| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : g une paque d'immat à la con....... |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 00:09:48 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nicodonald |
|
ben-g | +1
Message édité par ben-g le 07-04-2004 à 00:15:09 |
Nico [PPC] | Mode nerdz ON
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
joulpouille | moi j avai "VC"
|
nicobule Pilou-Pilou | on change tout dans pas longtemps de toutes les façons |
ubik75 il est 23h12 | Ca fait pas classe sur sa voiture tunnée ptetre. |
Binary Finary Crédébilité. | Moi j'ai vu un PD dans le 07.
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 00:16:20 ![]() ![]() |
Nicodonald | Je préfère une plaque comme ça qu'une voiture tunée |
joulpouille |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
joulpouille |
|
Trunchy metallement instable | un bon gros SS 88 ca clack |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
joulpouille | j'ai tjours cru que les chiffres un peu speciaux ne sont jamais atribué tel que :
|
ydur06 | g déjà vu des 666...donc... |
|
ydur06 | c ce que je pense aussi babou, mais je pose quand meme la question, au cas ou quelqun aurai déjà fzit ou tenter une démarche... |
ubik75 il est 23h12 |
|
ben-g |
|
joulpouille |
|
ydur06 | oui ben-g ce serai + sympa ! lol |
ydur06 | non mais sérieux SVP !!! si quelqun a une VRAI BONNE SUGGESTION ....
|
ubik75 il est 23h12 | BET ca te gene parce que phonétiquement c'est "bete" ? |
ydur06 | oui. |
Cereal_Killer updated | FN? Message édité par Cereal_Killer le 07-04-2004 à 00:26:59 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Shaad |
Shaad |
ubik75 il est 23h12 | Aux USA on peut choisir ce qu'il y a d'écris sur sa plaque ou c'est encore une légende ? Message édité par ubik75 le 07-04-2004 à 00:28:11 |
Trunchy metallement instable |
|
Cereal_Killer updated | 2B3 4 EVER Message édité par Cereal_Killer le 07-04-2004 à 00:29:51 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Shaad |
Shaad |
Grumly- Powered by swiffer | c quoi cette histoire de changer de plaques pour tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A tout les juifs du forum (et aux autres): bon Pessah (pâque juive) !! | |
| Plus de sujets relatifs à : g une paque d'immat à la con....... | |