Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!!

n°6172465
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-07-2005 à 12:29:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je dis modèle à essayer car c'est une voiture à laquelle on en pense pas forcément.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 12:29:13  profilanswer
 

n°6192588
ledingue
Posté le 27-07-2005 à 19:49:17  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Je dirais l'Espace, qui est le leader de sa catégorie. La version IV est plus fiable que les précédentes et plus fiable qu'un C8/807 (bcp de pannes électroniques, finition douteuse). C'est pas encore génial mais bon...
 
Le problème de l'Espace c'est son prix. Si un des gamins est petit peut-être qu'un scenic 7p. peut convenir.
 
Le Touran j'ai eu des échos plutôt mitigés sur la fiabilité et la finition. Puis faut aimer le look boite-à-chaussures.
 
Le Zafira II semble être assez réussi et il a de bon diesels. Perso j'adhère pas à la ligne. Mais niveau finition/fiabilité il devrait hériter des bonnes dispositions de la dernière Astra.
 
 
Le FRV est à essayer, mais il faut aimer avoir un marmot à côté de soi. Pareil pour un Multipla (atout prix).


 
 
niveau fiabilité, ayant parlé avec des taxis, l'espace IV c'est loin d'etre une reference... le touran est bien plus fiable et pour critiquer sa finition meme en etant tres critique c'est largement au dessus qu'un espace IV.
 
bon diesels chez opel ok mais pareil ca reste en dessous d'un TDI/JTD.

n°6193005
romain05
Posté le 27-07-2005 à 20:47:54  profilanswer
 

3HB a écrit :

l'enorme probleme de l'Espace, ce sont ces portes non coulissantes :fou: , sur un parking c'est wachement difficile à ouvrir pour attrapper les p'tits loups à l'arriere. Le vehicule est large et les portes aussi ...ce n'est pas pratique du tout
=> 807 ou C8   :)


 
Quand on a une belle caisse, on se gare au fond des parkings  [:aloy]  
 
 
 
Pour répondre à Druss2, je lui conseille un C8  :sol:  
Apres c'est une question de gout, de moyen...

n°6195840
Glouba Car​amba
Posté le 28-07-2005 à 09:21:47  profilanswer
 

romain05 a écrit :

Quand on a une belle caisse, on se gare au fond des parkings (...)


 
Quand on a des gamins :hello:, on se gare au plus pratique [:aloy]

n°6195916
3HB
Posté le 28-07-2005 à 09:37:31  profilanswer
 

[quotemsg=6193005,42,143693]Quand on a une belle caisse, on se gare au fond des parkings  [:aloy]  
 
 
 
 
 
au fond des parkings...t'a pas de gamins toi  ?  :o

n°6196547
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2005 à 10:59:13  profilanswer
 

ledingue a écrit :

niveau fiabilité, ayant parlé avec des taxis, l'espace IV c'est loin d'etre une reference...


 
 
C'est mieux que le 807
 
Le Touran c'est pas la même catégorie.

n°6200983
ledingue
Posté le 28-07-2005 à 19:40:39  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

C'est mieux que le 807
 
Le Touran c'est pas la même catégorie.


 
le 807 je sais pas je connais pas dui tout
 
le touran c'est pas la meme categorie certe mais la fiabilité n'est pas non plus de la meme categorie  :D

n°6201431
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 28-07-2005 à 20:59:36  profilanswer
 

Le Touran d'après ce que j'en ai entendu, est loin d'être la mieux finie de vw :/


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°6210212
ledingue
Posté le 29-07-2005 à 20:57:43  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Le Touran d'après ce que j'en ai entendu, est loin d'être la mieux finie de vw :/


 
 
sauf que VW c'est au top niveau finition avec audi (encore plus meticuleux) donc le touran est peut etre pas au top mais presque pour les plus critiques  :D


Message édité par ledingue le 29-07-2005 à 20:57:58
n°6212646
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 30-07-2005 à 01:47:55  profilanswer
 

Un Fiat Multipla  (6 places) :whistle:


---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 01:47:55  profilanswer
 

n°6213609
maxlemalad​e
Posté le 30-07-2005 à 09:52:10  profilanswer
 

solution de mes parents ( quand on etait gosse avec mes 3 soeurs = 4enfants)  
une BM pour papa et une lada pour maman :D
perso : je faisais le voyage en BM en roulant comme des fondu... vive les relation pere-fils (quand tu seras un homme tu seras tarés mon fils)pis mes trois soeurs et ma mere se faisait le voyage tranquille dans la bonne vieille LADA 1200S (excellente voiture au passage, je regrette qu'elle aie eté vendu par mes parents pis pas a moi :( ) en cahantant de chnsons de gonzesses avec l'autordio a fond (truc impossible a supporter pour n'importe quel male normal :lol: )
 
voila donc une solution ideale qui fait que tout le monde est content lors des trajet en famille... pis papa peut conduire sport sans maman qui l'engueule :lol:
 
sinon, pour moi, tous les monospaces se valent plus ou moins et il faut prendre celui avec le plus grand coffre ;)

n°6215779
ledingue
Posté le 30-07-2005 à 18:58:56  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

solution de mes parents ( quand on etait gosse avec mes 3 soeurs = 4enfants)  
une BM pour papa et une lada pour maman :D
perso : je faisais le voyage en BM en roulant comme des fondu... vive les relation pere-fils (quand tu seras un homme tu seras tarés mon fils)pis mes trois soeurs et ma mere se faisait le voyage tranquille dans la bonne vieille LADA 1200S (excellente voiture au passage, je regrette qu'elle aie eté vendu par mes parents pis pas a moi :( ) en cahantant de chnsons de gonzesses avec l'autordio a fond (truc impossible a supporter pour n'importe quel male normal :lol: )
 
voila donc une solution ideale qui fait que tout le monde est content lors des trajet en famille... pis papa peut conduire sport sans maman qui l'engueule :lol:
 
sinon, pour moi, tous les monospaces se valent plus ou moins et il faut prendre celui avec le plus grand coffre ;)


