutsche Telekom de marque Renault ou Peugeot (308 et Megane)
.


 
Ce sont des contrats publics qui ont été signés en échange de la garantie de la transmission de la technologie et du savoir-faire français.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27895106
carlcoxxx
Posté le 26-09-2011 à 22:14:12  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
La fiabilité des motorisations turbo essence, dépendront surtout de ce qu'on demandera au moteur, si le turbo souffle pas fort et que le moteur est souple, il n'y a pas de raison que ça fasse moins de km, les cv c'est surtout du markéting, et puis bon aujourd'hui on met les voitures à la casse avant que le moteur ne lâche.


 
 
La question n'est pas là, on parle de perdre des cylindres. :D
 
Quand tu baisses le nombre de cylindre, tu augmentes le régime de ton moteur à vitesse égale.
 
Donc un moteur qui sera réduit de 5 à 4 cylindres, tout en maintenant la même puissance, tournera en principe plus vite.
 
Et plus ça tourne vite, plus ça s'use vite. (ok, 5 cylindres, ça consomme un plus plus...) :o


Message édité par carlcoxxx le 26-09-2011 à 22:14:54
n°27895500
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 26-09-2011 à 22:58:31  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Mal traitée oui mais pas mal entretenue, les sociétés de location les répares pour les revendre c'est surement plus sur d'acheter une ancienne voiture de fonction, que la super affaire made in leboncoin.


 
C'est vrai car les moteurs diesels subissent des accélérations nettement plus brusque... ce qui fait que le moteur ne tourne pas en sous régime et à vide. Pas de problèmes de FAP. Les moteurs sont conduits correctement ce qui limite fortement la casse.
 
Quand on baisse le nombres de cylindres on compense la perte par un turbo ou à l'avenir par un compresseur à géométrie variable.  :o  Efficace mais encore plus chère  :fou:  .
De toute façon une compacte n'a pas besoin de 6 cylindres, 4 suffisent amplement. Une citadine a besoin de 3 cylindres + turbo. Le 4 cylindre est inutile. M'enfin c'est mon avis perso sur ce coup là.


Message édité par debe2004 le 26-09-2011 à 23:00:52
n°27896892
forgefx
Posté le 27-09-2011 à 09:08:44  profilanswer
 

hello,  
 
Je suis passé il y a 2 ans d'une golf 4 à une C3 picasso (je vous fais pas un dessin pourquoi) :
 
- mon dos m'en remercie chaque jour
- l'ambiance est autrement plus léchée et FUN, je compare avec la golf qui a 10 ans, mais pour ce que ça a bougé...
- C3 achetée chez un conc' franchisé, amenée 2x sous garantie  
(une pour un rappel constructeur, la deuxième pour un capteur abs défectueux suite à une crevaison costaud),  
 
pas eu un souçi, traité hyper-rapidement,  prêt de bagnole de la concession en attendant...
je reste convaincu qu'on ne va pas chez Citroen, Renault, etc...
on va dans tel ou tel garage, avec tel ou tel personnel....
 
sur la c3, j'ai le 110 fap, on m'avait dit pour les baisses de régime quand il se régénère etc... jamais rien remarqué, mais vraiment rien...
d'ailleurs en 80k km, aucun souçi à signaler, la voiture n'est plus sous garantie, dans mon petit garage de cambrousse,  
la rev moyenne tous les 20.000 me coûte 130 euros de base, tout va bien  ;)
 
 
par contre, je trouve que pour le prix (la mienne est d'occaz mais coûte 26000 neuve...),  
ils ont fait l'impasse sur des détails qui se remarquent avec le temps, comme le voyant de pression des pneus ou le réglage des sièges "à l'ancienne"...


Message édité par forgefx le 27-09-2011 à 09:25:06
n°27896914
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2011 à 09:11:50  profilanswer
 

serenite1 a écrit :


 
C'est la même chose pour la France...
 
Ford est une marque américaine, la conception de la Fiesta est une exception.
 
La production de la deuxième marque du monde (ou 3ème), ne peut pas se limiter à celle du pays auquel appartient la marque.  
 
De la même manière que seulement 50 % des renaut sont produites en France...


Je ne pense pas, Ford a vraiment une division Europe en Allemagne.
 
Grillé par sucemesboules


Message édité par cordelius le 27-09-2011 à 09:12:14

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°27896933
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2011 à 09:14:28  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
c'est vrai que la golf a une ligne des années 90.


Pour défendre un peu la golf, elle a quand même une gamme de moteur et de boites très étendue, chacun peut y trouver son compte (la DSG  :love: ) :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°27899116
carlcoxxx
Posté le 27-09-2011 à 12:13:30  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Pour défendre un peu la golf, elle a quand même une gamme de moteur et de boites très étendue, chacun peut y trouver son compte (la DSG  :love: ) :jap:


 
 
 
Ouaaaiisss,, combien l'option DSG? :D

n°27899656
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-09-2011 à 13:11:40  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
 
 
Ouaaaiisss,, combien l'option DSG? :D


Trop chère pour les pauvres  [:julm3]  [:capitalist haha]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°27901514
igl00_buil​der
Posté le 27-09-2011 à 15:27:04  profilanswer
 

pududerch a écrit :


 
Oui mais à gamme équivalente, l'allemande sera toujours mieux fini et beaucoup plus fiable qu'une française.
Et même le rapport qualité prix allemand reste supérieur à ce qui se fait de mieux en France.


 
pour participer à ce "grand rassemblement" il fallait obligatoirement être en voiture allemande :D
 
http://img189.imageshack.us/img189/1522/1002193f.jpg
 
http://img198.imageshack.us/img198/3875/1002203e.jpg
 
http://img11.imageshack.us/img11/8308/1002206m.jpg
 
http://img828.imageshack.us/img828/6458/dsc01860g.jpg
 
http://img855.imageshack.us/img855/1565/dsc01861b.jpg
 
http://img19.imageshack.us/img19/557/dsc01870uv.jpg
 
http://img9.imageshack.us/img9/3021/dsc01871y.jpg
 
http://img821.imageshack.us/img821/1875/dsc01876pi.jpg
 
http://img833.imageshack.us/img833/8738/dsc01883q.jpg
 
http://img339.imageshack.us/img339/1475/dsc01887zr.jpg
 
http://img832.imageshack.us/img832/6716/dsc01905iw.jpg
 
http://img818.imageshack.us/img818/153/dsc01915x.jpg
 
http://img62.imageshack.us/img62/927/dsc01917qs.jpg
 
http://img690.imageshack.us/img690/9916/dsc01961fk.jpg
 
:D :jap:
 

n°27904041
carlcoxxx
Posté le 27-09-2011 à 18:48:07  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Trop chère pour les pauvres  [:julm3]  [:capitalist haha]


 
 
Nan, trop chere pour ce que c'est.... et DSG, c'est pour les noobs de la conduite  :o

n°27904588
igl00_buil​der
Posté le 27-09-2011 à 19:50:06  profilanswer
 

les adeptes du "launch control" :lol:

 

ou comment user ses pneus prématurément juste pour gagner 2 dixièmes au feu rouge :jap:


Message édité par igl00_builder le 27-09-2011 à 19:50:15
n°28021789
Pwik Pwik
Posté le 09-10-2011 à 21:36:19  profilanswer
 

re, ma décision semble se renforcer pour l'achat de la DS.
 
Je veux juste avoir si possible quelques renseignements sur le SAV de Citroën.
Apparemment il semble qu'en concession l'image donnée est très loin de ce qui se passe plus tard en cas de problème après l'achat du véhicule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Autoradio sur une Citroen AxQue pensez vous de mon uchronie
Que pensez-vous du nouveau logo et du nouveau thème d'HFR ?que pensez vous de mon idée de l atlantide(sérieux!
Que pensez vous de shakira she wolf?illuminatis, qu'en pensez vous ? que savez vous ?
Citroen C3 Pluriel - zen pensez quoi? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de Citroën ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR