|
Auteur | Sujet : Optimiser sa consommation d'essence |
---|
badweed21 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:27:00 |
theredled ● REC | "nien nien nien" Message édité par theredled le 24-09-2006 à 17:28:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Prems Just a lie |
xylomid |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu oublies l'embrayage aussi.
|
theredled ● REC | une question :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xylomid |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 17:36:18 |
quintu 2+2=5 |
|
theredled ● REC | Je vais avoir l'air con mais le frein moteur c'est ce qui n'est ni la pédale de frein, ni le frein à main, c'est le freinage naturel du moteur quand on n'appuie pas sur le champi, c'est ça ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quintu 2+2=5 |
|
xylomid | Sinon un lien qui est pas mal : http://www.histomobile.com/histomob/tech/1/135.htm Message édité par xylomid le 24-09-2006 à 17:46:07 |
theredled ● REC | Oué donc le frein moteur c'est le truc qui fait chier pour tout sauf pour les plaquettes de frein c'est ça ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
xylomid |
Message édité par xylomid le 24-09-2006 à 18:12:30 |
theredled ● REC | Donc pour ma R5 ça marche pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xylomid | Là j'en sais trop rien |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca marche un peu différemment, mais ça marche quand même
|
theredled ● REC | Ouais ça je le fais déja Message édité par theredled le 24-09-2006 à 21:08:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
harkonnenmulti | j'ai fait 820 km avec un plein de 45l avec ma ZX 1l9 diesel break grise de 96(vent arrière 10knts, néanmoins)
Message cité 2 fois Message édité par harkonnenmulti le 24-09-2006 à 21:13:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 21:25:58
|
harkonnenmulti |
|
theredled ● REC | 110 130 km/h --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
harkonnenmulti |
|
theredled ● REC | Enfin là la limite tu la dépasses quand même de 110 000 km/h --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xylomid |
harkonnenmulti |
|
theredled ● REC | moi yena pas vouloir expliquer --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
harkonnenmulti |
theredled ● REC | bon ok alors pour toi :
harkonnenmulti |
|
theredled ● REC | beuh non ce n'était qu'une absurde et obscure plaisanterie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
harkonnenmulti |
theredled ● REC | c'est toi le harkonnen de prog fan d'assembleur ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
harkonnenmulti | non, c'est l'autre.
Message édité par harkonnenmulti le 25-09-2006 à 01:16:29 |
Publicité | Posté le |