Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

La nouvelle golf...

n°893381
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 27-07-2003 à 02:37:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

udok a écrit :


 
les parigos sont de vrais boulets sur la route ! c'est bien connu  :o  


 
Heureusement que ici a Paris on est plus tolérant quand on voit un provincial qui cherche son chemin.
 
C'est clair qu'un parisien est sans doute moins a l'aise dans les petits lacets d'une route de montagne que dans une quadruple bretelle giratoire a double sens. Mais un parisien sait conduire, sinon c'est un parisien mort.
 
Et puis contrairement aux autochtones qui connaissent la région, le Parisien ne la connait pas forcément.
 
Ps: La plupart des parisiens sont d'anciens provinciaux.
 


---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 02:37:17  profilanswer
 

n°893390
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2003 à 02:39:21  answer
 

supayr les arguments [:kiki]
 
franchement ca ne fait rien avancer ce genre de propos ...

n°893460
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-07-2003 à 03:09:50  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Heureusement que ici a Paris on est plus tolérant quand on voit un provincial qui cherche son chemin.
 
C'est clair qu'un parisien est sans doute moins a l'aise dans les petits lacets d'une route de montagne que dans une quadruple bretelle giratoire a double sens. Mais un parisien sait conduire, sinon c'est un parisien mort.
 
Et puis contrairement aux autochtones qui connaissent la région, le Parisien ne la connait pas forcément.
 
Ps: La plupart des parisiens sont d'anciens provinciaux.
 
 


 
les parisiens se croient tout permis sur la route
déjà si t'entend un abruti te klaxoner au cul parce que tu roules pas assez vite alors que tu es déjà à 70 en ville, tu peux être sur que c'est un parisien
enfin je vais pas faire une liste, mais le plus beau c'est quand même le dépassement par la droite sur voix express : spécialité parisienne s'il en est  :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°893725
tranxen_20​0
Posté le 27-07-2003 à 11:16:01  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


 
Heureusement que ici a Paris on est plus tolérant quand on voit un provincial qui cherche son chemin.
 
C'est clair qu'un parisien est sans doute moins a l'aise dans les petits lacets d'une route de montagne que dans une quadruple bretelle giratoire a double sens. Mais un parisien sait conduire, sinon c'est un parisien mort.
 
Et puis contrairement aux autochtones qui connaissent la région, le Parisien ne la connait pas forcément.
 
Ps: La plupart des parisiens sont d'anciens provinciaux.
 
 


Impossible, lai parizien, cai toos dai cons.   :fou:  
 
En tous cas, sur la route, pas besoin de regarder la plaque minéralogique pour reconnaitre un parisien : c'est celui qui force, qui n'a aucun respect pour les autres (ni pour le code de la route) et qui se croit tout seul.  :fou:

n°893824
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-07-2003 à 12:20:38  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Impossible, lai parizien, cai toos dai cons.   :fou:  
 
En tous cas, sur la route, pas besoin de regarder la plaque minéralogique pour reconnaitre un parisien : c'est celui qui force, qui n'a aucun respect pour les autres (ni pour le code de la route) et qui se croit tout seul.  :fou:  

:jap:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°895712
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 27-07-2003 à 20:35:46  profilanswer
 

C'est vraiment port-nawak.  
 
D'ailleurs la ou je vais en vaccances l'été il y a pleins d'accidents de voitures et de morts et c'est comme par hasard toujours des mecs du coin qui conduisent comme des tarés.Le maire de la commune s'est fait écraser et le camion de la poste s'est pris le fossé a un endroit ou il faut vraiment conduire comme un con.  
 
J'ai jamais vu les parisiens conduire comme des cons en province. En general ils conduisent bien mieux que les mecs du cru qui se tapent des exces de vitesse a gogo et grillent souvent les signaux de priorité.
 
Je vous parle pas de petits villages ou tout le monde se tape une GTI ou celui qui as pas les moyens ils a une 106 tunée voir une 504 tunée (!!!) et ils se tapent tous les virages en dérapage.  
On avait pris le petit dej dans un café (ou ces gros cons nous regardait de travers et nous servaient mal.....)  en face du fameux virage. Franchement tous des nazes. Et aucun "parigot".
 
Alors vous me ferez le plaisir de remballer vos conneries.
 
En plus j'ai horreur de ces mecs qui habitent le trou du cul de la France et qui pensent que ceux du village d'a coté c'est des gros con. En gros a part eux tout le monde est con. Alors les parisiens, vous pensez ....
 
Ps : Je suis un ancien provincial, je suis né en province et j'ai passé toute ma jeunesse en province. Donc fermez vos gueule.
 


Message édité par sr16 le 27-07-2003 à 20:42:19

---------------
TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia
n°895761
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 27-07-2003 à 20:40:51  profilanswer
 

Sr16 a écrit :

C'est vraiment port-nawak.  
 
D'ailleurs la ou je vais en vaccances l'été il y a pleins d'accidents de voitures et de morts et c'est comme par hasard toujours des mecs du coin qui conduisent comme des tarés.Le maire de la commune s'est fait écraser et le camion de la poste s'est pris le fossé a un endroit ou il faut vraiment conduire comme un con.  
 
J'ai jamais vu les parisiens conduire comme des cons en province. En general ils conduisent bien mieux que les mecs du cru qui se tapent des exces de vitesse a gogo et grillent souvent les signaux de priorité.
 
Je vous parle pas de petits villages ou tout le monde se tape une GTI ou celui qui as pas les moyens ils a une 106 tunée voir une 504 tunée (!!!) et ils se tapent tous les virages en dérapage.  
On avait pris le petit dej dans un café (ou ces gros cons nous regardait de travers et nous servaient mal.....)  en face du fameux virage. Franchement tous des nazes. Et aucun "parigot".
 
Alors vous me ferez le plaisir de remballer vos conneries.
 
 
 
 


 
faut calmer la mauvaise foi aussi, des 75 aggressifs en voiture, c'est ultra-souvent qu'on en voit...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°896136
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-07-2003 à 21:36:51  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
pardon c'est nerveu je vien de voir les photos de la golf V

n°896157
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-07-2003 à 21:41:28  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
pardon c'est nerveu je vien de voir les photos de la golf V


 
 :hello: t'as re-le net ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°896167
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-07-2003 à 21:43:23  profilanswer
 

je cherchais depuis 2 jours a quoi les phares me faisaient penser et je crois que j'ai trouvé : la derniere clio :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 21:43:23  profilanswer
 

n°896195
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-07-2003 à 21:47:09  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 :hello: t'as re-le net ?


 :hello:  
 
Ben non :/
Je squatt chez un pote ce soir.
 
J'ai pas les sousous pour payer les 60?+45? de changement d'adresse ADSl et d'ouverture de ligne :/
 
[/mylife]

n°896204
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-07-2003 à 21:48:53  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 :hello:  
 
Ben non :/
Je squatt chez un pote ce soir.
 
J'ai pas les sousous pour payer les 60?+45? de changement d'adresse ADSl et d'ouverture de ligne :/
 
[/mylife]


 
T'es payé en zlotys dans ton nouveau job ? [:jeje44]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°896212
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-07-2003 à 21:50:25  profilanswer
 

Headshot a écrit :


 
Moi non plus, vraiment pas.
 
Je trouve ca marrant que l on accuse VW de plagiat alors qu au contraire ce sont plutot les autres constructeurs qui ont tendance a plagier leur ligne. Il suffit de regarder la Ford Mondeo, inspiree de la Passat; la 607, inspiree de l audi A6/A8, ou la 307, un genre de batard entre la 206 et la Golf IV.
Cette nouvelle Golf sera a n en pas douter la nouvelle reference de la categorie; le seul truc qui me fait peur ce sont les tarifs, j espere qui resteront stables, mais vu que la marque a pris quelques galons depuis le Touareg et la Phaeton rien n est moins sur...


 
 
(je lit un peu comme ça a posteriori)
 
 :lol:  :lol:  
 
de mieux en mieux.
 
C'est vrai que VW inove énorme en terme de ligne.
à limite audi dans les années 90/95
Va falloir chercher lambo pour trouver de belles VAG  :o

n°896218
grut grut
Roi des trolls
Posté le 27-07-2003 à 21:51:41  profilanswer
 

farib a écrit :


tendance Renaultienne ?


 
ouais c comme la peste, ca se propage :o c affreux le cul des bagnoles pour le moment :o

n°896225
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-07-2003 à 21:53:19  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
T'es payé en zlotys dans ton nouveau job ? [:jeje44]  


 
ben si tu veux pour l'instant j'ai payé
 
1 loyé 530 ?
et 2 mois de caution 1060?
 
et j'ai touché les 2/3 d'un salaire, tu rajoute les frais fixe et l'acaht d'un frigo et tu comprends mieux le pblm  :D  

n°896234
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 27-07-2003 à 21:54:39  profilanswer
 

En tout cas la Golf ne fait même plus Golf.
 
Alors qui va bien en acheter??
Je veux dire, là ça fait Corolla/Scenic leur machin.  
 
Enfin remarque je suis sur qu'elle va bien marché, comme d'hab :/

n°896260
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-07-2003 à 22:01:51  profilanswer
 

Nicobule a écrit :


 
ben si tu veux pour l'instant j'ai payé
 
1 loyé 530 ?
et 2 mois de caution 1060?
 
et j'ai touché les 2/3 d'un salaire, tu rajoute les frais fixe et l'acaht d'un frigo et tu comprends mieux le pblm  :D  
 


 
ce sera pour le mois prochain [:jeje44]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°896811
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-07-2003 à 00:01:25  profilanswer
 

Sr16 a écrit :


Ps : Je suis un ancien provincial, je suis né en province et j'ai passé toute ma jeunesse en province. Donc fermez vos gueule.


 
:lol:
 
Tu t'arranges pas...

n°897040
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-07-2003 à 00:51:13  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
:lol:
 
Tu t'arranges pas...


 
[:rofl]
 
c'est bien connu toine, c'est "l'autre" le responsable ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°897192
spark
Luc ?
Posté le 28-07-2003 à 01:53:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
c'est bien connu toine, c'est "l'autre" le responsable ;)


 
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
:D

n°897204
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 01:58:49  profilanswer
 

pentier a écrit :


 
retire l'excroissance du coffre et t'as une pâle copie de Porsche 911. La courbe des vitres y fait plus que penser...


ya pire que porsche en design hein  :D


Message édité par Magicpanda le 28-07-2003 à 02:03:24

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897207
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 02:03:16  profilanswer
 

http://www.edmunds.com/media/2002/paris/audi/03.audi.a8.f34.500.jpg
http://www.edmunds.com/media/2002/paris/audi/03.audi.a8.r34.500.jpg
http://www.urlic-autosport.hr/slike/superb/superb.jpg
http://www.omniauto.it/home/Skoda_Superb.jpg
pour moi les 2 meilleures voitures du groupe vag


Message édité par Magicpanda le 28-07-2003 à 02:03:33

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897847
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-07-2003 à 10:38:14  profilanswer
 

eheh $$$$$$$$$$ :p


---------------
[:knackboy]
n°897877
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 10:46:53  profilanswer
 

pas trop la superb
21 000 ? en tdi 100 c pas trop cher par rapport a une golf
par contre l'A8  :ange:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897879
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-07-2003 à 10:47:37  profilanswer
 

LA superbe c'est de la taille d'une 406 ou d'une 607 ?


---------------
[:knackboy]
n°897882
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 10:48:04  profilanswer
 

607 plutot
c'est un chassis passat rallongé de 15 cm
c l'octavia qui est plutot de la taille d'une 406 ( mme un peu plus petite)


Message édité par Magicpanda le 28-07-2003 à 10:49:07

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897890
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-07-2003 à 10:51:40  profilanswer
 

ok.
 
21000? c'est pas bien cher :ouch:


---------------
[:knackboy]
n°897896
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-07-2003 à 10:53:36  profilanswer
 


 
une grosse A6 et une sous-passat :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°897901
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-07-2003 à 10:54:29  profilanswer
 


 
En même temps le design c'est "leçon d'architecture automobile n° 1: la berline tricorps"...
 
L'originalité n'a pas guidé le crayon...

n°897906
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 10:55:20  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
En même temps le design c'est "leçon d'architecture automobile n° 1: la berline tricorps"...
 
L'originalité n'a pas guidé le crayon...


nan mais c'est sobre et beau
enfin moi j'aime mieux une A8 qu'une 607 ou une vel satis


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897924
knackboy
vie de chien...
Posté le 28-07-2003 à 11:00:22  profilanswer
 

mais pas ton porte-monnaie :lol:


---------------
[:knackboy]
n°897926
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2003 à 11:00:54  answer
 

Citation :


sous-passat  


 
Tu n'as jamais du monter dans une Superb toi... c'est une voiture etonnante de qualite.
 
Tellement etonnante que le board de VAG voulait l'arreter trouvant qu'elle faisait de l'ombre a VW en occupant le segment intermediaire entre la Passat et la Phaeton, celui de l'A6, ou il n'y a encore aucune VW...

n°897931
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 11:02:23  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

mais pas ton porte-monnaie :lol:  


je parlait au niveau du design :o  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897934
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 11:02:50  profilanswer
 

Grith a écrit :

Citation :


sous-passat  


 
Tu n'as jamais du monter dans une Superb toi... c'est une voiture etonnante de qualite.
 
Tellement etonnante que le board de VAG voulait l'arreter trouvant qu'elle faisait de l'ombre a VW en occupant le segment intermediaire entre la Passat et la Phaeton, celui de l'A6, ou il n'y a encore aucune VW...


surtout la place a l'arriere qui est impressionante


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897967
Notsukaw
Be Aware
Posté le 28-07-2003 à 11:10:53  profilanswer
 

pentier a écrit :


 
retire l'excroissance du coffre et t'as une pâle copie de Porsche 911. La courbe des vitres y fait plus que penser...


:jap: +1 moi aussi ça me frappe !

n°897978
phenos
Parti un jour...
Posté le 28-07-2003 à 11:12:50  profilanswer
 

Grith a écrit :

Citation :


sous-passat  


 
Tu n'as jamais du monter dans une Superb toi... c'est une voiture etonnante de qualite.
 
Tellement etonnante que le board de VAG voulait l'arreter trouvant qu'elle faisait de l'ombre a VW en occupant le segment intermediaire entre la Passat et la Phaeton, celui de l'A6, ou il n'y a encore aucune VW...


 
Ca reste une plateforme passat. 3 etoiles au crash-tests euroncap [:psychokwak] VAG a meme refusé que l'organisme publie le resultat du test dans un premier temps :D  
 
A part ca c'est effectivement une voiture interessante [:jeje44]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°897992
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 11:15:28  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ca reste une plateforme passat. 3 etoiles au crash-tests euroncap [:psychokwak] VAG a meme refusé que l'organisme publie le resultat du test dans un premier temps :D  
 
A part ca c'est effectivement une voiture interessante [:jeje44]  


pourtant avant de plier tout le capot avant [:mlc] :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°897997
Nicodonald
Posté le 28-07-2003 à 11:16:26  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


pourtant avant de plier tout le capot avant [:mlc] :D  


Faut justement qu'il se plie, mais boen [:totozzz]

n°898327
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-07-2003 à 12:02:12  profilanswer
 

nicodonald a écrit :


Faut justement qu'il se plie, mais boen [:totozzz]  


 
:jap:
 
deformation = absorption de l'energie = preservation des passagers....

n°898348
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-07-2003 à 12:05:18  profilanswer
 

oui mais si l'habitacle se pliait aussi... :sweat:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°898432
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-07-2003 à 12:20:44  profilanswer
 

fendnts a écrit :

oui mais si l'habitacle se pliait aussi... :sweat:  


nan tu renforce l'habitacle et le reste peut exploser pour amortir
un peu comme les voitures en rally , au bout de 3 tonneaux il reste plus rien mais l'habitacle est ok


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai commandé un produit, j'en ai aucune nouvelle...c koi la nouvelle chanson de dido ?
Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ?[Topic Unique] Hockey sur glace
Nouvelle JoceFeature© ??vous choisirez quoi la polo tdi 100ch ou la golf tdi 100ch?
[Auto] Que vaut la nouvelle Fiesta ???Titre de la musique de la nouvelle pub Orangina
la nouvelle BMW série 5 vous aimez? //RTC!!!!\\[Forum] Sympa la nouvelle numérotation des pages ...
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle golf...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR