| |||||
| Auteur | Sujet : g une paque d'immat à la con....... |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 21:51:46 ![]() ![]() |
whity |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | On est con quand on est jeune parfois, par exemple j'ai mis 10 ans a comprendre pourquoi ca defilait plus vite dans les series de lettres depuis qu'on est passe a 3 lettres au lieu de 2 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
N@pZeRtY |
vieri32 Robert's siamese twin | XXX PMX XX... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai un pote qui a AQZ 44 et il a été accused d'avoir grillé un feu rouge --------------- Moards Garage |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 08-04-2004 à 23:01:50 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
nightmare682 < > | L'ancien proprio de ma voiture avait FBI dessu c'est con qu'en Belgique la plaque ne suit pas la voiture au changemnt de proprio. |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 00:35:41 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je veux en voir une comme ca : 3615 CUL 69 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
g une plaque ZZ --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Shaad | Site très intéressant bourré d'infos sur les palques du monde entier --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
JaymzHetfield I hate the whole mankind | je saurai etre patient mais il me faut absolument une plaque avec ZOB dessus.
|
Garfield74 Mahal kita | J'ai croisé un PSG 75 l'autre jour. Vous croyez qu'il pourra garer sa caisse sur la Canebière sans risque, celui-là ? |
Garfield74 Mahal kita |
|
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
muse A kiss that can't renew |
Il finira dans la flotte du vieux port |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Volta Whatever the fuck i want ! | --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
max puissant Allez l'OL |
|
Shaad |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
muse A kiss that can't renew | c quel departement 42 ? |
N@pZeRtY | loire. |
_probleme_ |
gilou Modosaurus Rex | Ben j'avais poste la combin des chiffres avec la prononciation sur le topic jap |
Marcal |
N@pZeRtY | Guernsey !
|
julien2001 | Dans l'aube ils sont passés de xxxxPC10 à xxxxPE10
|
_probleme_ | PC ?
--------------- feedback |
Krapaud |
N@pZeRtY |
N@pZeRtY | PT, PQ, PC, QQ, RR, ILS existent tous. Le seul qui a ete suprimé je croit c AZF a toulouse. |
shiryu | Sinon moi j'ai une copine SM :-D |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !! | |
| Plus de sujets relatifs à : g une paque d'immat à la con....... | |