Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Passer son permis avec une start-up / Ornikar, etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer son permis avec une start-up / Ornikar, etc

n°49678511
vladimi
Posté le 09-05-2017 à 15:20:04  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'envisage de passer mon code et mon permis dans les prochains mois. Depuis quelques temps, la start-up Ornikar fait parler d'elle pour sa grande flexibilité et son rapport efficacité-prix qui semble très avantageux.
 
https://www.ornikar.com
 
Pour la partie code, je pense en effet que Ornikar semble vraiment une solution intéressante dans la mesure où l'offre remplace très avantageusement les auto-écoles : tout le cours dispo sur Internet, et des milliers de tests de codes sont également dispo. Je m'organise plus facilement pour réviser ou faire des sessions, ça me convient parfaitement. De ce côté, mon choix est déjà fait.
 
Par contre, je cherche des retours d'expérience de personnes ayant passer le permis et donc ayant pris des cours via Ornikar. Niveau efficacité, niveau qualité-prix, niveau disponibilité des moniteurs, qu'en avez-vous pensé ? A priori j'utiliserais Ornikar à Nantes, je suppose que c'est une ville de taille assez importante pour qu'Ornikar y aille déjà développer son réseau de moniteurs.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 15:20:04  profilanswer
 

n°49687226
Modération
Posté le 10-05-2017 à 09:05:49  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Passer son permis avec une start-up / Ornikar, etc

 

Sujets relatifs
difficile de passer d'une voiture diesel à essence ?Avertissement de récupération de points sur le permis
[CARROSSERIE] Coût ? Vaut-il mieux passer par l'assurance ou soi-même?Plus conventionnel qu'un CC en jeune permis pour 6000 euros ?
Retrait de permis étranger en France : Besoin de précisionsTitre d'une chanson passer sur New's Fm Grenoble ver 2012/2013
Permis[Permis B] Perte de point pendant période probatoire ?
Permis moto AQuels conseils pour passer un DPE (diagnostic performance énergétique)
Plus de sujets relatifs à : Passer son permis avec une start-up / Ornikar, etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR