Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  question sur les jantes de voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les jantes de voiture

n°6054238
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 08-07-2005 à 21:47:41  profilanswer
 

salut à tous
mes parents viennent d'avoir une ford fiesta neuve, mais comme ils ont pris ce qu'il y avait en stock ils n'ont pas eu le choix des options, et ils auraient bien voulu des jantes alliage plutôt que les enjoliveurs
savez vous si ça vaut le coup d'acheter des jantes à part ?  
comment on peut se débrouiller ? on récupère les pneus, on revend les jantes en tôle (combien ?) et on rachète des jantes alu pas trop chères (combien ?)?
je pourrai trouver ça où des jantes alu de fiesta (je suppose que les gars qui veulent mettre du BBS ou autre revendent leurs jantes alu ?)
que me conseillez vous ?  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 21:47:41  profilanswer
 

n°6054294
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2005 à 21:50:00  answer
 

je te conseil de garder tes jantes en tole :o

n°6054325
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2005 à 21:51:26  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  question sur les jantes de voiture

 

Sujets relatifs
Accident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?voiture
Immatriculation d'une voiture achetée à l'etranger~~ BlindTest ~~ (BT-206 ---> C'est partiiii !)
Meilleure solution pour crédit voiture ?Question d'ordre juridique: diffusion de radio sur internet
location voiture pour tirer une caravaneQu'est ce qui se passe si on achete une voiture volee sans le savoir ?
Plus de sujets relatifs à : question sur les jantes de voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR