Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  paris-dakar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paris-dakar

n°4536705
sqsuke
bras cassé
Posté le 03-01-2005 à 17:10:40  profilanswer
 

Je trouve que le paris dakar et de moin en moin mediatisée.Q'en penssez vous ? ci quel q'un peu me donnée un site synpa qui detaille bien chaque etape je suis partant. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 17:10:40  profilanswer
 

n°4536718
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-01-2005 à 17:13:07  profilanswer
 

SqSuke a écrit :

Je trouve que le paris dakar et de moin en moin mediatisée.Q'en penssez vous ? ci quel q'un peu me donnée un site synpa qui detaille bien chaque etape je suis partant. :bounce:


J'en pense que tant mieux  [:airforceone]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4536729
poulporc
Posté le 03-01-2005 à 17:14:26  profilanswer
 

Bah, faut dire que c'est pas super interessant à suivre. Il doit encore y avoir un résumé le soir vers 20h30 sur france3 non ?

n°4536742
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-01-2005 à 17:15:42  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  paris-dakar

 

Sujets relatifs
Y'a quoi comme Bons Plans sur Paris pour ce soir???adresses de magasins à Paris
Paris-Dakar 2005, vos favoris?[ECH ou VDS] 2 places pour Arturo Brachetti le 05/01 à paris
les bons endroits d'afters et ptit-dejs a parisLomography [Appareil photo] : Où en trouver sur Paris ?
Chemise sur Paris .... XXLOu acheter un Bonnet Péruvien ? (Paris)
Y a quoi de beau a visiter la nuit a paris ?[Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Plus de sujets relatifs à : paris-dakar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR