|
Auteur | Sujet : La nouvelle golf... |
---|
Nudji RHOO NUDJI DJU | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 14:53:45 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Killall-9 +on&2foo... | Dans ce cas là on prends pas une Golf, on prends un Partner, voir pour les plus riches un Kangoo... |
knackboy vie de chien... | Sans aller dans les extrêmes, il y a de bonnes voitures à mon de 30k?. |
Killall-9 +on&2foo... | Oui, mais pas aussi pratiques pour transporter un cageot de poireaux! |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 09:15:13 |
knackboy vie de chien... | Juste pour info, le mec qui charge des poireaux dans un utilitaire c'est plus souvent l'artisan que le commerçant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 03-12-2003 à 11:53:26 |
Nicodonald |
faite par da silva non ? |
[Toine] A la demande générale... |
Faux.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jln2 |
Message édité par jln2 le 03-12-2003 à 22:53:50 |
nicobule Pilou-Pilou | En tout cas on en vois pas bcp dans les rues encore. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
oué ben mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres ... |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
knackboy vie de chien... | Kler, on va en voir partout de cette golf V M'enfin, ses concurrentes n'ont rien à lui envier si ce n'est son image...dur dur de rester un best seller. |
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 04-12-2003 à 12:52:00 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
iS@mi Resistance is futile ! |
arkeod Lurkeur since '01 | moi je viens de recevoir la mienne ;-) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] efault.asp
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nicodonald |
Au mieux elle canibalisera le touran. |
Nicodonald | Dailleurs les ventes de la golf V ça donne quoi ? |
thunderindy |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moche
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://automobile.nouvelobs.com/ma [...] efault.asp
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald | son prix est attrayant par rapport à la concurence... |
Magicpanda Pushing the envelope | La méganne Rs 225 chv se place bien aussi Message édité par Magicpanda le 07-12-2004 à 23:41:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Nicodonald |
Un peu plus chère, mais plus d'équipements de série.
|
knackboy vie de chien... | C'est bien la RS qui va être sacrifiée chez Renault non ? |
Nicodonald | non c'est la finition sport |
Publicité | Posté le |