 
 
pas maman mais les stroumphs au bord de la route  :D

n°6216927
maxlemalad​e
Posté le 30-07-2005 à 22:28:24  profilanswer
 

ledingue a écrit :

pas maman mais les stroumphs au bord de la route  :D


 
anecdote de mon pere / avant sarko !
 
il fait beacoup de route (pres de 100 000 par ans tout de meme :-/ )  
un jour, il venait d'avoir la BM (content koi, il en a rever un moment ;))  
il la pousse un peu histoire de savoir ce que ca vaut ... il se "traine" a 200-210 compteur sur l'autoroute quand il voit une belle tribus de personne s'afairant autours d'un joli p'tit cylindre monté sur trepieds ... arrive au peage ou on lui demande gentillement d'aller se garer sur le parking, il s'execute, normal.  
le schtroumpf lui demande les papiers pui lui pose la fameuse question : "vous roulliez a combien ?"... ce a quoi il repond calmement "200-210 au compteur donc avec l'erreur du compteur, ca doit faire 190 a peu pres..". ce qui a eu pour effet de secher sur place l'agent qui a été tellement surpris de pas etre pris pour une truffe avec un "mon compteur est cassé" ou autre connerie enorme. conclusion, meme pas d'amende et juste une remontrance !
le coup de bol quoi !
vala, dsl pour le troll ... mais c'est veridic :D

n°6218799
ledingue
Posté le 31-07-2005 à 12:14:47  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

anecdote de mon pere / avant sarko !
 
il fait beacoup de route (pres de 100 000 par ans tout de meme :-/ )  
un jour, il venait d'avoir la BM (content koi, il en a rever un moment ;))  
il la pousse un peu histoire de savoir ce que ca vaut ... il se "traine" a 200-210 compteur sur l'autoroute quand il voit une belle tribus de personne s'afairant autours d'un joli p'tit cylindre monté sur trepieds ... arrive au peage ou on lui demande gentillement d'aller se garer sur le parking, il s'execute, normal.  
le schtroumpf lui demande les papiers pui lui pose la fameuse question : "vous roulliez a combien ?"... ce a quoi il repond calmement "200-210 au compteur donc avec l'erreur du compteur, ca doit faire 190 a peu pres..". ce qui a eu pour effet de secher sur place l'agent qui a été tellement surpris de pas etre pris pour une truffe avec un "mon compteur est cassé" ou autre connerie enorme. conclusion, meme pas d'amende et juste une remontrance !
le coup de bol quoi !
vala, dsl pour le troll ... mais c'est veridic :D


 
 
 
Il a eu beaucoup de chance  :D  

n°6228438
nono51
Posté le 01-08-2005 à 23:42:47  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

Les gros monospaces (C8, Espace, etc) sont devenus des modeles de luxe bien plus que les familiales qu'etaient les premieres generation. Si on a les moyens, pourquoi pas, mais c'est pas vraiment indispensable pour trimballer 4 loupiots, maintenant que les monospaces compacts proposent eux aussi plus de 5 places.
 
Du coup, l'achat raisonnable en neuf c'est plutot un monospace compact. Grand Scenic, Touran, Zafira, Corolla Veso, voire Multipla ou meme 307 SW, le choix est large. Apres c'est plus une question de gouts, d'envies, de moyens aussi...
 
Sinon si tu veux de l'occase, un gros monospace genre Citroen Evasion (idem 806 mais en moins cher !) c'est tres bien.
 
Focalises pas trop sur le coffre a 6 ou 7, de toute facon a moins de donner dans le Grand Espace (aka PasseLesTalbins) il sera jamais suffisant a lui tout seul pour partir 3 semaines avec la moitie de la maison ;)...


 
+ 1
 
j'en ai un (oui, oui, ici on n'aime pas le Multipla  :p )
 
J'ai le 1er, très pratique avec ses 6 places (enfin bon pour l'instant, y en a que 5 + frigo mais on va installer le 6ième siège pour l'arrivée de notre 4ième enfant)
 
On est partis 2 semaines en vacances : certes le coffre était à bloc (mais on aura un coffre de toit pour les prochaines vacances)
Conso :6l/100km
 
Coût d'achat réduit par rapport aux autres monospaces
 
nono

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'individualisme, nouvelle valeur sociale du 21e siecle ?[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout
Topic quizz foot - L'autre KultureAcheter une voiture a l'etranger...
Grosse voiture laquel choisir ?La voiture propre (moteur à air comprimé)
Le Génocide Passif Des Enfants Cambodgiensquestion sur les jantes de voiture
Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail? 
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR