Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Le nouveau gmc envoy denali

n°4115595
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 04-11-2004 à 22:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca fait limite caisse de ganster ca quand meme !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 22:17:07  profilanswer
 

n°4117426
nostalgic
1993
Posté le 05-11-2004 à 04:39:39  profilanswer
 

kensookey a écrit :

ca pôlue pas plus qu' une porsche :o


 
 
A vitesse égale, cela pollue bien plus qu'une porsche.

n°4118003
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-11-2004 à 10:35:32  profilanswer
 

Yeyenumber3000 a écrit :

ca fait limite caisse de ganster ca quand meme !


 
Ou de footballeur.
 
Sinon +1 pour dire que ce genre de bagnole est une hérésie au niveau écologie.

n°4118886
eraser17
Posté le 05-11-2004 à 12:58:57  profilanswer
 

de toute façon niveau ecologie un camion est une heresie [:spamafote]

n°4118961
mogg
Posté le 05-11-2004 à 13:09:16  profilanswer
 

bah oui, au moins on peut se remonter le moral en se disant qu'au moins un camion c'est utile...
 
pas comme une F1 quoi..


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4118996
eraser17
Posté le 05-11-2004 à 13:13:31  profilanswer
 

une F1 c'est utile, ça fait avancer la recherche :o
 

n°4119062
kensookey
Posté le 05-11-2004 à 13:21:13  profilanswer
 

mogg a écrit :

c'est clair que si aujourd'hui t'es pret a acheter une caisse qui consomme 40l au 100 (d'ailleurs elle consomme quoi au juste?) ca veut dire que t'es bien parti pour pleurer ta mere...


40 litres au 100 [:acherpy][:acherpy]
même les jeeps hotchkiss ou wheelis consommaient 2 fois moins....
 

n°4119168
mogg
Posté le 05-11-2004 à 13:33:42  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

une F1 c'est utile, ça fait avancer la recherche :o


 
 [:figti]  
 
vas y explique toi, parce que a mon sens les solutions mises en place dans les f1 sont pas economiquement viables sur des voitures de serie...
 
 
ps: sinon ma pique sur les f1, c'etait de la provok pure, on se doute bien que c'est pas a cause de la f1 que le cours du petrole est en hausse, j'aurais du mettre un smiley...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4119173
kensookey
Posté le 05-11-2004 à 13:34:00  profilanswer
 

mogg a écrit :

et je crois que tu confonds 2 trucs : les particules polluantes qui sont normalement bloquées par des filtres sur les voitures recentes (quoique pour les americaines je sais meme pas vu qu'ils sont pas liés par les accords de kyot) et l'emission du co2 qui ne depend que de la consommation de la voiture


daccord alors :
le moteur diesel rejette 1000 fois plus de particules qu' un moteur a essence... un filtre a particule doit atteindre 400 °c pour fonctionner correctement...30% des déplacements motorisés sont inférieurs a 2 kms donc le filtre s' en trouve inéficace car il n' a pas le temps de chauffer .... :whistle:  :o  
Et pour finir  les filtres a particules n'ont aucun effet sur les oxydes d'azote, inconvénients majeurs du gasoil avec le soufre et les particules. :hello:  voila je ne confonds rien dsl

n°4121863
http2
Posté le 05-11-2004 à 18:50:13  profilanswer
 

Y'a aussi le GMC Yukon qui est pas mal, mais bon il est encore plus gros...
 
http://memimage.cardomain.net/member_images/6/web/690000-690999/690033_8_full.jpg
 
Et on a le choix entre 4 moteurs, V8 4.8l, V8 5.3l, V8 6.0l et l'énorme V8 8.1l, mais bon ces 2 derniers sont pour les Yukon XL, puisqu'ils sont encore plus long.


Message édité par http2 le 05-11-2004 à 18:51:03
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 18:50:13  profilanswer
 

n°4121974
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 05-11-2004 à 19:01:18  profilanswer
 

http2 a écrit :

Y'a aussi le GMC Yukon qui est pas mal, mais bon il est encore plus gros...
 
http://memimage.cardomain.net/memb [...] 8_full.jpg
 
Et on a le choix entre 4 moteurs, V8 4.8l, V8 5.3l, V8 6.0l et l'énorme V8 8.1l, mais bon ces 2 derniers sont pour les Yukon XL, puisqu'ils sont encore plus long.


 
Le Denali et ton model ont quelles mesures ?
 
Merci  [:langamer]


Message édité par langamer le 05-11-2004 à 19:01:37
n°4122066
sateeva
Shawarma Police
Posté le 05-11-2004 à 19:13:06  profilanswer
 

kensookey a écrit :


Et pour finir  les filtres a particules n'ont aucun effet sur les oxydes d'azote, inconvénients majeurs du gasoil avec le soufre et les particules. :hello:  voila je ne confonds rien dsl


 
pourquoi tu compares ça avec des vieilles bagnoles diesel ?
 
compare directement avec un bateau de pêche, ton argumentation n'en sera que plus en ta faveur.
 
 :lol:

n°4122096
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-11-2004 à 19:17:46  profilanswer
 

http2 a écrit :

Y'a aussi le GMC Yukon qui est pas mal, mais bon il est encore plus gros...
 
http://memimage.cardomain.net/memb [...] 8_full.jpg
 
Et on a le choix entre 4 moteurs, V8 4.8l, V8 5.3l, V8 6.0l et l'énorme V8 8.1l, mais bon ces 2 derniers sont pour les Yukon XL, puisqu'ils sont encore plus long.


Le « You con » ? c'est du franglais ?  :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4122131
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-11-2004 à 19:22:57  profilanswer
 

mogg a écrit :

[:figti]  
 
vas y explique toi, parce que a mon sens les solutions mises en place dans les f1 sont pas economiquement viables sur des voitures de serie...
 
 
ps: sinon ma pique sur les f1, c'etait de la provok pure, on se doute bien que c'est pas a cause de la f1 que le cours du petrole est en hausse, j'aurais du mettre un smiley...


 
Le chassis alu par exemple.
Le carbone qui comme à pointer son nez en auto de série (Aston etc.)
L'aero (qui fait progresser les simulateurs, quoique avec les monospace et compagnie on dirait qu'il se foute du Cx :/)
La qualité de l'injection (et oui la conso ça comte en F1)
 
ça reste faible, mais c'est pas nul.

n°4122460
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 05-11-2004 à 20:04:38  profilanswer
 

Plus les freins à disques; les commandes électroniques de changement de vitesse; tous les systèmes de suspensions; etc etc.
 
La quasi-totalité des innovations viennent de la course auto. La preuve par l'exemple :  
 
Une F1 des années 60, c'est :  
4 soupapes par cylindre
Des suspensisons indépendantes
Des freins à disque sur les 4 roues
une coque en alu
etc.
 
Alors qu'au même moment, une Pigeot 404, c'est :  
2 soupapes par cylindre
Des tambours partout
Un essieu rigide à l'arrière
 
 
Moi, je trouve ça énorme, comme évolution


Message édité par ara qui rit le 05-11-2004 à 20:10:25
n°4122540
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 05-11-2004 à 20:13:47  profilanswer
 

c'est gros, c'est moche, c'est cher, c'est americain
les caisse americaines niveau equipement c'est pouris, c'est gros, trop gros dit moi ou tu te garre a paris avec ca ??
perso un bon BMW X5 je trouve ca mieux que cette bouze

n°4122554
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 05-11-2004 à 20:15:43  profilanswer
 

C'est vrai qu'un X5 est parfaitement adapté à la circulation parisienne  [:amandine75011]  
 
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond : les voitures américaines, c'est plus ce que c'était.. On dirait des japonaises, maintenant :pfff:

n°4122639
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-11-2004 à 20:27:23  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

C'est vrai qu'un X5 est parfaitement adapté à la circulation parisienne  [:amandine75011]  
 
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond : les voitures américaines, c'est plus ce que c'était.. On dirait des japonaises, maintenant :pfff:


 
 :heink:  
 
http://www.forum-auto.com/uploads/200312/type_x_1070791390_typer1.jpg

n°4122716
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 05-11-2004 à 20:35:54  profilanswer
 


 
Cadillac Catera :
 
http://www.theautochannel.com/media/photos/cadillac/1997/97_cadillac_catera-2.jpg
 
Honda Accord :  
 
http://departments.weber.edu/it/tech/listserv/images/1999-Honda-Accord-LX.jpg
 
C'est sûr, c'est pas exactement la même chose, et pas aussi flagrant que Lexus et Mercedes, mais on est dans les mêmes lignes un peu fadasses, des lignes ponton classiques avec arrêtes arrondies. [:spamafote]
 
 
 
 
 
 
 
EDIT : et c'est marrant d'ailleurs de voir que les rôles sont échangés : dans les années 70, c'était les japs qui copiaient le style américain :  
 
Une Datsun des années 70 :  
 
http://www.carsct.com/pics/106J2F.jpg
... et une Plymouth à peine plus jeune :  
 
http://www.bobbittville.com/Plymouth-1968RalphTrollett.jpg


Message édité par ara qui rit le 05-11-2004 à 20:41:41
n°4122830
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 05-11-2004 à 20:49:47  profilanswer
 

veux une plymouth barracuda, la meme que nash bridges :p

n°4123073
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 05-11-2004 à 21:16:16  profilanswer
 

http2 a écrit :

Y'a aussi le GMC Yukon qui est pas mal, mais bon il est encore plus gros...
 
http://memimage.cardomain.net/memb [...] 8_full.jpg
 
Et on a le choix entre 4 moteurs, V8 4.8l, V8 5.3l, V8 6.0l et l'énorme V8 8.1l, mais bon ces 2 derniers sont pour les Yukon XL, puisqu'ils sont encore plus long.


 
Le Denali et ton modele font quelles tailles?
 
Merci  [:langamer]

n°4123087
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 05-11-2004 à 21:18:16  profilanswer
 

Le you con est encore plus beau, mais a moins d'avoir une ferme en plaine montagne, c'a vas etre surtout pour ques les beaufs puissent fouttrent leur cul XXl et aller achter chez Target faire les courses...

n°4124942
http2
Posté le 06-11-2004 à 01:47:47  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Le Denali et ton modele font quelles tailles?
 
Merci  [:langamer]


 
Les 2 en modèle standard (pas de XL) Mesures en pouce
 
Longueur
Envoy: 191.6
Yukon: 198.8
BMW X5: 183.7
 
Largeur
Envoy: 74.7
Yukon: 78.8
BMW X5: 73.7
 
Hauteur
Envoy: 71.9
Yukon: 76.5
BMW X5: 67.5
 
Poids
Envoy: 4612lbs
Yukon: 5192lbs
BMW X5: 4652lbs
 
Voilà! ;)  
 
 
 
 

n°4125510
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 06-11-2004 à 09:41:11  profilanswer
 

http2 a écrit :

Les 2 en modèle standard (pas de XL) Mesures en pouce
 
Longueur
Envoy: 191.6
Yukon: 198.8
BMW X5: 183.7
 
Largeur
Envoy: 74.7
Yukon: 78.8
BMW X5: 73.7
 
Hauteur
Envoy: 71.9
Yukon: 76.5
BMW X5: 67.5
 
Poids
Envoy: 4612lbs
Yukon: 5192lbs
BMW X5: 4652lbs
 
Voilà! ;)


 
Merci  :)  
 

Citation :

Yeyenumber3000 :  Le you con est encore plus beau, mais a moins d'avoir une ferme en plaine montagne, c'a vas etre surtout pour ques les beaufs puissent fouttrent leur cul XXl et aller achter chez Target faire les courses...


 
Je sais pas si il y aura beaucoup de beaufs ou jacky prêts à mettre 100 000 $ hein , [:langamer]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4125531
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-11-2004 à 09:54:19  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Cadillac Catera :
 
http://www.theautochannel.com/medi [...] tera-2.jpg
 
Honda Accord :  
 
http://departments.weber.edu/it/te [...] ord-LX.jpg
 
C'est sûr, c'est pas exactement la même chose, et pas aussi flagrant que Lexus et Mercedes, mais on est dans les mêmes lignes un peu fadasses, des lignes ponton classiques avec arrêtes arrondies. [:spamafote]
 
 
 
EDIT : et c'est marrant d'ailleurs de voir que les rôles sont échangés : dans les années 70, c'était les japs qui copiaient le style américain :  
 
Une Datsun des années 70 :  
 
http://www.carsct.com/pics/106J2F.jpg
... et une Plymouth à peine plus jeune :  
 
http://www.bobbittville.com/Plymou [...] ollett.jpg


 
 
 
 
Oui, enfin bon, dans ce cas, disons plutot que les voitures dessinees en Europe et initialement destinees aux Europeens ressemblent aux japonaises, alors  :D  
Parce que la Cadillac Catera, c'est une Opel Omega rebadgee et accomodee a la sauce US pour faire une entree de gamme pas chere a Cadillac  [:online]


Message édité par Mistral_ winner le 06-11-2004 à 09:55:01

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4125570
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-11-2004 à 10:25:41  profilanswer
 

OK pour la Catera, je l'ai prise au pif et je savais pas pour elle [:ddr555]. Mais prends une américaine pur jus de base, et ça se vérifie aussi, à deux ou trois détails près.
 
Le fait est que les voitures américaines ne sont plus aussi typées qu'avant : elles sont devenues fades.


Message édité par ara qui rit le 06-11-2004 à 10:26:02
n°4125674
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-11-2004 à 11:05:51  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

OK pour la Catera, je l'ai prise au pif et je savais pas pour elle [:ddr555]. Mais prends une américaine pur jus de base, et ça se vérifie aussi, à deux ou trois détails près.
 
Le fait est que les voitures américaines ne sont plus aussi typées qu'avant : elles sont devenues fades.


 
Oui, jusqu'a il y a quelques annees (anciennes Taurus, Thunderbird...)mais depuis peu, je trouve que le style et le design font un retour en force  :)  
On aime ou pas, mais un SSR, une T-Bird ou une 300 C par exemple, c'est loin d'etre fade  ;)  
Il faut aussi considerer le fait que les berlines, surtout de bas ou moyenne gamme,sont loin d'etre une cible prioritaire, contrairement aux trucks. Donc s'il y a des efforts de cout (standardisation, design moins pousse), ce sont ces berlines qui en patissent.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4125736
Gnub
Posté le 06-11-2004 à 11:26:30  profilanswer
 

kensookey a écrit :

voici le nouveau bébé gmc  :love:  :love:  :love:  
Moteur 5.3 L  V8 de 290 chvx
4 vitesses automatiques
http://img80.exs.cx/img80/8026/Sanstitre97.jpg
http://img80.exs.cx/img80/5469/Sanstitre98.jpg
http://img80.exs.cx/img80/156/Sanstitre99.jpg
 
MWA j' en veu un :cry:


 
ptain mais comment peut-on encore oser concevoir de tels monstres [:mlc]

n°4125802
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 06-11-2004 à 11:41:43  profilanswer
 

Langamer a écrit :


 
Je sais pas si il y aura beaucoup de beaufs ou jacky prêts à mettre 100 000 $ hein , [:langamer]


 
Bah pour des américains, c'est pas hyper cher ...
 
en plus ils sont fan des 4X4 (meme si chez eux c'est un peu plus jusitifié que chez nous, because neige)

n°4125826
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-11-2004 à 11:45:51  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Oui, jusqu'a il y a quelques annees (anciennes Taurus, Thunderbird...)mais depuis peu, je trouve que le style et le design font un retour en force  :)  
On aime ou pas, mais un SSR, une T-Bird ou une 300 C par exemple, c'est loin d'etre fade  ;)  
Il faut aussi considerer le fait que les berlines, surtout de bas ou moyenne gamme,sont loin d'etre une cible prioritaire, contrairement aux trucks. Donc s'il y a des efforts de cout (standardisation, design moins pousse), ce sont ces berlines qui en patissent.


 
 
Je parlais précisément des berlines (c'est ce qu'on regarde en Europe, aussi).
 

gnub a écrit :

ptain mais comment peut-on encore oser concevoir de tels monstres [:mlc]


 
Oh, c'est rien, ça.
 
D'ailleurs, il doit ressembler à un petit jouet à côté de celui-là :  
http://www.americancruisers.com/85dodgeram.jpg

n°4125875
yeyenumber​3000
reflechissez ...
Posté le 06-11-2004 à 11:54:30  profilanswer
 

boc c'est just un pick up avec des gros peneux ! ^^

n°4125915
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-11-2004 à 12:00:06  profilanswer
 

Mais de série, les peuneux [:totoz]

n°4126008
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 06-11-2004 à 12:20:44  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Mais de série, les peuneux [:totoz]


 
Pas possible que ça soit de série ça  :o


Message édité par langamer le 06-11-2004 à 12:20:51
n°4126037
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-11-2004 à 12:31:21  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Cadillac Catera :
 
http://www.theautochannel.com/medi [...] tera-2.jpg
 
Honda Accord :  
 
http://departments.weber.edu/it/te [...] ord-LX.jpg
 
C'est sûr, c'est pas exactement la même chose, et pas aussi flagrant que Lexus et Mercedes, mais on est dans les mêmes lignes un peu fadasses, des lignes ponton classiques avec arrêtes arrondies. [:spamafote]
 
 
 
 
 
 
 
EDIT : et c'est marrant d'ailleurs de voir que les rôles sont échangés : dans les années 70, c'était les japs qui copiaient le style américain :  
 
Une Datsun des années 70 :  
 
http://www.carsct.com/pics/106J2F.jpg
... et une Plymouth à peine plus jeune :  
 
http://www.bobbittville.com/Plymou [...] ollett.jpg


 
Si tu me trouve la version  japonaise de la cadillac STS tu m'interesses  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4126074
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 06-11-2004 à 12:41:13  profilanswer
 

Cadillac commence tout juste a sortir la tête de l'eau :jap:


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4126100
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-11-2004 à 12:46:02  profilanswer
 

http://www.gmc.com/yukon/images/photo/y_xldenali_ex_p2_lrg.jpg
 
Yukon Denali XL : 52 000 $ , spa très cher


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4126112
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 06-11-2004 à 12:48:08  profilanswer
 


 
Ah oui quand même, on peut en mettre des billets de banque dedans après le casse  [:noxauror]

n°4126143
DesuetCR_B
Posté le 06-11-2004 à 12:54:34  profilanswer
 


tiens une opel omega rebadgé  :lol:


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°4126176
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-11-2004 à 13:02:36  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Pas possible que ça soit de série ça  :o


 
Les Rams sont des espèces de semi-camions, un peu comme le Rono Master chez nous : il y'a x dizaines de versions construites, alors pourquoi pas une avec des gros pneus?  
 
Il y'en a d'ailleurs un qui traîne à Paris, avec une monte de ce genre là, et c'est monstrueux : c'était limite si je devais pas me mettre sur la pointe des pieds pour regarder au dessus du capot (je mesure 1.84m)
 
Autrement, pour Magicpanda : vois du côté de Acura pour avoir la calandre de ta STS  :hello:

n°4126177
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-11-2004 à 13:02:51  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Je parlais précisément des berlines (c'est ce qu'on regarde en Europe, aussi).
 


 
Meme pour les berlines, je trouve qu'ils reviennent a un design plus "affirme" qu'il y a quelques annees  :)  
Et en Europe, les berlines sont en franche perte de vitesse au profit des SUV et monospaces (compacts ou non), entre autres...
Tu trouves ca fade, par exemple ? : http://www.autointell.net/nao_companies/daimlerchrysler/chrysler/chrysler-300c/chrysler300c-front-640.jpg
 
Et ca, c'est quand meme bien typiquement americain, non ?
http://www.lincoln.com/media/vehicles/towncar/gallery/photos/ext_main_3.jpg
 
 
Donc oui, on peut trouver que certaines categories de berlines US se rapprochent du design japonais (ou l'inverse  [:ddr555]car les nippons ne sont pas les derniers a copier sur le design US, au contraire ), mais il ne faut pas generaliser [:mr marron derriere]  


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°4126228
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-11-2004 à 13:13:30  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Meme pour les berlines, je trouve qu'ils reviennent a un design plus "affirme" qu'il y a quelques annees  :)  
Et en Europe, les berlines sont en franche perte de vitesse au profit des SUV et monospaces (compacts ou non), entre autres...
Tu trouves ca fade, par exemple ? : http://www.autointell.net/nao_comp [...] nt-640.jpg
 
Et ca, c'est quand meme bien typiquement americain, non ?
http://www.lincoln.com/media/vehic [...] main_3.jpg
 
 
Donc oui, on peut trouver que certaines categories de berlines US se rapprochent du design japonais (ou l'inverse  [:ddr555]car les nippons ne sont pas les derniers a copier sur le design US, au contraire ), mais il ne faut pas generaliser [:mr marron derriere]


 
C'est vrai qu'ils reviennent un peu, j'aurais dû nuancer ça. Mais pas de là à dire que c'est du pur style américain :  
 
On ne peut pas reconnaître une voiture américaine récente du premier regard; elles sont moins grandes, plus "passe-partout", y'a moins de gadgets, de chromes etc.
 
En même temps, c'est normal d'évoluer, et faut pas reprocher ça aux designers.. Mais bon, c'est curieux : j'ai l'impression qu'il y'a une continuité dans le style depuis les années 40 et jusqu'au début des années 80, où il y'a eu une sorte de rupture, on dirait, pour quelque chose de moins exubérant. Je trouve ça un peu dommage, parce que j'aimais bien [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouveau forumUn nouveau candidat a l'IgNobel??
attention nouveau virus!!!!!!!!Z750 ? SV1000S ? BANDIT 1200 (N/S) le nouveau ???
Chats hypo-allergéniques et (nouveau) cerfs fluorescents...[Topic achat immobilier] À quand le krach ?
Découvrez un Nouveau Spam de Fantasy!nouveau spam sur les arts martiaux
Venez écouter le nouveau U2 !Les nouveau animaux de compagnie
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau gmc envoy denali


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR