Moi à part Alphand, je n'ai pas de favori, d'ailleurs, j'y connais rien, ni en Moto, ni en Auto, alors je fais appel à vos lumières pour m'éclairer en vue des prochains pronos que je dois faire sur ces courses.
merci,
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 08:59:46
jean_charles
Posté le 30-12-2004 à 09:39:24
premiere année ou le quad est une categorie a part
Sinon pas de favoris ,a part "peter"
Neverlight
Ca gaze ?
Posté le 30-12-2004 à 11:34:14
je dis Gregoire de Mevius...En plus, il a une belle Nissan mtn
Message édité par Neverlight le 30-12-2004 à 11:34:30
anchois
Posté le 04-01-2005 à 01:09:09
pour pas changer on dira Peterhansel : le pajero est vraiment compétitif et il a l'expérience.
En moto , toujours pour pas changer je dirai meoni ou desprès.
Mais ce qui est quasiment sur c'est que c'est une ktm qui gagnera au bord du lac rose
Message édité par anchois le 04-01-2005 à 01:33:00
sur nissan y a 2ans je crois (on se rattrape comme on peut )
J'édite le post d'avant
Zangalou
Posté le 08-01-2005 à 16:59:18
le paris dakar c nimporte quoi ... deja le nom ne veut plus rien dire, on va bientot partir de moscou pour arriver a istanbul ... de plus cette année toutes les moto et voitures ont un systeme GPS qui permet en appuyant sur un bouton davoir le tracet exact pour arriver le plus vite possible ... donc en gros si tu teloigne de la route, tappuie et hop on te dis ou est la bonne route
slyv44
Posté le 08-01-2005 à 18:28:11
cette année ils appellent ça le rally-dakar ou le telefonica-dakar...
Sinon pour le GPS cette année il y a une nouvelle reglementation qui limite le nombre de point GPS entré dans l'appareil...
m3u
sargatanas reign!
Posté le 08-01-2005 à 18:39:57
ou une pénalité si tu veux utiliser toutes les fonctions du GPS
le paris dakar c nimporte quoi ... deja le nom ne veut plus rien dire, on va bientot partir de moscou pour arriver a istanbul ... de plus cette année toutes les moto et voitures ont un systeme GPS qui permet en appuyant sur un bouton davoir le tracet exact pour arriver le plus vite possible ... donc en gros si tu teloigne de la route, tappuie et hop on te dis ou est la bonne route
ça fait bien longtemps (plus de 10ans) que le GPS est utilisé lors du Dakar hein
---------------
Lu et approuvé.
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 19:32:05
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 08-01-2005 à 19:38:34
Pour la moto j'dirais Frétigné ,oui oui y'a de l'espoir . En voiture ,Peterhansel bien sur , très expérimenté.
Le GPS , si y'en aurait pas j'te dis pas la galère , faut arreter les conneries, c'est pas des surhumains non plus (ou un sosie du caméléon ), un peu fous quand meme . C'est trop indispensable.
EDIT : POur rajouter Pas
Message édité par Clatzzz le 08-01-2005 à 19:39:43
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2005 à 20:34:05
beau succès le Dakar sur HFR
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
A propos de Dakar, j'ai vu que la Yam de fretigne etait une 2-roues motrices ??? comment ca marche ? quelqu'un sait ?
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 08-01-2005 à 21:55:38
en plus le tracé est vraiment light, tu te tappe le maroc, la mauritanie et hop direction le mali
le coup du telefonica dakar (ainsi que le départ a barcelone) ca me fait gerber
moi je dit, il devraient faire un tracé conventionnel type année 80 avec un départ de paris, passage direct par l'algerie, mali, mauritanie, senegal
les 3/4 n'arriveront jamais au senegal
pour pas changer on dira Peterhansel : le pajero est vraiment compétitif et il a l'expérience.
Mais ce qui est quasiment sur c'est que c'est une ktm qui gagnera au bord du lac rose
Bon, ben j'ai pas été mauvais sur les pronos
Adieu Fabrizio
Profil supprimé
Posté le 16-01-2005 à 18:47:16
comme d'habitude cette année j'étais a fond pour Meoni...
paix a son ame
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-01-2005 à 19:01:45
Vatanen
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée